Toys"R"Us, Inc. Étend son Soutien à Autism Speaks dans Toute L'Amérique du Nord

09 Février , 2010, 10:00 GMT de Toys"R"Us, Inc.

<div> <p>WAYNE, New Jersey, February 9 /PRNewswire/ -- </p> <p> - Toys&quot;R&quot;Us, Canada se joint à Toys&quot;R&quot;Us et Babies"R"Us aux États-Unis et participe dans le programme de marche et dans la campagne de levée de fonds en magasin. </p> <p> Aujourd'hui, Toys&quot;R&quot;Us, Inc. et le Toys&quot;R&quot;Us Children's Fund ont annoncé qu'ils ont étendu leur soutien à Autism Speaks et organisé une campagne de levée de fonds dans tous les magasins de l'entreprise en Amérique du Nord. Pour la quatrième année consécutive, l'entreprise s'est mis en partenariat avec Autism Speaks, un organisme dédié à financer la recherché biomédicale globale sur l'autisme et à favoriser la prise de conscience sur ce trouble et ses conséquences sur les individus, les familles et la société. Cette année, Toys&quot;R&quot;Us Canada se joint au partenariat, augmentant ainsi le soutien actuel de l'entreprise pour Autism Speaks. C'est la première fois dans l'histoire philanthropique de l'entreprise que ses réseaux de magasins en Amérique du Nord s'unissent pour soutenir une même cause philanthropique. </p> <p> &amp;lt;&amp;lt; L'expansion de cette campagne dans tous nos magasins aux États-Unis et au Canada nous donne l'opportunité de renforcer la prise de conscience de ce trouble parmi un encore plus grand nombre de parents et tuteurs qui visitent nos magasins chaque jour. &amp;gt;&amp;gt; affirme Jerry Storch Président et chef de la direction, Toys&quot;R&quot;Us, Inc. &amp;lt;&amp;lt; Grâce à notre partenariat actuel, la famille des marques "R"Us s'engage à aider Autism Speaks à résoudre le casse-tête de l'autisme. &amp;gt;&amp;gt; </p> <p> La campagne de cette année au profit de Autism Speaks commence fin février et continue jusqu'en avril, mois de sensibilisation sur l'autisme. Les dons monétaires seront ramassés dans environ 850 magasins Toys&quot;R&quot;Us et Babies"R"Us aux États-Unis, presque 70 magasins Toys&quot;R&quot;Us au Canada et sur les sites web de l'entreprise, http://www.Toysrus.com et http://www.Toysrus.ca, pendant la durée de cette campagne. </p> <p> En plus de la prochaine campagne de levée de fonds en magasin, les employés Toys&quot;R&quot;Us et Babies"R"Us participeront au programme Marchons pour Autism Speaks, une série de plus de 80 événements de levée de fonds dans plusieurs communautés dans toute l'Amérique du Nord. Toys&quot;R&quot;Us, Inc. est le commanditaire national de ce programme depuis 2007 et étend son parrainage pour inclure tous les événements Marchons pour Autism Speaks au Canada. À compter de ce mois et jusqu'au mois de novembre, cette série de levées de fonds et d'événements de sensibilisation devraient attirer des milliers de participants et offrir aux familles, amis et fournisseurs de soins une opportunité de contribuer et soutenir la lutte contre l'autisme. L'an dernier, Autism Speaks a levé plus de 24,5 millions grâce aux événements Marchons pour Autism Speaks en Amérique du Nord. Le programme complet des événements Marchons pour Autism Speaks se trouve sur http://www.walknowforausismspeaks.org. </p> <p> Pour inaugurer le partenariat 2010, y compris le partenariat national du programme de marche, le fonds pour les enfants Toys&quot;R&quot;Us (Toys&quot;R&quot;Us Children's Fund) a accordé à Autism Speaks une subvention de 400 000 $. Depuis le début du partenariat en 2007, le Toys&quot;R&quot;Us Children's Fund, Toys&quot;R&quot;Us Inc. et les dons des clients ont contribué plus de 5,5 millions de $ à Autism Speaks. </p> <p> &amp;lt;&amp;lt; Nous sommes ravis d'ajouter maintenant le soutien de Toys&quot;R&quot;Us Canada à notre partenariat actuel déjà exceptionnel avec Toys&quot;R&quot;Us, Inc. &amp;gt;&amp;gt; affirme Mark Roithmayr, président de Autism Speaks. &amp;lt;&amp;lt; Cette relation, maintenant dans sa quatrième année a été extrêmement efficace pour aider à faire prendre conscience des troubles du spectre autistique et pour récolter des fonds nécessaires pour la recherche et la défense des droits. &amp;gt;&amp;gt; </p> <p> L'autisme </p> <p> L'autisme est un trouble neurobiologique qui affecte les habiletés d'une personne à communiquer et à développer des relations sociales et