Travelnow.com Signe un Accord Avec Clickandgonow.com, Creant Ainsi un Partenariat Pour Desservir le Marche Europeen

19 Octobre, 2000, 12:28 BST de TravelNow.com

Springfield, Missouri et Londres, Royaume-Uni - TravelNow.com (NasdaqSC : TNOW), l entreprise mondiale de services de voyage, a annoncé aujourd hui la signature d un accord avec ClickandGoNow.com, un service européen de réservation hôtelière en ligne en pleine croissance, permettant aux consommateurs d accéder à une base de données complète et mondiale d informations de réservation d hôtels, de billets d avion, de croisières et de voitures de location et d effectuer des réservations en ligne. Aux termes de l accord, TravelNow accédera au large éventail de chambres d hôtels à prix net de ClickandGoNow.

Avec la demande croissante des consommateurs et les besoins spécifiques du voyageur d affaires, TravelNow.com a perçu le potentiel du marché européen. L alliance stratégique avec Clickandgonow.com engendrera une intense concurrence en ligne avec d autres portails de voyage. Grâce à Clickandgonow.com, TravelNow.com proposera également son produit à une toute nouvelle base de clients.

Jeff Wasson, PDG de TravelNow.com, a déclaré : "Même si nous comptons parmi les principaux sites Web de voyage à croissance rapide sur Internet, expansion et développement permanents sont des nécessités. Notre relation avec Clickandgonow.com contribuera à notre pénétration du marché européen et nous a d ores et déjà ouvert de nouvelles perspectives."

Mme Ethel Power, Directrice du marketing chez ClickandGoNow.com, poursuivit : "Avec l aide de TravelNow.com, nous sommes désormais parés pour devenir le premier service européen de réservation hôtelière en ligne. Ce développement en association avec TravelNow s aligne parfaitement sur notre stratégie, qui vise à offrir un choix maximal et le meilleur rapport qualité/prix à nos clients. Nos objectifs pour les quelques prochaines années sont très agressifs et nous sommes heureux de confirmer que nous disposons désormais des chambres d hôtel et de la technologie la plus évoluée pour offrir un service optimal au marché mondial".

• TravelNow.com, Inc.

Lancé en mars 1995, TravelNow fut l un des premiers services de réservation hôtelière en temps réel sur Internet. Grâce à son système d affiliés, TravelNow propose des tarifs compétitifs pour plus de 40 000 hôtels dans 5 000 villes et 140 pays. La société accorde des remises pouvant atteindre 65 % sur plus de 700 hôtels dans la plupart des grandes villes et jusqu à 40 % sur plus de 7 000 hôtels dans le monde. Outre les réservations hôtelières, il est également possible de réserver des voitures, des billets d avion et des croisières à l adresse suivante : http://www.travelnow.com.

• ClickandGoNow.com

Clickandgonow, un service en pleine croissance de réservation hôtelière en ligne en Europe, a été lancé en Irlande en mars 1999. Grâce à ses relations directes avec les principaux hôtels indépendants et les grandes chaînes hôtelières, Clickandgonow propose des remises IMPORTANTES au voyageur d affaires et au touriste par le biais de ses offres régulières disponibles à l adresse suivante : http://www.clickandgonow.com

LA

SOURCE TravelNow.com