UBS et Trading Technologies entament un accord global de licence logicielle et de distribution TTNET(TM)

23 Mai, 2007, 21:17 BST de Trading Technologies International, Inc.

CHICAGO, May 23 /PRNewswire/ --

Trading Technologies International, Inc. (TT) et UBS annoncent la signature d'un accord global de licence logicielle dans lequel UBS pourra proposer à ses clients et à ses bureaux de change internes des deux continents américains, en Europe et en Asie, le logiciel d'entrée de commandes X_TRADER(R) haut débit de TT. Cet accord devrait permettre à UBS de répondre à une demande accrue en termes de logiciel des marchés à terme professionnels émanant des investisseurs institutionnels et autres opérateurs en bourse dérivés pour les grands comptes. Les clients d'UBS devraient avoir accès à la plate-forme logicielle d'entrée de commandes X_TRADER de TT, ainsi qu'à des solutions technologiques, notamment la connectivité FIX et les passerelles d'échanges haut débit de TT.

UBS souhaite utiliser la solution d'hébergement de TT, TTNET(TM), afin de déployer X_TRADER sur les deux continents américains, en Europe, et en Asie. TTNET accélère l'accès personnalisé aux marchés à terme internationaux et augmente la stabilité de la plate-forme de change par le biais de ses centres de données entièrement redondants situés à des emplacements stratégiques, à proximité des diverses bourses. TT exploite des centres de données à Chicago, dans le New Jersey, à Londres, Francfort, Tokyo et Singapour et envisage d'ouvrir de nouveaux bureaux à Hong Kong et Sydney en 2007.

<< Cet accord met en avant notre engagement à fournir à nos clients des solutions de courtage électronique de premier plan ; nous sommes fiers de pouvoir proposer à nos clients les capacités de change haut débit de l'interface de Trading Technologies >>, déclare Clark Hutchison, co-président mondial de la division Exchange Traded Derivatives d'UBS.

<< Dans le cadre de notre suite technologique phare, la distribution du logiciel de Trading Technologies par le biais de la solution d'hébergement de TT devrait nous permettre de répondre aux besoins technologiques de nos clients institutionnels et des fonds spéculatifs >>, explique Bill Templer, co-président mondial de la division Exchange Traded Derivatives d'UBS.

<< Nous avons hâte de travailler avec UBS pour distribuer la plate-forme X_TRADER(R) de TT à ses clients mondiaux et à ses bureaux de change internes par l'intermédiaire de TTNET(TM) >>, indique Harris Brumfield, PDG de Trading Technologies.

A propos d'UBS

UBS est l'une des plus grandes sociétés financières au monde et sert une base de clients internationaux exceptionnels. Son activité, à l'échelle mondiale, est axée sur la croissance. En tant que société intégrée, UBS crée de la valeur ajoutée pour ses clients en capitalisant sur les ressources combinées à l'expertise de toutes ses activités.

UBS est le leader mondial de la gestion du patrimoine, banque d'investissements et boursière de premier plan, et l'un des plus grands gestionnaires d'actifs au monde. En Suisse, UBS est le leader du marché de la banque de détail et de marchés.

UBS est présent dans l'ensemble des centres financiers majeurs dans le monde. La société possède des bureaux dans 50 pays, environ 39 % de ses effectifs travaillant sur les continents américains, 34 % en Suisse, 17 % dans le reste de l'Europe et 10 % en Asie Pacifique. Les activités financières d'UBS comptent environ 80 000 employés dans le monde. Ses parts sont cotés à la Bourse suisse SWX, à la bourse de New York (NYSE) et à la bourse de Tokyo (TSE).

Emis par UBS AG et/ou ses affiliés à l'attention des investisseurs institutionnels ; ceci n'est pas destiné aux particuliers. Il s'agit d'un produit de bureau de vente ou de change et non pour le département de recherche. Les opinions exprimées peuvent être différentes de celles d'autres divisions d'UBS, y compris la Recherche. UBS peut agir principalement dans les instruments identifiés ici et peut accumuler/avoir accumulé une position longue ou courte dans certains instruments ou leurs dérivés. UBS possède des politiques destinées à rejeter les conflits d'intérêt. Ce communiqué n'est pas une confirmation officielle de termes et, sauf indication contraire, n'est en aucun cas une recommandation, une offre ou une sollicitation à acheter ou vendre. Tous prix ou citations ne sont contenus ici qu'à titre indicatif Les communications peuvent faire l'objet d'un contrôle. Les marchés à termes et d'options à termes sont spéculatifs, impliquent un haut niveau de risque et ne sont pas adaptés à tous les investisseurs.

A propos de Trading Technologies

Trading Technologies (www.tradingtechnologies.com) développe des logiciels de change haute performance pour les professionnels des dérivés, y compris les premiers marchés mondiaux, les banques de centres monétaires, les opérateurs en bourse propriétaires, les courtiers, les négociateurs de contrats à terme (FCM), les fonds spéculatifs et autres institutions de négociations. Le logiciel X_TRADER(R) de la société et ses services connexes offrent un accès direct aux échanges de dérivés majeurs du monde entier. TTNET(TM), la solution d'hébergement entièrement gérée de TT, offre une stabilité de système maximum et une exécution rapide des échanges par l'intermédiaire de concentrateurs situés à proximité des bourses principales de Chicago, du New Jersey, de Londres, Francfort, Singapour et Tokyo. Basé à Chicago, Trading Technologies est présent au niveau mondial avec des bureaux à New York, Houston, Londres, Francfort, Genève, Singapour, Hong Kong, Tokyo et Sydney. En 2004, Trading Technologies a été nommé la meilleure société technologique de Chicago par le Chicago magazine et classé troisième parmi les employeurs de la région de Chicago. En 2006, TT a reçu la prestigieuse récompense Lighthouse Award de la part de l'ITA (Illinois Information Technology Association) en tant que société technologie leader dans l'Illinois.

Site Web : http://www.tradingtechnologies.com

LA

SOURCE Trading Technologies International, Inc.