TOPTIER SOFTWARE ANNONCE LE LANCEMENT DE TOPTIER EXTENSION POUR MYSAP.COM WORKPLACE

23 Mai, 2000, 00:31 BST de TopTier Software

• Le nouveau produit permet d'utiliser les capacités « Drag & Relate »(MC) de mySAP.com pour des applications autres que SAP, des applications internes, des contenus d'affaires et des services

San Jose, Californie - TopTier Software Inc., grand fournisseur de technologies et de produits liés aux portails de commerce électronique, a annoncé aujourd'hui le lancement de l'application TopTier Extension pour le logiciel mySAP.com(MC) Workplace. Le TopTier Extension fera l'objet d'une démonstration à la conférence SAPPHIRE de Berlin, qui aura lieu du 23 au 26 mai 2000.

La technologie TopTier est une composante intégrale et un élément de base de l'application mySAP.com Workplace. Le TopTier Extension permet la prise en charge de son application de métaphore d'utilisateur breveté « Drag & Relate »(MC) par des applications autres que les applications SAP et étend la portée de Workplace, qui élargit le champ d'utilisateurs et de données tout en maintenant la simplicité de navigation. L'application permet d'intégrer des applications internes, des bases de données, le courrier électronique, des sites Web et GroupWare, incluant les renseignements relatifs aux clients, aux employés, aux fournisseurs, aux distributeurs et aux produits avec les solutions mySAP.com. De plus, l'application permet la recherche liée aux éléments d'actif numériques, le partage, la personnalisation et l'analyse grâce à un simple processus d'affaires en une seule étape.

Le TopTier Extension élargit la portée du mySAP.com Workplace par l'intermédiaire d'un environnement de déploiement utilisant un assistant, sans exiger de codage supplémentaire. Cela renforce l'investissement d'une société dans mySAP.com par des éléments, comme SAP(MC) R/3(MD), SAP Business Information Warehouse(MC) (SAP BW)(MC), et SAP Knowledge Warehouse(MC) en simplifiant et en centralisant l'accès vers des applications et des bases de données de tierce partie par le biais de mySAP.com Workplace. L'application TopTier Extension offre également la sécurité à base de rôle pour protéger les systèmes internes, et prend en charge les systèmes HTTPS et CheckPoint Firewall(MC).

« Le TopTier Extension apporte des capacités de haute valeur à la solution mySAP.com grâce à l'intégration, la collaboration et la personnalisation d'applications de tierce partie avec mySAP.com Workplace, a déclaré Joe Zarb, premier vice-président, marketing, pour TopTier Software. Notre collaboration avec SAP nous a permis de proposer une connectivité transparente pour l'ensemble de mySAP.com Workplace et d'offrir la simplicité de la métaphore « Drag and Relate »(MC) aux applications autres que SAP. »

• TopTier Software, Inc. en bref

TopTier Software, Inc. est un fournisseur de premier plan de technologies et de produits relatifs aux portails de commerce électronique qui intègrent l'information résidant dans les applications, les bases de données, le documents, les sites Web et autres sources de données d'affaires internes et externes. Les produits logiciels eBusiness Integration Portal(MC) de TopTier sont conçus pour permettre aux employés, fournisseurs, partenaires d'affaires et clients de l'entreprise étendue d'avoir accès directement à l'information intégrée, de naviguer et de la manipuler en utilisant une interface de portail intuitif et efficace. Avec la technologie brevetée HyperRelational(MC) de TopTier, les utilisateurs peuvent simultanément atteindre, inter-relier, mettre à jour, éditer et éliminer de l'information de plusieurs applications logicielles et sources de données grâce à simple processus Drag and Relate(MC). C'est pourquoi les produits TopTier permettent aux organisations de créer un avantage collaboratif pour leur entreprise en générant un flux d'information, en temps réel et sans coupure, entre les emplooyés, les partenaires et les clients.

La technologie HyperRelational(MC) de TopTier est utilisée dans plusieurs applications de grandes sociétés logicielles incluant mySAP.com de SAP (SAP à la Bourse de New York) et Baan Data Navigator de la société Baan. Constituée en société en 1996, TopTier Software est une société fermée dont le siège social est situé à San Jose, en Californie. Pour plus de détails sur TopTier Software, prière d'appeler le (408) 360-1700, ou consulter le site Web au www.toptier.com.

• Enoncé de la règle refuge

Certains énoncés inclus au présent communiqué par TopTier Software qui sont prospectifs comportent des risques connus et inconnus et des incertitudes, qui pourraient faire en sorte que les résultats futurs réels de TopTier Software diffèrent de manière significative de tout rendement futur que le présent communiqué pourrait suggérer. Parmi les facteurs pouvant affecter les rendements de TopTier Software se trouvent les suivants : demande et acceptation du produit par le marché liés aux produits et services de TopTier Software, la gamme de produits et services vendus par TopTier, l'expansion sur des marchés internationaux, l'importance des commandes de clients et le synchronisme des installations des clients, les lancements de produits et services ou d'améliorations par TopTier Software et ses concurrents, des facteurs concurrentiels qui influencent la fixation des prix pour TopTier Software, le calendrier et l'importance des dépenses en immobilisations (incluant les charges liées à l'expansion de l'exploitation), l'embauche et le maintien de personnel clé, les conditions spécifiques au secteur Internet et d'autres facteurs économiques généraux, et les nouvelles législations et réglementations gouvernementales. Prière de consulter la description des facteurs de risque dans les documents déposés par TopTier Software auprès de la Securities and Exchange Commission, notamment sa déclaration d'enregistrement sur formulaire S-1 et ses rapports en vertu de la Securities Exchange Act of 1934, telle qu'amendée. TopTier Software ne s'assume aucune obligation de mettre à jour tout énoncé prospectif inclus dans le présent communiqué.

© Tous droits réservés 2000, TopTier Software Inc. Enterprise Integration Portal, Drag and Relate, HyperRelational, Point of View navigation et TopTier sont des marques de commerce ou des marques de commerce déposées de TopTier Software Inc. aux Etats-Unis et ailleurs dans le monde. SAP, mySAP.com, R/3, SAP Business Information Warehouse, SAP Knowledge Warehouse et tous les noms de produits et services SAP dont il est question aux présentes sont des marques de commerce et des marques déposées de SAP AG en Allemagne et dans plusieurs autres pays.

Tous les autres noms peuvent être des marques de commerce ou des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

site Web - http://www.toptier.com http://mySAP.com

LA