est souvent accompagné de problèmes de comportement. Les troubles du spectre autistique touchent un enfant sur 110 aux États-Unis et est quatre fois plus fréquent chez les garçons que chez les filles. La prévalence de l'autisme a augmenté de 57 % entre 2002 et 2006. Le Center for Disease Control and Prevention a déclaré l'autisme une crise de santé publique dont la cause et le remède restent inconnus. </p> <p> Toys&quot;R&quot;Us, Inc. </p> <p> Toys&quot;R&quot;Us, Inc. est le chef de file mondial de la vente au détail de jouets et de produits pour bébés et offre une expérience de magasinage exceptionnelle grâce à sa famille de marques. Toys&quot;R&quot;Us comprend 1 550 magasins à travers le monde, y compris 849 magasins Toys&quot;R&quot;Us et Babies"R"Us aux États-Unis et plus de 700 magasins internationaux dans 33 pays, sous forme de magasins franchisés ou sous licence. De plus, l'entreprise possède et gère la marque légendaire FAO Schwarz et vend des jouets extraordinaires dans le magasin vedette sur la cinquième avenue de New York. Avec son portefeuille varié de sites commerciaux électroniques comprenant Toysrus.com, Babiesrus.com, eToys.com, FAO.com et babyuniverse.com , elle offre à ses clients un choix en ligne inégalé de jouets et produits pour bébé. De plus, l'entreprise gère ePregnancy.com, un site de ressources en ligne pour les parents. Toys&quot;R&quot;Us, Inc. dont le siège social se trouve à Wayne, New Jersey emploie environ 70 000 personnes dans le monde entier. L'entreprise est vouée à servir ses communautés en tant que contributeur digne de confiance et bienveillant avec des programmes destinés à maintenir les enfants en sécurité et à les aider en cas de besoin. </p> <p> Autism Speaks </p> <p> Autism Speaks est le plus important organisme nord-américain de défense et de promotion des droits des personnes autistes. Depuis sa création il y a seulement 5 ans, Autism Speaks a accompli énormément, a accordé plus de 131 millions de $ à la recherche et au développement de nouvelles ressources innovantes pour les familles jusqu'en 2014. L'organisme est dévoué à financer les recherches mondiales afin d'élucider les causes, la prévention et les traitements de l'autisme; à la prise de conscience sociale face à l'autisme et ses effets sur les individus, les familles et la société; et à donner de l'espoir à ceux qui font face aux défis liés à ce désordre. En plus du financement de la recherche, Autism Speaks soutien le Autism Treatment Network, Autism Genetic Resource Exchange et plusieurs autres programmes scientifiques et cliniques. Les initiatives de sensibilisation comprennent l'établissement d'un jour spécial sur l'autisme sanctionné par les Nations Unies le 2 avril et une campagne primée &amp;lt;&amp;lt; Learn the Signs &amp;gt;&amp;gt; avec Ad Council et qui a reçu plus de 200 millions de $ de dons de médias. </p> <p> Les ressources pour les familles Autism Speaks se composent du glossaire vidéo sur l'autisme, d'une trousse des 100 premiers jours pour les familles nouvellement diagnostiquées et plus encore. Autism Speaks a joué un rôle critique pour pousser la législation fédérale à faire avancer la réponse du gouvernement face à l'autisme et a obtenu une réforme des assurances pour la couverture des traitements comportementaux. Chaque année, les événements Marchons pour Autism Speaks se tiennent dans plus de 80 villes en Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Autism Speaks, visitez http://www.autismspeaks.org. </p> <p> Les co-fondateurs </p> <p> Autism Speaks a été fondé en février 2005 par Suzanne et Bob Wright, les grands-parents d'un enfant autiste. Bob Wright est conseiller supérieur chez Lee Equity Partners et a été vice-président de General Electric et PDG de NBC et NBC Universal pendant plus de 20 ans. Il est également membre du Conseil de Polo Ralph Lauren Corporation, RAND Corporation et du New York Presbyterian Hospital. Suzanne Wright a un passé riche en engagements actifs dans les activités communautaires et philanthropiques, la plupart destinées aux enfants. Elle est membre du conseil de plusieurs organismes à but non lucratif et est administratrice émérite de Sarah Lawrence College, son université. En 2008, les Wright ont été nommés sur la liste du Time des 100 personnes les plus influentes du monde pour