Top 10 des évènements des Alpes - Cet hiver est plein de promesses!

03 Novembre, 2014, 09:00 GMT de TravelTrex GmbH

COLOGNE, Allemagne, November 3, 2014 /PRNewswire/ --

De l'ouverture à la clôture de la saison, les domaines skiables organisent des évènements géants avec des stars internationales. Concerts sur les pistes, compétitions de folie ou beachparty dans la neige - les amateurs de folles soirées et de ski ne doivent manquer ces évènements sous aucun prétexte.

Les domaines se surpassent cet hiver 2014/2015 avec leur programme. Lors du concert Top of the Mountain à Ischgl, la superstar britannique James Blunt sera présente. Les Fantastischen Vier ainsi que Bastille sont des hôtes attendus pendant la compétition mondiale de Snowboardcross de Montafon. Sur le Planai à Schladming, un festival est organisé pour l'ouverture de la saison avec Casper, Kraftclub, Klangkarussell et Marlon Roudette. L'Obertauern célèbre un anniversaire légendaire, celui de la venue des Beatles dans le domaine skiable 50 ans auparavant. Lors de l'ouverture de la saison A Tribute to the Beatles, vous pourrez entendre The Backwards ainsi que la star Andreas Gabalier.

Folle compétition de Fun dans la neige

La Rise & Fall à Mayrhofen-Hippach est organisée pour la troisième fois cet hiver. Lors de cette compétition, 4 équipes s'affrontent en ski-alpinisme, en VTT de montagne, en parapente et en ski/snowboard. Lors de la course spectaculaire de motoneige Snow Mobile à Saalbach-Hinterglemm, les participants se mesurent les uns aux autres au milieu du village.

Si vous souhaitez également apprendre où les courageux dévaleront les pistes en maillot de bain au printemps ou bien sur quel glacier les DJ vous feront danser, consultez notre Espace presse. Vous y trouverez toutes les informations concernant le top 10 des évènements.

Vous trouverez plus d'infos sur TravelTrex ici: http://presse.snowtrex.fr/newsroom/

Pour plus d'informations et des photos haute définition, veuillez contacter :
TravelTrex GmbH
Rachel Hinz