UBS Warburg présente la 11e conférence annuelle sur les services de santé à l'échelle mondiale

17 Janvier, 2001, 23:46 GMT de UBS Warburg

<div> <P> New York -SUJET : UBS Warburg présente la conférence annuelle sur les services de santé à l'échelle mondiale (Global Healthcare Services Conference). Au cours de celle-ci auront lieu des présentations de hauts dirigeants de plus de 175 sociétés des quatre coins du monde des secteurs de la gestion des soins, de la gestion hospitalière, des soins de gériatrie, de la distribution, des services et des technologies de l'information en matière de soins de santé, de même que de la gestion des soins thérapeutiques, dont : </P> <UL> <LI>AmeriSource <LI>Cardinal Health <LI>Caremark Rx <LI>Community Health Systems <LI>Fresenius Medical Care AG :: HCA - The Healthcare Company <LI>Health Management Associates, Inc. :: Health Net, Inc. :: HEALTHSOUTH Corporation <LI>IMS Health <LI>Labcorp :: LifePoint Hospitals, Inc. <LI>Lincare Holdings, Inc. <LI>Manor Care, Inc. <LI>Omnicare, Inc. <LI>Oxford Health Plans <LI>Province Healthcare <LI>Quest Diagnostics, Inc. <LI>RightCHOICE Managed Care, Inc. <LI>Tenet Healthcare Corporation :: Trigon Healthcare, Inc. <LI>Universal Health Services, Inc. <LI>WebMD <LI>Well Point Health Networks, Inc. </LI></UL> <UL> <LI>Déjeuners-conférences </LI></UL> <P> Le lundi 5 février : déjeuner-discours - Orrin Hatch, sénateur républicain de l'Utah et Tom Harkin, sénateur démocrate de l'Iowa </P> <P> Le mardi 6 février : déjeuner-conférence - William McGuire, M.D., président du conseil et directeur général; UnitedHealth Group Inc. </P> <P> Le mercredi 7 février : déjeuners-causeries - Dotation en personnel infirmier et sous-traitance en pharmacologie </P> <P> Le jeudi 8 février : déjeuners-causeries - Cotisations déterminées et stratégies de restructuration des soins de longue durée </P> <P> Objet : Le secteur des soins de santé représente 1,2 billion de dollars en dépenses aux Etats-Unis et deux fois ce montant à l'échelle mondiale. La limitation des coûts, les données démographiques et les progrès technologiques aident à garder les tendances de croissance à l'échelle mondiale en deçà de l'inflation. Les dirigeants de sociétés présents discuteront des facteurs ayant une incidence sur ces éléments, y compris les hausses des taux par les gouvernements, les exigences des employeurs, les pénuries de main d'oeuvre qualifiée, l'augmentation des coûts des soins de santé et un consumérisme accru. </P> <P> DATE : Du lundi 5 février au jeudi 8 février 2001 </P> <P> LIEU : The Plaza Hotel New York </P> <P> Personne-Ressource : Pour s'inscrire, communiquer avec Amy Rosenberg au +1(212) 713-8510. </P> <P> Sites Web : www.ubswarburg.com www.painewebber.com </P> </div> <div> <P> New York -SUJET : UBS Warburg présente la conférence annuelle sur les services de santé à l'échelle mondiale (Global Healthcare Services Conference). Au cours de celle-ci auront lieu des présentations de hauts dirigeants de plus de 175 sociétés des quatre coins du monde des secteurs de la gestion des soins, de la gestion hospitalière, des soins de gériatrie, de la distribution, des services et des technologies de l'information en matière de soins de santé, de même que de la gestion des soins thérapeutiques, dont : </P> <UL> <LI>AmeriSource <LI>Cardinal Health <LI>Caremark Rx <LI>Community Health Systems <LI>Fresenius Medical Care AG :: HCA - The Healthcare Company <LI>Health Management Associates, Inc. :: Health Net, Inc. :: HEALTHSOUTH Corporation <LI>IMS Health <LI>Labcorp :: LifePoint Hospitals, Inc. <LI>Lincare Holdings, Inc. <LI>Manor Care, Inc. <LI>Omnicare, Inc. <LI>Oxford Health Plans <LI>Province Healthcare <LI>Quest Diagnostics, Inc. <LI>RightCHOICE Managed Care, Inc. <LI>Tenet Healthcare Corporation :: Trigon Healthcare, Inc. <LI>Universal Health Services, Inc. <LI>WebMD <LI>Well Point Health Networks, Inc. </LI></UL> <UL> <LI>Déjeuners-conférences </LI></UL> <P> Le lundi 5 février : déjeuner-discours - Orrin Hatch, sénateur républicain de l'Utah et Tom Harkin, sénateur démocrate de l'Iowa </P> <P> Le mardi 6 février : déjeuner-conférence - William McGuire, M.D., président du conseil et directeur général; UnitedHealth Group Inc. </P> <P> Le mercredi 7 février : déjeuners-causeries - Dotation en personnel infirmier et sous-traitance en pharmacologie </P> <P> Le jeudi 8 février : déjeuners-causeries - Cotisations déterminées et stratégies de restructuration des soins de longue durée </P> <P> Objet : Le secteur des soins de santé représente 1,2 billion de dollars en dépenses aux Etats-Unis et deux fois ce montant à l'échelle mondiale. La limitation des coûts, les données démographiques et les progrès technologiques aident à garder les tendances de croissance à l'échelle mondiale en deçà de l'inflation. Les dirigeants de sociétés présents discuteront des facteurs ayant une incidence sur ces éléments, y compris les hausses des taux par les gouvernements, les exigences des employeurs, les pénuries de main d'oeuvre qualifiée, l'augmentation des coûts des soins de santé et un consumérisme accru. </P> <P> DATE : Du lundi 5 février au jeudi 8 février 2001 </P> <P> LIEU : The Plaza Hotel New York </P> <P> Personne-Ressource : Pour s'inscrire, communiquer avec Amy Rosenberg au +1(212) 713-8510. </P> <P> Sites Web : www.ubswarburg.com www.painewebber.com </P> </div>