Trustive rejoint le WiMAX Forum(R)

20 Septembre, 2007, 09:00 BST de Trustive

AMSTERDAM, September 20 /PRNewswire/ --

- Trustive va partager son expérience de l'itinérance avec les membres

Trustive, le plus important centre d'échanges IP sans fil en Europe, a annoncé aujourd'hui qu'elle est devenue membre du WiMAX Forum(R), une organisation dirigée par le secteur qui promeut l'interopérabilité et la certification de produits WiMAX(TM).

Trustive rejoindra le Groupe de travail sur l'itinérance internationale du WiMAX Forum pour aider à développer des standards d'itinérance à l'échelle du secteur et partager ses expériences de fournisseur de services d'itinérance Wi-Fi à des sociétés comme Telefónica, Vodafone et plus de 70 autres opérateurs de points d'accès sans fil dans le monde entier. Trustive occupe aussi un rôle actif dans le développement de l'itinérance entre les réseaux WiMAX et les partenaires d'itinérance GSM et 3G.

Trustive travaillera étroitement avec le WiMAX Forum pour aider à assurer l'établissement de standards d'itinérance communs pour la technologie WiMAX.

Le WiMAX Forum est une organisation à but non lucratif comprenant plus de 490 entreprises, notamment 157 opérateurs engagés à promouvoir et certifier les produits WiMAX interopérables. Les produits WiMAX sont conçus pour fournir des services sans fil haut débit aux clients résidentiels et aux entreprises en créant des économies d'échelle rendues possibles par les produits et services interopérables basés sur les standards.

Bram Jan Streefland, cofondateur et directeur général de Trustive, a déclaré : << WiMAX présente une grande opportunité pour que les opérateurs de réseau et d'itinérance jouent un rôle déterminant dans sa croissance. Faire partie du WiMAX Forum permettra à Trustive de demeurer aux avants postes du débat sur les standards d'itinérance WiMAX >>.

<< Le WiMAX Forum continue de gagner le support du secteur avec près de 500 membres à ce jour >>, a déclaré Ron Resnick, président du WiMAX Forum. << Alors que les entreprises, grandes et petites, se joignent pour créer un écosystème d'interopérabilité, leurs produits et services fournissent à tout moment et en tout lieu un accès haut débit aux consommateurs dans le monde entier >>.

A propos de Trustive

Pour plus d'informations, veuillez visiter http://corporate.trustive.com.

A propos du WiMAX Forum

Pour plus d'informations, visitez le lien du salon sur http://www.wimaxforum.org.

LA

SOURCE Trustive