Toyo Tires commence sponsoring de la Série A du Club AC Milan pour la saison 2014-2015

03 Septembre, 2014, 12:49 BST de Toyo Tire & Rubber Co., Ltd.

OSAKA, Japon, 1 septembre 2014 /PRNewswire/ --

Images du match d'ouverture, l'AC Milan c. SS Lazio sont disponibles gratuitement à partir de l'adresse URL ci-dessous. (Usage éditorial exclusif) http://www.image.net/toyotires_acmilan_20140831

Toyo Tire & Rubber Co., Ltd. (Akira Nobuki, président) a annoncé le 1er septembre le début d'une série d'initiatives visant la promotion de l'image de marque grâce à l'appui de la société de l'AC Milan en tant que sponsor premium alors que le club de Série A lance la saison 2014-2015 de la Ligue de football professionnel italienne le 30 août.

L'AC Milan se vante d'un suivi de fans aux quatre coins du monde. Ayant déterminé que le club de football serait une puissante source de contenu visant la promotion de l'image de marque pour la société alors qu'elle continue d'étendre ses activités à l'échelle mondiale, Toyo Tires est devenue la première entreprise japonaise à signer une entente de sponsoring premium avec l'AC Milan en avril 2014.

Toyo Tires renforce sa fondation d'entreprise dans le monde en mettant l'accent sur la production et sur la vente de pneus, son produit phare, et la direction de la société change de vitesse en une phase de croissance. Grâce à ce partenariat, la société souhaite renforcer le prestige de la marque TOYO TIRES à moyen terme dans chacun des marchés internationaux, notamment l'UE, les marchés en expansion comme la Russie et le Moyen-Orient, la Chine et l'Asie du Sud-Est, qui ont été positionnés par la société comme marchés cruciaux, ainsi qu'au Japon.

La saison 2014-2015 sera la première saison complète de Toyo Tires avec l'AC Milan depuis la conclusion du partenariat et la société dévoilera un certain nombre d'activités mettant en vedette la pépinière du football.

Le match du 14 décembre avec Napoli sera un jour de sponsor du match « TOYO TIRES présente ». Pour ce match, la marque TOYO TIRES sera en pleine exposition au stade San Siro, lieu de résidence de l'AC Milan, et des planifications sont en cours pour des projets afin de dynamiser l'AC Milan à la victoire.

Toyo Tires d'ailleurs utilisera agressivement des contenus mettant en vedette l'AC Milan dans son matériel publicitaire. En plus du développement et du lancement d'une collection d'articles de nouveautés originaux pour ses clients, la société produit également des contenus vidéo qui mettront en valeur les joueurs vedettes de l'AC Milan.

Depuis son sponsoring de l'AC Milan, Toyo Tires a lancé son tout premier service de réseautage social en juin. Les activités de l'AC Milan et les résultats des matchs seront également téléchargés sur la page Tumbler « SUR et HORS TERRAIN ». N'oubliez pas d'aller y jeter un coup d'œil !

Tumbler : http://toyotires-milan-en.tumblr.com/

Contact :

Masahiro Furuishi
Direction des Communications Département planification.
Toyo Tire & Rubber Co., Ltd.
Siège Tél. : +81-6-6441-8803, Fax : 81-6-6446-1925
Bureau Tokyo Tél. : +81-3-5822-6621, Fax : 81-3-6335-2240
E-mail : furuishi@toyo-rubber.co.jp

LA

SOURCE Toyo Tire & Rubber Co., Ltd.