TOLLGRADE ET NHC S'ASSOCIENT DANS LE CADRE D'UN PARTENARIAT STRATÉGIQUE POUR LES FOURNISSEURS DE LIGNES D'ABONNÉS NUMÉRIQUES (DSL)

12 Mai, 2000, 02:06 BST de NHC Communications Inc de ,and Tollgrade Co

<div> <P> Utilis&amp;#233;s en tandem, la plateforme d'essai centralis&amp;#233;e DigiTest de Tollgrade et le syst&amp;#232;me VCCS de NHC fourniront une solution d'interconnexion de bout en bout et de qualification de boucle DSL </P> <P> Montreal - Tollgrade Communications, Inc. (TLGD au Nasdaq) et NHC Communications Inc. (NHC &amp;#224; la Bourse de Toronto) ont conjointement annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elles avaient conclu une entente d'interfonctionnement en vue de la prestation d'une plateforme de qualification de boucle de lignes d'abonn&amp;#233;s num&amp;#233;riques (DSL) et d'interconnexion de bout en bout, &amp;#224; l'intention des entreprises de services locaux (ESL). Aux termes de ce partenariat strat&amp;#233;gique, les deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s combineront le syst&amp;#232;me d'essai DigiTest de Tollgrade et le syst&amp;#232;me Virtual Cross-Connect System (VCCS ) de NHC, pour la cr&amp;#233;ation d'une solution int&amp;#233;gr&amp;#233;e adapt&amp;#233;e aux besoins du client. Utilis&amp;#233;s en tandem, ces deux syst&amp;#232;mes aideront les ESL &amp;#224; approvisionner, qualifier et mettre &amp;#224; l'essai leurs lignes locales, aux fins du d&amp;#233;ploiement de services DSL pour acc&amp;#232;s Internet haute vitesse. </P> <P> En cons&amp;#233;quence, tant les entreprises de services locaux concurrentes (ESLC) que les entreprises de services locaux &amp;#233;tablies (ESLE) seront en mesure d'effectuer des op&amp;#233;rations de mise &amp;#224; l'essai &amp;#224; distance, d'approvisionnement, de commutation de secours et de migration de services, au moyen de la capacit&amp;#233; d'interconnexion sans contraintes de NHC et de la fonctionnalit&amp;#233; de qualification &amp;#224; boucle asym&amp;#233;trique de Tollgrade. En outre, les ESL seront dor&amp;#233;navant mieux &amp;#224; m&amp;#234;me de mettre &amp;#224; l'essai, de qualifier, de mettre en place et de r&amp;#233;acheminer les boucles DSL de cuivre d&amp;#233;group&amp;#233;es pour les entreprises de t&amp;#233;l&amp;#233;communications, sans avoir &amp;#224; d&amp;#233;p&amp;#234;cher de techniciens au bureau central ou &amp;#224; la co-location. </P> <P> &amp;#171;Un nombre croissant de nos clients souhaitent avoir une solution DSL compl&amp;#232;tement int&amp;#233;gr&amp;#233;e, a fait savoir Chris Allison, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Tollgrade Communications, Inc. En faisant &amp;#233;quipe avec NHC, nous pouvons continuer &amp;#224; mettre l'accent sur nos produits d'essai de base, tout en procurant aux ESLC et aux ESLE les technologies de commutation &amp;#224; distance les plus &amp;#233;volu&amp;#233;es qui soient.&amp;#187; </P> <P> NHC fabrique des produits de couche physique interconnectifs de premier plan pour les r&amp;#233;seaux DSL. &amp;#171;Cette entente poursuit sur la lanc&amp;#233;e que NHC a cr&amp;#233;&amp;#233;e en s'associant avec plusieurs chefs de file de l'industrie DSL, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Sylvain Abitbol, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de NHC Communications. Un &amp;#233;l&amp;#233;ment important de notre strat&amp;#233;gie de croissance consiste &amp;#224; faire de notre solution Virtual Cross-Connect System un standard de l'industrie pour les ESL &amp;#224; la recherche de solutions int&amp;#233;gr&amp;#233;es n&amp;#233;cessaires au d&amp;#233;ploiement des services DSL aux abonn&amp;#233;s.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;Les partenariats et les alliances strat&amp;#233;giques sont essentiels au d&amp;#233;veloppement de solutions compl&amp;#232;tes de produits qui satisfont aux besoins bien pr&amp;#233;cis des ESLC et des ESLE, a expliqu&amp;#233; Peter Benisti, vice-pr&amp;#233;sident des ventes de NHC. Les fournisseurs de services consid&amp;#232;rent que les partenariats entre les principaux fournisseurs d'&amp;#233;quipements rec&amp;#232;lent plusieurs avantages qui contribuent &amp;#224; faciliter les d&amp;#233;cisions concernant les d&amp;#233;ploiements.