Travelex finalise l'acquisition de Ruesch International

06 Septembre, 2007, 16:50 BST de Travelex

LONDRES, September 6 /PRNewswire/ -- Travelex, leader mondial des paiements internationaux annonce la finalisation de l'acquisition de Ruesch International, société américaine de paiements internationaux, pour un montant de 440 millions USD.

Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de croissance internationale de Travelex. La nouvelle société issue de ce rapprochement aura pour mission de gérer les paiements internationaux pour plus d'un million de bénéficiaires et ce, pour un montant de plus de 37 milliards USD.

Peter Burridge, Directeur de cette nouvelle entité déclare : << L'acquisition de Ruesch International renforce la position de leader mondial de Travelex sur le marché des paiements internationaux. Grâce à une envergure mondiale accrue et des infrastructures techniques performantes, ce rapprochement nous permet de répondre, partout dans le monde, à une demande de plus en plus forte : disposer de solutions de paiement personnalisées et de produits et services spécifiques.

LA

SOURCE Travelex