Un anglais impec à la portée de toute entreprise avec Good English par Marvell Strategic Communications

21 Mars, 2013, 08:00 GMT de Marvell Strategic Communications

MARSEILLE, France, March 21, 2013 /PRNewswire/ --

Marvell Strategic Communications, agence de communication franco-américaine, lance aujourd'hui un nouveau service adapté aux besoins des entreprises françaises sur le marché international. Good English permet de perfectionner les productions en anglais de ces entreprises, ainsi augmentant l'efficacité et la crédibilité du message.

Avec Good English, Marvell SC propose d'accompagner les entreprises françaises afin de retravailler et perfectionner leurs communications en anglais. Dans le monde de l'entreprise internationale, toute communication en anglais doit être irréprochable, que ce soit un support - site web, brochure, plaquette - ou un échange - présentation, réunions d'employées, rencontre avec des clients multinationaux. Un anglais soigné, quelque soit la situation, permet à la société de protéger sa réputation professionnelle.

La fondatrice Zeyna BALLÉE, communicante forte de 15 ans d'expérience dans de prestigieuses agences de communication et publicité aux Etats-Unis, a identifié le besoin à son retour en France il y a 3 ans : « Les cadres français n'ont pas le temps de chercher les erreurs d'anglais dans leurs textes et encore moins de prendre des cours. Face aux contraintes budgétaires, les entreprises peuvent difficilement justifier la création d'un poste à temps plein dédié au perfectionnement de l'anglais.

Le service Good English permet aux dirigeants français de communiquer parfaitement en anglais en temps record. Le service propose d'accompagner ses clients tout au long d'un projet, ou de travailler directement à partir de textes rédigés en anglais ou en français.

Mme BALLÉE rajoute : « Ce que nous faisons, c'est au-delà d'une traduction, ou même de corriger les fautes d'orthographe et de syntaxe. Les sociétés veulent que leur communication en anglais soit tout aussi accrocheuse que leurs messages d'origine en français. Etant des professionnels de la communication expérimentés, et américains bilingue-français, c'est là ou nous pouvons proposer de l'aide car nous restons fidèles à votre approche, tout en l'adaptant à un public anglophone ».

Marvell SC peut fournir un devis Good English très rapidement pour des documents. Ils proposent également des consultations individuelles afin d'offrir un devis plus personnalisé pour des projets d'une taille plus importante. Pour en apprendre plus, visitez http://www.marvellsc.fr/good-english.

Marvell Strategic Communications est une agence de communication franco-américaine basée à Marseille. Marvell SC prend le meilleur des techniques de communication, relations publiques et marketing développées aux Etats-Unis, qu'ils adaptent et mettent en application dans le contexte français. Marvell SC propose également à ses clients une aide pour mieux communiquer avec leurs publics sur le marché européen, ou à développer leur activité aux Etats-Unis. Visitez http://www.marvellsc.fr.

Contact presse : Zeyna BALLÉE,  Tél : +33-6-79-46-94-38, Email : zballee@marvellsc.com

LA

SOURCE Marvell Strategic Communications