&amp;#187; Tollgrade a r&amp;#233;cemment annonc&amp;#233; la conclusion de partenariats strat&amp;#233;giques avec Lucent Technologies et Nortel Networks afin de garantir que le syst&amp;#232;me DigiTest est compatible avec les plus importants syst&amp;#232;mes de soutien aux op&amp;#233;rations pour mise &amp;#224; l'essai de l'industrie des t&amp;#233;l&amp;#233;communications. </P> <P> A propos de NHC </P> <P> NHC Communications Inc. est un chef de file international dans la conception et la production de solutions novatrices d'acc&amp;#232;s par commutation haute vitesse au niveau de la couche physique pour les r&amp;#233;seaux de transmission de la voix et des donn&amp;#233;es &amp;#233;tablis et de la prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; une gamme unique de produits technologiques con&amp;#231;us par une &amp;#233;quipe exp&amp;#233;riment&amp;#233;e, NHC s'est taill&amp;#233; une place de choix en tant que fournisseur de services aux entreprises et dans le monde des t&amp;#233;l&amp;#233;communications. </P> <P> A propos de Tollgrade </P> <P> Tollgrade Communications, Inc., qui a re&amp;#231;u la certification ISO 9001, con&amp;#231;oit, d&amp;#233;veloppe et met en march&amp;#233; des produits d'acc&amp;#232;s aux essais et d'extension de mise &amp;#224; l'essai pour les secteurs des t&amp;#233;l&amp;#233;communications et de la t&amp;#233;l&amp;#233;distribution. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; assure en outre des services de soutien connexes. Tollgrade, dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Cheswick, banlieue de Pittsburgh, en Pennsylvanie, emploie plus de 320 personnes et a r&amp;#233;alis&amp;#233; un chiffre d'affaires record de 61,1 millions de dollars en 1999. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; est pr&amp;#233;sente dans plusieurs r&amp;#233;gions des Etats-Unis et du Royaume-Uni. On peut consulter le site Web de Tollgrade &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.tollgrade.com.">http://www.tollgrade.com.</A> </P> <P> Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s inclus dans ce communiqu&amp;#233; qui sont de nature prospective sont formul&amp;#233;s en vertu de la r&amp;#232;gle refuge de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995, incluant, sans s'y limiter, les d&amp;#233;clarations qui font &amp;#233;tat des croyances, des strat&amp;#233;gies d'affaires, des projets, des attentes ou des opinions li&amp;#233;s au rendement de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont fond&amp;#233;s sur un certain nombre d'hypoth&amp;#232;ses qui risquent &amp;#233;ventuellement d'&amp;#234;tre inexactes. De surcro&amp;#238;t, les autres &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs que peut renfermer ce communiqu&amp;#233; d&amp;#233;pendent de facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les r&amp;#233;sultats futurs diff&amp;#232;rent consid&amp;#233;rablement des r&amp;#233;sultats atteints pr&amp;#233;c&amp;#233;demment ou de ceux pr&amp;#233;vus par les soci&amp;#233;t&amp;#233;s. Ces facteurs incluent : le changement rapide de la technologie de m&amp;#234;me que la n&amp;#233;cessit&amp;#233; de constamment mettre au point de nouveaux produits; la d&amp;#233;pendance de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; envers une gamme de produits dominante; la concurrence; la d&amp;#233;pendance des soci&amp;#233;t&amp;#233;s envers des employ&amp;#233;s cl&amp;#233;s; la difficult&amp;#233; de g&amp;#233;rer la croissance de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;; la d&amp;#233;pendance de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; envers certains clients et fournisseurs; la d&amp;#233;pendance de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; envers les droits de propri&amp;#233;t&amp;#233;; le risque qu'un tiers d&amp;#233;pose une