Turkish Airlines s'envole vers les Seychelles

07 Septembre, 2016, 08:00 BST de Turkish Airlines

ISTANBUL, September 7, 2016 /PRNewswire/ --

Turkish Airlines propose désormais trois liaisons hebdomadaires vers Mahé, aux Seychelles. Il s'agit de la troisième des îles vanille desservie par la compagnie.

Turkish Airlines, déjà forte de 48 destinations en Afrique, élargit son réseau aérien sur ce continent avec l'ajout des Seychelles, portant le nombre total de destinations mondiales desservies par la meilleure compagnie aérienne d'Europe à 243, et à 49 en Afrique.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160906/404287 )

Turkish Airlines, qui dessert 117 pays, est la compagnie aérienne qui propose des liaisons avec le plus de pays dans le monde, Seychelles comprises. La compagnie offre un nouvel itinéraire et une expérience exceptionnelle sur ses vols à destinations de 15 villes sublimes réparties dans le monde entier, comme Paris, Dubaï, Francfort, Londres, Milan, Bombay, Abu Dhabi, Vienne, Munich, Zurich, Rome, Moscou, Dusseldorf, Colombo et Hong Kong.

Trois vols hebdomadaires seront déployés les lundis, mercredis et samedis, avec un départ d'Istanbul à 1h05 à bord d'un TK748 arrivant à destination à 10h55. Le retour s'effectuera à bord d'un TK749 au départ des Seychelles à 12h25 avec une arrivée à Istanbul à 18h10 ces mêmes jours.

Informations complémentaires sur les vols ;

Vol No.    Début              Jours       Départ              Arrivée

TK 748     31 Octobre 2016    Lundi,      Istanbul 1h05       Seychelles 10h55
                                  mercredi,
                                  samedi
    TK 749     31 octobre 2016    Lundi,      Seychelles 12h25    Istanbul 18h10
                                  mercredi,
                                  samedi

Tous les horaires sont indiqués en heures locales.

Pour consulter le calendrier des vols, veuillez consulter le site http://www.turkishairlines.com, contacter le centre d'appel au +90 212 444 0849 ou vous rendre dans une agence Turkish Airlines.

Turkish Airlines, Inc.

À propos de Turkish Airlines :

Établie en 1933 et dotée à l'époque d'une flotte de 5 avions, la compagnie aérienne Turkish Airlines, membre éminent de Star Alliance et compagnie 4 étoiles, compte aujourd'hui 335 avions (passagers et cargo) desservant 291 destinations dans le monde entier, dont 242 vols internationaux et 49 vols nationaux. Selon l'enquête Skytrax 2016, Turkish Airlines a été nommée « Meilleure compagnie aérienne d'Europe » pour la sixième année consécutive, et « Meilleure compagnie aérienne d'Europe du Sud » pour la huitième année consécutive. Turkish Airlines est lauréate du titre mondial « Meilleur service de restauration en classe Économie » en 2010, du titre mondial « Meilleur service de restauration en classe Affaire » en 2013 et 2014, et des titres « Meilleur service de restauration dans un salon de classe Affaire d'une compagnie aérienne » et « Meilleur salon de classe Affaire d'une compagnie aérienne » selon l'enquête de l'année dernière. Turkish Airlines a de nouveau remporté les titres mondiaux « Meilleur service de restauration dans un salon de classe Affaire d'une compagnie aérienne » et « Meilleur service de restauration en classe Affaire » cette année. De plus amples informations concernant Turkish Airlines sont disponibles sur son site Web officiel http://www.turkishairlines.com et sur ses comptes de réseaux sociaux Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.

À propos de Star Alliance :

Le réseau Star Alliance, créé en 1997, constitue la première alliance véritablement mondiale de compagnies aériennes qui propose des voyages dans le monde entier et des services de prestige complets aux voyageurs internationaux. Sa popularité sur le marché a été saluée par de nombreux prix, notamment les prix Leadership sur le marché mondial des transports aériens et Meilleure alliance de compagnies aériennes par le Business Traveller Magazine et Skytrax. Les compagnies aériennes membres comprennent Adria Airways, Aegean Airlines, Air Canada, Air China, Air India, Air New Zealand, ANA, Asiana Airlines, Austrian, Avianca, Avianca Brazil, Brussels Airlines, Copa Airlines, Croatia Airlines, EGYPTAIR, Ethiopian Airlines, EVA Air, LOT Polish Airlines, Lufthansa, Scandinavian Airlines, Shenzhen Airlines, Singapore Airlines, South African Airways, SWISS, TAP Portugal, Turkish Airlines, THAI et United. Le réseau de Star Alliance offre plus de 18 500 vols quotidiens reliant 1 330 aéroports dans 192 pays.

Turkish Airlines Inc.
Bureau des relations avec les médias
Immeuble principal
34149, Yesilkoy-Istanbul