UMS Advisory tiendra sa 1ère Conférence stratégique annuelle RE & FM dans l'EMEA

26 Février , 2009, 17:26 GMT de UMS Advisory, Inc.

ARLINGTON, Virginie, February 26 /PRNewswire/ --

- La conférence destinée aux cadres - sur invitation seulement - portera sur la demande croissante de renseignements sur le marché des fournisseurs de services immobiliers et de gestion d'installations, ainsi que sur l'excellence opérationnelle, en matière d'externalisation et de gouvernance dans les marchés européens et émergents

UMS Advisory, la principale société de conseil en gestion au service des organisations d'affaires immobilières et de gestion d'installations, a annoncé qu'elle lancera sa 1ère Conférence stratégique annuelle de services immobiliers et de gestion d'installations (RE & FM) dans l'EMEA. Cette conférence à l'intention des cadres sera axée sur les thèmes clés de l'immobilier et de la gestion d'installations qui touchent l'Europe et les marchés émergents à proximité. La conférence se tiendra du 15 au 17 avril 2009 à Londres (Angleterre), au Le Meridien Piccadilly Hotel.

Le forum réunira les cadres responsables des affaires immobilières et de la gestion d'installations (RE & FM - Real Estate & Facilities Management) de diverses industries pour répondre et s'attaquer aux défis clés auxquels les organisations de RE & FM font face dans la région de l'EMEA, déterminer quelles seront les idées et approches alternatives à employer et les comprendre, et exploiter le leadership éclairé de l'important réseau de cadres et de sociétés de l'industrie participant aux évènements organisés par UMS Advisory.

La conférence traitera de plusieurs tendances, y compris :

- La transformation du marché des fournisseurs de services de gestion
      d'installations dans l'EMEA (entreprises, alliances, acquisitions) pour
      mieux réagir aux contraintes d'ARD et améliorer l'efficacité dans la
      chaîne d'approvisionnement de gestion d'installations
    - Les sociétés regroupent les services de RE & FM et proposent des
      initiatives de RE & FM intégrées
    - L'étendue à laquelle ces initiatives peuvent être mises en oeuvre en
      Europe de l'Ouest et dans les marchés émergents constitue un domaine
      d'intérêt particulier alors que les activités sont exercées de plus en
      plus dans les régions où les coûts sont moindres
    - Les clauses contractuelles et tarifaires sont de plus en plus
      complexes, novatrices et puissantes

<< UMS Advisory prévoit qu'il s'agira d'un évènement participatif qui allier leadership éclairé en matière de RE & FM et échange direct de points de vue entre les dirigeants des marchés de RE & FM dans un contexte où on cherche à répondre à la demande croissante pour des solutions de RE & FM dans la région de l'EMEA >>, a affirmé Rakesh Kishan, PDG d'UMS Advisory. << Cet évènement est le premier d'une série de conférences visant à partager les connaissances de l'industrie et à répondre à des questions et problèmes spécifiques. >>

Parmi les participants, on devrait compter plusieurs dirigeants d'organisations de services immobiliers et de gestion d'installations issus de plusieurs secteurs, y compris les industries des produits biopharmaceutiques, de l'automobile, des services financiers et de la fabrication.

Les sociétés ayant pris part aux conférences d'UMS comprennent entre autres Pfizer, Intel, Kraft Foods, Procter & Gamble, Johnson & Johnson, Harley Davidson, Merck, Morgan Stanley et Novartis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la 1ère Conférence stratégique annuelle de RE & FM dans l'EMEA d'UMS Advisory, veuillez contacter Yvonne Liu, directrice du marketing, au yliu@umsadvisory.com ou visiter le site www.umsadvisory.com.

À propos d'UMS Advisory

UMS Advisory est la principale société de conseil en gestion au service des organisations de services immobiliers et de gestion d'installations figurant au classement Fortune 500. UMS Advisory collabore avec divers clients des industries des produits biopharmaceutiques, des produits de consommation emballés, de la fabrication, des services financiers et de la haute technologie, entre autres, pour assurer des résultats durables dans le marché des services immobiliers et de la gestion d'installations (RE & FM). Les principaux domaines d'intérêt de la société comprennent les services de consultation en externalisation, les stratégies organisationnelles, la gouvernance des fournisseurs, l'excellence opérationnelle, et l'optimisation de la gestion des actifs et de l'approvisionnement des catégories.

LA

SOURCE UMS Advisory, Inc.