r&amp;#233;clamation pour contrefa&amp;#231;on et la r&amp;#233;glementation de l'Etat. </div> <div> <P> Utilis&amp;#233;s en tandem, la plateforme d'essai centralis&amp;#233;e DigiTest de Tollgrade et le syst&amp;#232;me VCCS de NHC fourniront une solution d'interconnexion de bout en bout et de qualification de boucle DSL </P> <P> Montreal - Tollgrade Communications, Inc. (TLGD au Nasdaq) et NHC Communications Inc. (NHC &amp;#224; la Bourse de Toronto) ont conjointement annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elles avaient conclu une entente d'interfonctionnement en vue de la prestation d'une plateforme de qualification de boucle de lignes d'abonn&amp;#233;s num&amp;#233;riques (DSL) et d'interconnexion de bout en bout, &amp;#224; l'intention des entreprises de services locaux (ESL). Aux termes de ce partenariat strat&amp;#233;gique, les deux soci&amp;#233;t&amp;#233;s combineront le syst&amp;#232;me d'essai DigiTest de Tollgrade et le syst&amp;#232;me Virtual Cross-Connect System (VCCS ) de NHC, pour la cr&amp;#233;ation d'une solution int&amp;#233;gr&amp;#233;e adapt&amp;#233;e aux besoins du client. Utilis&amp;#233;s en tandem, ces deux syst&amp;#232;mes aideront les ESL &amp;#224; approvisionner, qualifier et mettre &amp;#224; l'essai leurs lignes locales, aux fins du d&amp;#233;ploiement de services DSL pour acc&amp;#232;s Internet haute vitesse. </P> <P> En cons&amp;#233;quence, tant les entreprises de services locaux concurrentes (ESLC) que les entreprises de services locaux &amp;#233;tablies (ESLE) seront en mesure d'effectuer des op&amp;#233;rations de mise &amp;#224; l'essai &amp;#224; distance, d'approvisionnement, de commutation de secours et de migration de services, au moyen de la capacit&amp;#233; d'interconnexion sans contraintes de NHC et de la fonctionnalit&amp;#233; de qualification &amp;#224; boucle asym&amp;#233;trique de Tollgrade. En outre, les ESL seront dor&amp;#233;navant mieux &amp;#224; m&amp;#234;me de mettre &amp;#224; l'essai, de qualifier, de mettre en place et de r&amp;#233;acheminer les boucles DSL de cuivre d&amp;#233;group&amp;#233;es pour les entreprises de t&amp;#233;l&amp;#233;communications, sans avoir &amp;#224; d&amp;#233;p&amp;#234;cher de techniciens au bureau central ou &amp;#224; la co-location. </P> <P> &amp;#171;Un nombre croissant de nos clients souhaitent avoir une solution DSL compl&amp;#232;tement int&amp;#233;gr&amp;#233;e, a fait savoir Chris Allison, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Tollgrade Communications, Inc. En faisant &amp;#233;quipe avec NHC, nous pouvons continuer &amp;#224; mettre l'accent sur nos produits d'essai de base, tout en procurant aux ESLC et aux ESLE les technologies de commutation &amp;#224; distance les plus &amp;#233;volu&amp;#233;es qui soient.&amp;#187; </P> <P> NHC fabrique des produits de couche physique interconnectifs de premier plan pour les r&amp;#233;seaux DSL. &amp;#171;Cette entente poursuit sur la lanc&amp;#233;e que NHC a cr&amp;#233;&amp;#233;e en s'associant avec plusieurs chefs de file de l'industrie DSL, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Sylvain Abitbol, pr&amp;#233;sident-directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de NHC Communications. Un &amp;#233;l&amp;#233;ment important de notre strat&amp;#233;gie de croissance consiste &amp;#224; faire de notre solution Virtual Cross-Connect System un standard de l'industrie pour les ESL &amp;#224; la recherche de solutions int&amp;#233;gr&amp;#233;es n&amp;#233;cessaires au d&amp;#233;ploiement des services DSL aux abonn&amp;#233;s.&amp;#187; </P> <P> &amp;#171;Les partenariats et les alliances strat&amp;#233;giques sont essentiels au d&amp;#233;veloppement de solutions compl&amp;#232;tes de produits qui satisfont aux besoins bien pr&amp;#233;cis des ESLC et des ESLE, a expliqu&amp;#233; Peter Benisti, vice-pr&amp;#233;sident des ventes de NHC. Les fournisseurs de services consid&amp;#232;rent que les partenariats entre les principaux fournisseurs d'&amp;#233;quipements rec&amp;#232;lent plusieurs avantages qui contribuent &amp;#224; faciliter les d&amp;#233;cisions concernant les d&amp;#233;ploiements.