Un accord de propositions élémentaires donne aux pays membres de

14 Décembre , 2000, 18:44 GMT de Manugistics Group

l'accès direct aux solutions intelligentes de Manugistics pour la chaîne d'approvisionnement et le cybercommerce

Rockville, - Manugistics Group, Inc. (MANU au Nasdaq), un important fournisseur de solutions intelligentes pour la chaîne d'approvisionnement et pour le cybercommerce, destinées aux entreprises et aux réseaux commerciaux à l'échelle internationale, a annoncé aujourd'hui qu'elle a effectué une grande percée stratégique dans le marché des instances gouvernementales européennes.

Manugistics a signé un accord de propositions élémentaires avec l'Agence de l'OTAN pour la consultation, le commandement et la conduite des opérations (Agence des C3). Cet accord offre aux 19 pays membres de l'OTAN, aux 27 pays partenaires et à de nombreuses agences gouvernementales, y compris l'Agence des C3, un accès direct aux solutions de Manugistics. En vertu des conditions d'appels d'offres, les acheteurs potentiels n'auront qu'à émettre un bon de commande pour les solutions désirées. Les principales conditions du contrat, y compris les prix, ont été prénégociés entre Manugistics et Agence des C3, au nom de l'Alliance.

"Manugistics devait se soumettre aux normes extrêmement rigoureuses de l'Agence des C3 avant de pouvoir signer l'accord de propositions élémentaires, a révélé Jeff Holmes, vice-président principal de Manugistics, affaires gouvernementales et aérospatiales. Ce contrat nous ouvre les portes de plusieurs agences gouvernementales européennes et d'instances des forces armées, qui sont à la recherche de solutions logicielles offertes sur le marché et qui peuvent grandement améliorer l'efficacité et le service aux usagers."

Ce nouveau contrat constitue un jalon de plus dans la longue liste de succès de la campagne intensive de démarchage menée par Manugistics auprès de différentes instances gouvernementales. Au mois de juillet dernier, la Société a annoncé qu'elle avait été nommée fournisseur officiel de logiciels de technologie de l'information de la U.S. General Services Administration (gestion des services généraux de l'administration américaine). Cette annonce a été suivie par plusieurs ententes commerciales avec des instances gouvernementales, dont la plus récente, la signature d'un contrat pluriannuel de licence d'utilisation de logiciel et de conseil de plusieurs millions de dollars avec l'équipe d'experts-conseils d'Andersen Consulting. L'entente encadrera le programme de modernisation des systèmes internes (BSM) de l'agence de logistique pour la Défense (DLA).

L'Agence de l'OTAN pour la consultation, le commandement et la conduite des opérations (Agence des C3) en bref

L'Agence de l'OTAN pour la consultation, le commandement et la conduite des opérations a été fondée le premier juin 1996. Issue de la fusion et la rationalisation du Centre technique du SHAPE (CTS) et de l'Agence des systèmes de communication et d'information de l'OTAN (NACISA), elle soutient l'OTAN et les Etats membres dans trois secteurs d'activités : le soutien scientifique et technique, la planification et l'élaboration de politiques et l'acquisition des systèmes de communication et d'information de l'OTAN. Elle permet à l'Alliance d'accomplir ses tâches de maintien de la paix tout en préservant les moyens de défense collective des nations souveraines membres de l'Alliance de l'Atlantique Nord. L'agence des C3 prodigue des conseils scientifiques impartiaux et offre un soutien aux Grands commandements de l'OTAN. Elle élabore, fournit et implante des capacités de système rentables pour soutenir les fonctions de consultation politique, de commandement et de conduite des opérations militaires de l'OTAN.

• Manugistics Group, Inc. en bref

Ayant son siège social à Rockville, dans le Maryland, aux Etats-Unis, Manugistics Group, Inc. est l'un des premiers fournisseurs mondiaux de solutions intelligentes, pour le commerce électronique et la chaîne d'approvisionnement, destinées aux entreprises et aux réseaux commerciaux. Comptant plus de 900 clients, Manugistics contribue à la prise de décisions intelligentes pour une croissance rentable dans des entreprises de pointe, telles que 3Com, Amazon.com, BP, Brown & Williamson, la division embouteillage de Coca-Cola, Cisco Systems, Compaq, DuPont, eConnections, FreightWise, General Electric, Harley-Davidson, Hormel, Nestlé, Texas Instruments, Timberland et Unilever.

Si vous désirez des informations supplémentaires à propos de ce communiqué, adressez-vous au bureau journalistique de Manugistics Group, Inc., au numéro d'assistance téléphonique + 1(301) 984-5330.

Cette annonce contient des énoncés prospectifs qui impliquent des risques et des incertitudes englobant, notamment, les pertes escomptées, l'imprévisibilité des revenus futurs, les fluctuations potentielles de résultats opérationnels trimestriels, la concurrence, les risques liés aux performances trimestrielles, les risques d'interruption système, les bénéfices escomptés des clients, la fourniture de fonctionnalités logicielles, la gestion de la croissance potentielle et les risques rattachés aux nouveaux domaines d'activités, de l'expansion internationale, des regroupements d'entreprises et des alliances stratégiques. D'autres informations sur les facteurs susceptibles d'influencer les résultats financiers de Manugistics figurent dans les dossiers de la société déposés auprès de la S.E.C., dont son rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l'exercice clos le 29 février 2000 et son rapport trimestriel sur le formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 31 mai 2000.

Manugistics est une marque déposée. Le logo de Manugistics, l'expression "Leveraged Intelligence," (l'intelligence mise à profit) et NetWORKS sont des marques de commerce de Manugistics, Inc. Tous les autres noms de produit ou de société mentionnés le sont à des fins d'identification seulement et peuvent être des marques de commerce appartenant à leurs détenteurs respectifs. Pour de plus amples renseignements à propos de Manugistics, veuillez consulter le site de la Société à l'adresse http://www.manugistics.com.

LA

SOURCE Manugistics Group