TimesTen performance software assure la valeur des services à valeur ajoutée

05 Février , 2001, 17:41 GMT de TimesTen Performance Software

• Des fournisseurs de solutions réseau font de TimesTen leur solution de gestion de données de choix pour sept projets novateurs

Londres - TimesTen Performance Software a annoncé aujourd'hui un ensemble impressionnant de relations clientèle résultant de sa concentration sur le marché des services à valeur ajoutée. A la suite de cette initiative mondiale, BroadSoft, Convergent Networks, Ericsson, Lucent Technologies, l'unité Xypoint de TCS, Tecnomen et Teligent ont signé des accords récents avec TimesTen, le premier fournisseur de logiciels de gestion de données en temps réel. Ces clients intègreront la base de données en mémoire TimesTen( dans diverses solutions réseau pour la fourniture de services, notamment des plates-formes prépayées sans fil, des services mobiles dépendants de l'emplacement, des services d'urgence sans fil (wireless999), une messagerie unifiée et des services améliorés de "classe 5".

"Les services à valeur ajoutée sont la conséquence économique de la convergence réseau et des réseaux voix/données de la nouvelle génération.", déclare Neil Ward-Dutton, directeur de recherches chez Ovum. "Qu'il s'agisse de dorsales à paquets ou d'infrastructures 3G sans fil sous-tendant les services, ce sont les services proprement dits et la valeur perçue et payée par les abonnés, qui détermineront le rendement du capital investi pour les fournisseurs de services. Plus que jamais, la pertinence des services a un effet direct sur leur valeur et ce rapport critique ne fera qu'aller en s'accentuant. Par exemple, si des services dépendants de l'emplacement mettent trop longtemps à transmettre des recommandations, l'emplacement n'est pas pertinent et le service n'a que peu de valeur."

Les performances en temps réel de TimesTen minimisent les temps de réponse et maximisent le débit des services de données et des infrastructures de communication. Récemment, TimesTen a annoncé détenir une part dominante du marché de la gestion de données avec commutateurs logiciels, le standard en matière de contrôle d'appels pour les nouveaux réseaux par paquets. Une fonction clé des commutateurs logiciels est l'exécution de services associés à une session, tels que l'accès à Internet sans fil, le transfert et le filtrage intelligents des appels, des recommandations dépendantes de l'emplacement et une facturation prépayée. De nombreux clients équipés de commutateurs logiciels de TimesTen sont également actifs sur le marché des services à valeur ajoutée et ont adopté TimesTen comme plate-forme commune pour les fonctions de gestion de données en temps réel.

"Ce sont ces entreprises et applications qui définissent l'avenir des communications.", déclare James R. Groff, PDG de TimesTen Performance Software. "C'est ici que se rejoignent Internet et le téléphone, et la lenteur de réponse, le manque des souplesse des infrastructures ou les solutions de gestion de données génériques n'y ont pas leur place."

• A propos de TimesTen Performance Software

TimesTen aide des sociétés à atteindre rapidement une position dominante sur le marché. Notre logiciel de gestion des données en temps réel, notre expertise dans le secteur et notre intense engagement envers la réussite de nos clients ont permis à des entreprises de transformer aisément des performances exceptionnelles et une évolutivité en avantages concurrentiels. Des clients tels que Cisco Systems, Ericsson, Lucent Technologies, CNN et Dow Jones se reposent sur des produits de TimesTen, qui gèrent les données les plus vitales et critiques des réseaux voix/données, des systèmes commerciaux et des infrastructures de sites Web dynamiques.

Si vous voulez vous distinguer par votre vitesse, visitez le site Web de TimesTen : www.timesten.com.

LA

SOURCE TimesTen Performance Software