Tradeview Markets annonce le lancement de cTrader

08 Mars, 2016, 15:00 GMT de Tradeview Markets

L'ajout de cTrader renforce le portefeuille de transactions de Tradeview pour les traders autonomes et institutionnels

GEORGE TOWN, Îles Caïmans, 8 mars 2016 /PRNewswire/ -- Tradeview Markets (www.tradeviewforex.com), importante société de change de devises internationales en ligne, contrats de différence (CFD) et transactions d'actions, a annoncé aujourd'hui le lancement de cTrader, une plateforme de négociation révolutionnaire qui s'appuie sur un réseau de communications électroniques (ECN). cTrader, alliée à la solide infrastructure de négociation de Tradeview, va permettre aux clients de Tradeview d'avoir accès à des spreads aussi bas que zéro à partir de l'une des meilleures plateformes de négociation du marché.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160307/340924LOGO

« Nos clients continuent à être notre priorité absolue », a déclaré Michael Turck, directeur des ventes institutionnelles chez Tradeview. « Nous nous engageons à apporter aux traders autonomes et institutionnels du monde entier le meilleur environnement pour leurs transactions. L'alliance de notre Innovative Liquidity Connector™, qui octroie l'accès à plus de 50 banques et fournisseurs principaux de liquidités, et des technologies avancées de transactions de cTrader constitue un environnement de trading de pointe aux yeux d'un grand nombre d'investisseurs. »

Utiliser cTrader avec Tradeview offre les avantages suivants :

• Des spreads aussi bas que zéro
  • Un accès à Innovative Liquidity Connector™ de Tradeview
  • Une fonctionnalité « cliquer et glisser » pour placer et ajuster des ordres
  • Une technologie de négociation des devises étrangères (Forex) à grande vitesse et faible taux de latence, offrant des données du marché complètes et en temps réel
  • Une capacité à placer des ordres en ayant accès à toute l'étendue du marché
  • Une gestion sophistiquée des négociations avec des tickets détaillés, des i-fenêtres, ainsi que des historiques et des aperçus du marché.

« Cela a été un véritable plaisir de travailler aux côtés de Tradeview », a déclaré James Glyde, directeur du développement des activités chez Spotware Systems, propriétaire et gestionnaire de cTrader. « Je peux dire avec certitude que nous nous sommes associés à un fournisseur exceptionnel de solutions de trading, qui s'attèle à apporter à ses traders des plateformes de négociation haut de gamme, et l'un des environnements de trading les plus sophistiqués du marché », a ajouté M. Glyde.

Avec l'ajout de cTrader, Tradeview élargit son portefeuille déjà hors du commun d'outils de négociation pour les traders autonomes et institutionnels du monde entier. Pour de plus amples informations sur Tradeview, veuillez visiter www.tradeviewforex.com.

À propos de Tradeview Markets

Tradeview Markets (www.tradeviewforex.com) est un important négociateur mondial de devises étrangères (Forex) et une filiale de trading entièrement détenue par Tradeview LTD. Tradeview apporte d'innovantes technologies et solutions de négociation à des traders autonomes et institutionnels dans le monde entier. La société est autorisée et réglementée par l'Autorité monétaire des Îles Caïmans (CIMA). Pour de plus amples informations sur Tradeview, veuillez visiter www.tradeviewforex.com.

LA

SOURCE Tradeview Markets