Tommy Hilfiger et Sony BMG dévoilent TommyTV, un nouveau concept mondial de télé musicale en ligne << avec des vidéos >>

17 Avril, 2008, 00:49 BST de Tommy Hilfiger Europe B.V & Sony BMG Entertainment

AMSTERDAM, April 16 /PRNewswire/ --

- Vidéos disponibles au : http://www.tommytv.com/presskit

Tommy Hilfiger poursuit sa volonté d'associer mode et musique avec le lancement sur la scène mondiale de TommyTV (http://www.tommytv.com), une évolution en ligne de la série musicale Hilfiger Sessions. Cette initiative est créée en collaboration avec Sony BMG Europe et offre au public du monde entier l'authenticité des performances live.

TommyTV, mis en ligne aujourd'hui, s'appuie sur le succès rencontré par The Hilfiger Sessions, une série d'événements musicaux reconnus et appréciés. The Hilfiger Sessions réunissent, sur scène, des artistes de renom et des nouveaux talents lors de concerts intimistes organisés un peu partout dans le monde. Les dernières Sessions, par exemple, ont eu lieu à Madrid, Berlin et Amsterdam avec à l'affiche des artistes tels que Wyclef Jean et Kelly Rowland.

L'expérience en ligne TommyTV

Outre les apparitions de grandes vedettes et de talents montants, TommyTV offrira également aux fans de musique de nombreuses autres options interactives et communautaires. Pour une qualité de visionnage en ligne supérieure, la plateforme multimédia transmettra en continu sur quatre segments grâce à la technologie de pointe Papervision3D.

Sessions

- Vidéos live uniques
    - Vidéos exclusives sur les coulisses (répétitions, entrevues)
    - Photos des Sessions