leur engagement envers la défense des droits des autistes. </p> </div> <div> <p>WAYNE, New Jersey, February 9 /PRNewswire/ -- </p> <p> - Toys&quot;R&quot;Us, Canada se joint à Toys&quot;R&quot;Us et Babies"R"Us aux États-Unis et participe dans le programme de marche et dans la campagne de levée de fonds en magasin. </p> <p> Aujourd'hui, Toys&quot;R&quot;Us, Inc. et le Toys&quot;R&quot;Us Children's Fund ont annoncé qu'ils ont étendu leur soutien à Autism Speaks et organisé une campagne de levée de fonds dans tous les magasins de l'entreprise en Amérique du Nord. Pour la quatrième année consécutive, l'entreprise s'est mis en partenariat avec Autism Speaks, un organisme dédié à financer la recherché biomédicale globale sur l'autisme et à favoriser la prise de conscience sur ce trouble et ses conséquences sur les individus, les familles et la société. Cette année, Toys&quot;R&quot;Us Canada se joint au partenariat, augmentant ainsi le soutien actuel de l'entreprise pour Autism Speaks. C'est la première fois dans l'histoire philanthropique de l'entreprise que ses réseaux de magasins en Amérique du Nord s'unissent pour soutenir une même cause philanthropique. </p> <p> &amp;lt;&amp;lt; L'expansion de cette campagne dans tous nos magasins aux États-Unis et au Canada nous donne l'opportunité de renforcer la prise de conscience de ce trouble parmi un encore plus grand nombre de parents et tuteurs qui visitent nos magasins chaque jour. &amp;gt;&amp;gt; affirme Jerry Storch Président et chef de la direction, Toys&quot;R&quot;Us, Inc. &amp;lt;&amp;lt; Grâce à notre partenariat actuel, la famille des marques "R"Us s'engage à aider Autism Speaks à résoudre le casse-tête de l'autisme. &amp;gt;&amp;gt; </p> <p> La campagne de cette année au profit de Autism Speaks commence fin février et continue jusqu'en avril, mois de sensibilisation sur l'autisme. Les dons monétaires seront ramassés dans environ 850 magasins Toys&quot;R&quot;Us et Babies"R"Us aux États-Unis, presque 70 magasins Toys&quot;R&quot;Us au Canada et sur les sites web de l'entreprise, http://www.Toysrus.com et http://www.Toysrus.ca, pendant la durée de cette campagne. </p> <p> En plus de la prochaine campagne de levée de fonds en magasin, les employés Toys&quot;R&quot;Us et Babies"R"Us participeront au programme Marchons pour Autism Speaks, une série de plus de 80 événements de levée de fonds dans plusieurs communautés dans toute l'Amérique du Nord. Toys&quot;R&quot;Us, Inc. est le commanditaire national de ce programme depuis 2007 et étend son parrainage pour inclure tous les événements Marchons pour Autism Speaks au Canada. À compter de ce mois et jusqu'au mois de novembre, cette série de levées de fonds et d'événements de sensibilisation devraient attirer des milliers de participants et offrir aux familles, amis et fournisseurs de soins une opportunité de contribuer et soutenir la lutte contre l'autisme. L'an dernier, Autism Speaks a levé plus de 24,5 millions grâce aux événements Marchons pour Autism Speaks en Amérique du Nord. Le programme complet des événements Marchons pour Autism Speaks se trouve sur http://www.walknowforausismspeaks.org. </p> <p> Pour inaugurer le partenariat 2010, y compris le partenariat national du programme de marche, le fonds pour les enfants Toys&quot;R&quot;Us (Toys&quot;R&quot;Us Children's Fund) a accordé à Autism Speaks une subvention de 400 000 $. Depuis le début du partenariat en 2007, le Toys&quot;R&quot;Us Children's Fund, Toys&quot;R&quot;Us Inc. et les dons des clients ont contribué plus de 5,5 millions de $ à Autism Speaks. </p> <p> &amp;lt;&amp;lt; Nous sommes ravis d'ajouter maintenant le soutien de Toys&quot;R&quot;Us Canada à notre partenariat actuel déjà exceptionnel avec Toys&quot;R&quot;Us, Inc. &amp;gt;&amp;gt; affirme Mark Roithmayr, président de Autism Speaks. &amp;lt;&amp;lt; Cette relation, maintenant dans sa quatrième année a été extrêmement efficace pour aider à faire prendre conscience des troubles du spectre autistique et pour récolter des fonds nécessaires pour la recherche et la défense des droits. &amp;gt;&amp;gt; </p> <p> L'autisme </p> <p> L'autisme est un trouble neurobiologique qui affecte les habiletés d'une personne à communiquer et à développer des relations sociales et est souvent accompagné de problèmes de comportement. Les