&amp;#187; Tollgrade a r&amp;#233;cemment annonc&amp;#233; la conclusion de partenariats strat&amp;#233;giques avec Lucent Technologies et Nortel Networks afin de garantir que le syst&amp;#232;me DigiTest est compatible avec les plus importants syst&amp;#232;mes de soutien aux op&amp;#233;rations pour mise &amp;#224; l'essai de l'industrie des t&amp;#233;l&amp;#233;communications. </P> <P> A propos de NHC </P> <P> NHC Communications Inc. est un chef de file international dans la conception et la production de solutions novatrices d'acc&amp;#232;s par commutation haute vitesse au niveau de la couche physique pour les r&amp;#233;seaux de transmission de la voix et des donn&amp;#233;es &amp;#233;tablis et de la prochaine g&amp;#233;n&amp;#233;ration. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; une gamme unique de produits technologiques con&amp;#231;us par une &amp;#233;quipe exp&amp;#233;riment&amp;#233;e, NHC s'est taill&amp;#233; une place de choix en tant que fournisseur de services aux entreprises et dans le monde des t&amp;#233;l&amp;#233;communications. </P> <P> A propos de Tollgrade </P> <P> Tollgrade Communications, Inc., qui a re&amp;#231;u la certification ISO 9001, con&amp;#231;oit, d&amp;#233;veloppe et met en march&amp;#233; des produits d'acc&amp;#232;s aux essais et d'extension de mise &amp;#224; l'essai pour les secteurs des t&amp;#233;l&amp;#233;communications et de la t&amp;#233;l&amp;#233;distribution. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; assure en outre des services de soutien connexes. Tollgrade, dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Cheswick, banlieue de Pittsburgh, en Pennsylvanie, emploie plus de 320 personnes et a r&amp;#233;alis&amp;#233; un chiffre d'affaires record de 61,1 millions de dollars en 1999. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; est pr&amp;#233;sente dans plusieurs r&amp;#233;gions des Etats-Unis et du Royaume-Uni. On peut consulter le site Web de Tollgrade &amp;#224; l'adresse <A target="_blank" href="http://www.tollgrade.com.">http://www.tollgrade.com.</A> </P> <P> Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s inclus dans ce communiqu&amp;#233; qui sont de nature prospective sont formul&amp;#233;s en vertu de la r&amp;#232;gle refuge de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995, incluant, sans s'y limiter, les d&amp;#233;clarations qui font &amp;#233;tat des croyances, des strat&amp;#233;gies d'affaires, des projets, des attentes ou des opinions li&amp;#233;s au rendement de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont fond&amp;#233;s sur un certain nombre d'hypoth&amp;#232;ses qui risquent &amp;#233;ventuellement d'&amp;#234;tre inexactes. De surcro&amp;#238;t, les autres &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs que peut renfermer ce communiqu&amp;#233; d&amp;#233;pendent de facteurs importants qui pourraient faire en sorte que les r&amp;#233;sultats futurs diff&amp;#232;rent consid&amp;#233;rablement des r&amp;#233;sultats atteints pr&amp;#233;c&amp;#233;demment ou de ceux pr&amp;#233;vus par les soci&amp;#233;t&amp;#233;s. Ces facteurs incluent : le changement rapide de la technologie de m&amp;#234;me que la n&amp;#233;cessit&amp;#233; de constamment mettre au point de nouveaux produits; la d&amp;#233;pendance de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; envers une gamme de produits dominante; la concurrence; la d&amp;#233;pendance des soci&amp;#233;t&amp;#233;s envers des employ&amp;#233;s cl&amp;#233;s; la difficult&amp;#233; de g&amp;#233;rer la croissance de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;; la d&amp;#233;pendance de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; envers certains clients et fournisseurs; la d&amp;#233;pendance de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; envers les droits de propri&amp;#233;t&amp;#233;; le risque qu'un tiers d&amp;#233;pose une r&amp;#233;clamation pour contrefa&amp;#231;on et la r&amp;#233;glementation de l'Etat. </div>