TRANSFERT DU CENTRE DE GUARANTIES ET DE SERVICES DES PAYS-BAS DE COMPAQ AU PRESTATAIRE INTERNATIONAL DE SERVICES ET GUARANTIES, TELEPLAN

22 Décembre , 1999, 13:51 GMT de Teleplan

Londres - Compaq et Teleplan, la société internationale, prestataire de services et guaranties, ont signé une lettre d'intention concernant le transfert du centre de services et guaranties Compaq, basé à Nijmegen, à Teleplan. Des discussions détaillées entre toutes les parties concernées vont suivre, afin de conclure l'accord. La date effective du transfert est prévue pour le 1er février 2000 et, à cette étape, tous les employés concernés, les biens et procédés seraient transférés à Teleplan.

Les installations de Nijmegen performent des réparations de Compaq lors de la guarantie, sur une large gamme de produits, y compris cartes de circuit imprimé pour ordinateurs portables, bureau et unités pour serveur d'ordinateur. Les capacités du site incluent aussi la réparation de produits auparavant de marque Digital, y compris lecteur de bande et cartes de circuit imprimés de marque "Vax".

L'externalisation des activités de réparations périphériques fait partie de la stratégie suivie de Compaq d'amélioration du service après-vente.

Les objectifs premiers de Compaq en choisissant le meilleur partenaire pour acquérir les installations de Nijmegen, ont été d'assurer un engagement envers les employés et un engagement pour le maintien d'un service de haute qualité. Teleplan a été choisi après avoir passé tous ces critères de sélection avec succés et exposé des plans qui amélioreront et agrandiront les capacités des installations.

Hans Oosterwaal, le directeur général des opérations de Teleplan International NV, a remarqué: "L'annonce d'aujourd'hui souligne d'avantage l'engagement de Compaq pour le service après-vente et met l'accent sur sa stratégie de travailler avec des partenaires innovateurs afin d'atteindre ce but. A travers cette initiative, nous avons la ferme intention de dépasser les attentes des clients, en mettant en place et en atteignant de nouveaux standards de service dans cette industrie. Je suis très heureux que nous ayons commencé des discussions détaillées et j'espère pouvoir démontrer bientôt notre engagement envers Compaq et ses clients".

LA

SOURCE Teleplan