troubles du spectre autistique touchent un enfant sur 110 aux États-Unis et est quatre fois plus fréquent chez les garçons que chez les filles. La prévalence de l'autisme a augmenté de 57 % entre 2002 et 2006. Le Center for Disease Control and Prevention a déclaré l'autisme une crise de santé publique dont la cause et le remède restent inconnus. </p> <p> Toys&quot;R&quot;Us, Inc. </p> <p> Toys&quot;R&quot;Us, Inc. est le chef de file mondial de la vente au détail de jouets et de produits pour bébés et offre une expérience de magasinage exceptionnelle grâce à sa famille de marques. Toys&quot;R&quot;Us comprend 1 550 magasins à travers le monde, y compris 849 magasins Toys&quot;R&quot;Us et Babies"R"Us aux États-Unis et plus de 700 magasins internationaux dans 33 pays, sous forme de magasins franchisés ou sous licence. De plus, l'entreprise possède et gère la marque légendaire FAO Schwarz et vend des jouets extraordinaires dans le magasin vedette sur la cinquième avenue de New York. Avec son portefeuille varié de sites commerciaux électroniques comprenant Toysrus.com, Babiesrus.com, eToys.com, FAO.com et babyuniverse.com , elle offre à ses clients un choix en ligne inégalé de jouets et produits pour bébé. De plus, l'entreprise gère ePregnancy.com, un site de ressources en ligne pour les parents. Toys&quot;R&quot;Us, Inc. dont le siège social se trouve à Wayne, New Jersey emploie environ 70 000 personnes dans le monde entier. L'entreprise est vouée à servir ses communautés en tant que contributeur digne de confiance et bienveillant avec des programmes destinés à maintenir les enfants en sécurité et à les aider en cas de besoin. </p> <p> Autism Speaks </p> <p> Autism Speaks est le plus important organisme nord-américain de défense et de promotion des droits des personnes autistes. Depuis sa création il y a seulement 5 ans, Autism Speaks a accompli énormément, a accordé plus de 131 millions de $ à la recherche et au développement de nouvelles ressources innovantes pour les familles jusqu'en 2014. L'organisme est dévoué à financer les recherches mondiales afin d'élucider les causes, la prévention et les traitements de l'autisme; à la prise de conscience sociale face à l'autisme et ses effets sur les individus, les familles et la société; et à donner de l'espoir à ceux qui font face aux défis liés à ce désordre. En plus du financement de la recherche, Autism Speaks soutien le Autism Treatment Network, Autism Genetic Resource Exchange et plusieurs autres programmes scientifiques et cliniques. Les initiatives de sensibilisation comprennent l'établissement d'un jour spécial sur l'autisme sanctionné par les Nations Unies le 2 avril et une campagne primée &amp;lt;&amp;lt; Learn the Signs &amp;gt;&amp;gt; avec Ad Council et qui a reçu plus de 200 millions de $ de dons de médias. </p> <p> Les ressources pour les familles Autism Speaks se composent du glossaire vidéo sur l'autisme, d'une trousse des 100 premiers jours pour les familles nouvellement diagnostiquées et plus encore. Autism Speaks a joué un rôle critique pour pousser la législation fédérale à faire avancer la réponse du gouvernement face à l'autisme et a obtenu une réforme des assurances pour la couverture des traitements comportementaux. Chaque année, les événements Marchons pour Autism Speaks se tiennent dans plus de 80 villes en Amérique du Nord. Pour en savoir plus sur Autism Speaks, visitez http://www.autismspeaks.org. </p> <p> Les co-fondateurs </p> <p> Autism Speaks a été fondé en février 2005 par Suzanne et Bob Wright, les grands-parents d'un enfant autiste. Bob Wright est conseiller supérieur chez Lee Equity Partners et a été vice-président de General Electric et PDG de NBC et NBC Universal pendant plus de 20 ans. Il est également membre du Conseil de Polo Ralph Lauren Corporation, RAND Corporation et du New York Presbyterian Hospital. Suzanne Wright a un passé riche en engagements actifs dans les activités communautaires et philanthropiques, la plupart destinées aux enfants. Elle est membre du conseil de plusieurs organismes à but non lucratif et est administratrice émérite de Sarah Lawrence College, son université. En 2008, les Wright ont été nommés sur la liste du Time des 100 personnes les plus influentes du monde pour leur engagement envers la défense des droits des autistes. </p> </div>