Trustive fait équipe avec The Cloud pour élargir son réseau de hotspots Wi-Fi

18 Janvier, 2007, 09:00 GMT de Trustive

AMSTERDAM, January 18 /PRNewswire/ --

- L'accord étend la portée de Trustive à plus de 20 000 hotspots à travers le monde

Trustive, le fournisseur d'accès sans fil hotspot le plus important d'Europe, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un accord d'itinérance pour ses clients au détail avec The Cloud, le principal exploitant de réseau Wi-Fi en gros de l'Europe.

L'accord permettra aux clients au détail de Trustive d'accéder aux 8 500 hotspots de The Cloud partout en Europe, y compris dans les aéroports importants, comme ceux de Heathrow, Gatwick et Stansted à Londres, ainsi que dans des zones urbaines et des gares ferroviaires au Royaume-Uni, en Allemagne et en Suède. Cette entente permet aussi à Trustive d'étendre davantage ses services de détail dans chaque pays, et elle procure aux clients de la société un accès à une vaste gamme d'emplacements commerciaux et de loisir.

Trustive offre un accès hotspot continu aux personnes en constant déplacement, par le biais d'un réseau mondial unifié de hotspots. Grâce à l'accord conclu entre The Cloud et Trustive, les clients au détail de cette dernière ont maintenant accès à plus de 20 000 hotspots, dont les emplacements les plus importants ainsi que tous les aéroports majeurs de l'UE.

Gavin Dresselhuis, co-fondateur et directeur général de Trustive, a affirmé : << Nous sommes très heureux de travailler en collaboration avec The Cloud. Cet accord augmente de façon considérable la taille de notre réseau à plus de 20 000 hotspots et fournira à nos clients un accès à certains des hotspots Wi-Fi les plus importants d'Europe. >>

Niall Murphy, technicien en chef de The Cloud, a déclaré : << The Cloud se concentre à procurer à ses clients une technologie mobile à large bande sans fil continue et facile à utiliser de façon à ce qu'ils peuvent avoir accès aux outils et ressources en ligne desquels ils dépendent. L'élément central de cette vision consiste à s'assurer que les utilisateurs peuvent accéder au réseau de la façon qu'ils le désirent et dans le cadre d'un processus constant d'accès au réseau. Nous sommes ravis que Trustive, le fournisseur d'accès sans fil hotspot le plus important d'Europe, ait choisi de se joindre au réseau de The Cloud. Désormais, les utilisateurs de Trustive peuvent tirer profit de l'accès haute vitesse disponible dans des milliers d'emplacements et à travers les zones urbaines où The Cloud fournit un accès Wi-Fi, que ce soit au Royaume-Uni, en Allemagne, dans les pays nordiques ou aux Pays-Bas. >>

LA

SOURCE Trustive