Tube City IMS, LLC ouvre des bureaux de commerce à Singapour et en Belgique et élargit ses bureaux de représentation en Chine et en Indonésie

28 Mai, 2008, 02:53 BST de Tube City IMS, LLC

PITTSBURGH, May 28 /PRNewswire/ --

Tube City IMS, LLC, un fournisseur de produits et de services aux aciéries et aux fonderies à travers les États-Unis, le Canada, l'Europe, le Mexique, l'Amérique du Sud et l'Asie, a annoncé aujourd'hui que sa Tube City Division avait ouvert ses premiers bureaux de commerce à Singapour et à Gand, en Belgique, et a agrandi ses bureaux de commerce de représentation à Jakarta, en Indonésie, et à Beijing, en Chine.

Selon J. David Aronson, vice-président directeur des achats en sous-traitance, Tube City Division, Tube City IMS, les quatre bureaux sont situés dans des emplacements de choix permettant à la société de développer ses marchés dans la région de l'Asie-Pacifique et en Europe.

<< Nous sommes très enthousiastes à l'idée de pouvoir servir nos clients à l'intérieur de ces marchés importants >>, a affirmé M. Aronson. << L'économie de ces quatre régions prospère, et chaque emplacement offre des occasions d'accroître nos achats en sous-traitance et nos initiatives commerciales. >>

Hideyuki << Nishi >> Nishizawa, qui a joué un rôle important dans l'orchestration du développement du commerce international de la société dans la région de l'Asie-Pacifique, a été promu au poste de directeur général de la division de l'Asie. Il déménagera des États-Unis et sera responsable du développement, de la gestion et de l'expansion des activités commerciales asiatiques de la société à partir du tout nouveau bureau de commerce de Singapour.

Luke Fang et Abby Yao se sont joints au bureau de représentation de Beijing qui est en pleine expansion, à titre de négociants, sous la direction de Steven Liu, représentant principal.

Fajar Nafies s'est joint au bureau de représentation de Jakarta, également en pleine expansion, en tant que négociant, sous la direction d'Iman Surachman, représentant principal.

Alain Eeckman a rejoint la société en tant que directeur général de la division de l'Europe et sera responsable du développement, de la gestion et de l'expansion des activités commerciales européennes de la société, à partir du bureau de commerce de Belgique, récemment ouvert. M. Eeckman possède plus de 15 années d'expérience en matière de logistique et de commerce de l'acier. Avant de se joindre à la société, il a travaillé pour Trade Arbed/Considar et ArcelorMittal.

<< Nous sommes ravis d'accueillir nos nouveaux négociants au sein de l'équipe >>, a déclaré M. Aronson. << Ensemble, Hideyuki, Alain, Iman, Steven, Fajar, Luke et Abby apportent une riche expérience et de vastes connaissances relatives au marché international. Leur leadership et les relations existantes qu'ils ont établies avec des fabricants d'aciers de premier plan à l'échelle mondiale contribueront à l'expansion de la société dans ces régions importantes. >>

Tube City IMS, LLC est un fournisseur de premier plan de services confiés en sous-traitance dans le domaine de l'acier, y compris l'approvisionnement en matières premières, la gestion de la ferraille, l'optimisation des matières premières, le traitement des scories, la récupération du métal et des services de conditionnement de la surface aux aciéries intégrées, aux petites aciéries et aux fonderies. Tube City IMS mène des activités dans 69 usines à travers les États-Unis, le Canada, l'Europe, le Mexique, l'Amérique du Sud et l'Asie. La société est basée à Glassport, en Pennsylvanie.

Site Web : http://www.tubecityims.com

LA