Tullett & Tokyo Liberty plc lance LibertyDirect(MC)(MS), système de transactions de gros sur Internet

05 Août , 2000, 00:16 BST de Tullet & Tokyo Liberty PLC

• 76 milliards $ ont été transigés au mois de juillet

New York - Tullett & Tokyo Liberty plc, qui compte parmi les plus importants courtiers intermédiaires à l'échelle mondiale, a annoncé aujourd'hui que son système convivial facilitant la transaction de lots réguliers de bons et obligations du trésor LibertyDirect(MC)(MS) est maintenant accessible sur le Web en Amérique du Nord et en Europe. Le système, qui a enregistré un volume de transactions de 76 milliards $ uniquement en juillet, offre aux marchés un accès automatisé en temps réel qui permet d'entrer rapidement les ordres et d'effectuer immédiatement les transactions.

Grâce à LibertyDirect, les clients tirent profit de liquidités accrues, améliorent leur rendement et abaissent leurs coûts en administrant eux-mêmes leurs ordres et leurs transactions.

"Plus de 320 spéculateurs individuels utilisent le système LibertyDirect sur 67 sites pour les clients. Notre volume de transactions en juillet s'est élevé à 76 milliards de dollars, a déclaré David J. Tuffley, directeur général de Tullett & Tokyo Liberty. Ce volume équivaut à presque 3 fois celui du mois de mars et on nous réclame encore 162 nouveaux sites pour les clients, qui ne tarderont pas à être installés. Voila qui démontre l'enthousiasme des clients à l'égard de LibertyDirect."

"Près de 6000 transactions ont été traitées par le système au cours du mois dernier. Il permet aux spéculateurs d'accéder aux informations sur les cours vendeurs et acheteurs, le volume des transactions, leur état de compte personnel et la priorité des ordres, d'ajouter M. Tuffley. Le fonctionnement transparent et l'efficacité de LibertyDirect font de lui un système facile à apprendre. De plus, il comble les besoins des spéculateurs qui désirent effectuer eux-mêmes leurs transactions et réduire leurs frais."

Les divisions voix et électronique de la Société ont généré un volume total de quelque 400 milliards de dollars en juillet.

Le système permet de transiger notamment des bons du trésor, des obligations, des titres vendus avant leur émission et des échanges financiers. D'autres possibilités viendront s'ajouter dans l'avenir, comme des conventions de rachat, des obligations émises par un organisme fédéral et des titres hypothécaires.

Le système LibertyDirect est mis au point par Liberty Direct Inc., filiale de Tullett & Tokyo Liberty. Les transactions sont effectuées par l'entremise de Liberty Brokerage Inc., filiale de Tullett & Tokyo Liberty plc.

On accède à LibertyDirect par le site Web de Tullett & Tokyo Liberty, à l'adresse http://www.tullib.com ou par la page d'accueil de Liberty Direct, à l'adresse http://www.libdirect.com. Pour de plus amples renseignements sur l'admissibilité à LibertyDirect, veuillez composer le +1 (212) 574-1100 ou écrire au courriel libdirect@libnet.com.

Tullett & Tokyo Liberty plc est l'un des plus important courtier intermédiaire à exploitation diversifiée du monde. Elle emploie plus de 2 000 personnes qui travaillent dans presque tous les centres financiers d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Asie, d'Amérique du Sud et d'Australie. La Société est un courtier de premier plan dans le secteur des valeurs à revenu fixe et dans les marchés monétaires et financiers à l'échelle planétaire.

site Web - http://www.libdirect.com http://www.tullib.com

LA