Un congrès-exposition sur la sous-traitance des produits chimiques de laboratoire aura lieu du 25 au 27 octobre 2000 au New Jersey, Etats-Unis

25 Septembre, 2000, 11:07 BST de Strategic Research Institute

<div> <P> Long Branch, New Jersey, le 25 sept. /PR Newswire/ - Vingt conf&amp;#233;renciers repr&amp;#233;sentant seize multinationales pharmaceutiques et trente soci&amp;#233;t&amp;#233;s de produits chimiques fins exposantes se rassembleront pour assister &amp;#224; l'&amp;#233;v&amp;#233;nement &amp;quot;Outsourcing Discovery Chemistry &amp; Chemical Development Services&amp;quot; (Sous-traitance des services de d&amp;#233;couvertes et de d&amp;#233;veloppement pharmaceutiques) du 25 au 27 octobre, &amp;#224; L'Ocean Place Beachfront Resort de Long Branch, New Jersey, a annonc&amp;#233; le Strategic Research Institute. </P> <P> Le congr&amp;#232;s est organis&amp;#233; afin que les g&amp;#233;ants de l'industrie pharmaceutique puissent s'exprimer en d&amp;#233;tail sur la sous-traitance de leurs produits chimiques des premiers stades de la d&amp;#233;couverte aux actifs en vrac. Ce congr&amp;#232;s permet &amp;#233;galement aux sous-traitants d'interagir de mani&amp;#232;re g&amp;#233;n&amp;#233;rale avec pratiquement toutes les grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s pharmaceutiques. </P> <P> D'importants conf&amp;#233;renciers du secteur pharmaceutique parleront de la sous-traitance des services de d&amp;#233;couvertes et de d&amp;#233;veloppement des produits chimiques au nom de Bristol-Myers Squibb, Pharmacia Corporation, Pfizer Global Research, Ann Arbor Laboratories, Pfizer Groton Laboratories, Glaxo Wellcome, DuPont Pharmaceuticals, Merck &amp; Company, Wyeth Ayerst, Hoffmann - La Roche, SmithKline Beecham, Abbott Labs, AstraZeneca Pharmaceuticals, Eli Lilly, Genentech, et Aventis. </P> <P> Plus de 300 scientifiques et cadres dirigeants en d&amp;#233;veloppement des entreprises, en ventes et autres activit&amp;#233;s du domaine pharmaceutique assisteront &amp;#224; ce congr&amp;#232;s, le quatri&amp;#232;me d'une s&amp;#233;rie sur le sujet. A ce jour, la grande exposition regroupera les principales soci&amp;#233;t&amp;#233;s pharmaceutiques et autres organismes de recherche de contacts (ORC) suivants : ChemFirst, Organix, Johnson Matthey, J-Star Research, Gateway Chemical, Array BioPharma, ArQule, Pharmacore, MediChem Life Sciences, BioFocus, Kemp Biotechnologies, Coelacanth Corporation, Camitro Corporation, Interlink Biotechnologies, Trega Biosciences, Clariant Life Sciences, Commonwealth Biotechnologies, Takasago Fine Chemicals, Engineered Tecnologies, IRIX Pharmaceuticals, Pharmacopeia, Micron Technologies, Austin Chemical, Peakdale Fine Chemicals, Onyx Scientific, Oxford Asymmetry, ChemBridge Corporation, Rx Pharma, et CarboGen. </P> <P> Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'exposition ou pour exposer soi-m&amp;#234;me, veuillez communiquer avec Mark Alexay &amp;#224; l'adresse <A HREF="mailto:malexay@hotmail.com">malexay@hotmail.com</A> ou au (212) 967-0095, poste 251. </P> <P> Pour obtenir le calendrier complet du congr&amp;#232;s ou pour s'y inscrire, veuillez communiquer avec Anit Hora au (212) 967-0095, poste 261, ou au <A HREF="mailto:ahora@srinstitute.com">ahora@srinstitute.com</A> </P> <P> Pour r&amp;#233;server une chambre d'h&amp;#244;tel, communiquez avec Anit Hora &amp;#224; l'adresse <A HREF="mailto:ahora@srinstitute.com;">ahora@srinstitute.com;</A> merci de joindre vos dates d'arriv&amp;#233;e et de d&amp;#233;part ainsi que les coordonn&amp;#233;es de votre carte de cr&amp;#233;dit &amp;#224; votre r&amp;#233;servation. Il n'est pas possible de r&amp;#233;server une chambre en passant directement par l'h&amp;#244;tel. </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.srinstitute.com/">http://www.srinstitute.com/</A> </div> <div> <P> Long Branch, New Jersey, le 25 sept. /PR Newswire/ - Vingt conf&amp;#233;renciers repr&amp;#233;sentant seize multinationales pharmaceutiques et trente soci&amp;#233;t&amp;#233;s de produits chimiques fins exposantes se rassembleront pour assister &amp;#224; l'&amp;#233;v&amp;#233;nement &amp;quot;Outsourcing Discovery Chemistry &amp; Chemical Development Services&amp;quot; (Sous-traitance des services de d&amp;#233;couvertes et de d&amp;#233;veloppement pharmaceutiques) du 25 au 27 octobre, &amp;#224; L'Ocean Place Beachfront Resort de Long Branch, New Jersey, a annonc&amp;#233; le Strategic Research Institute. </P> <P> Le congr&amp;#232;s est organis&amp;#233; afin que les g&amp;#233;ants de l'industrie pharmaceutique puissent s'exprimer en d&amp;#233;tail sur la sous-traitance de leurs produits chimiques des premiers stades de la d&amp;#233;couverte aux actifs en vrac. Ce congr&amp;#232;s permet &amp;#233;galement aux sous-traitants d'interagir de mani&amp;#232;re g&amp;#233;n&amp;#233;rale avec pratiquement toutes les grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s pharmaceutiques. </P> <P> D'importants conf&amp;#233;renciers du secteur pharmaceutique parleront de la sous-traitance des services de d&amp;#233;couvertes et de d&amp;#233;veloppement des produits chimiques au nom de Bristol-Myers Squibb, Pharmacia Corporation, Pfizer Global Research, Ann Arbor Laboratories, Pfizer Groton Laboratories, Glaxo Wellcome, DuPont Pharmaceuticals, Merck &amp; Company, Wyeth Ayerst, Hoffmann - La Roche, SmithKline Beecham, Abbott Labs, AstraZeneca Pharmaceuticals, Eli Lilly, Genentech, et Aventis. </P> <P> Plus de 300 scientifiques et cadres dirigeants en d&amp;#233;veloppement des entreprises, en ventes et autres activit&amp;#233;s du domaine pharmaceutique assisteront &amp;#224; ce congr&amp;#232;s, le quatri&amp;#232;me d'une s&amp;#233;rie sur le sujet. A ce jour, la grande exposition regroupera les principales soci&amp;#233;t&amp;#233;s pharmaceutiques et autres organismes de recherche de contacts (ORC) suivants : ChemFirst, Organix, Johnson Matthey, J-Star Research, Gateway Chemical, Array BioPharma, ArQule, Pharmacore, MediChem Life Sciences, BioFocus, Kemp Biotechnologies, Coelacanth Corporation, Camitro Corporation, Interlink Biotechnologies, Trega Biosciences, Clariant Life Sciences, Commonwealth Biotechnologies, Takasago Fine Chemicals, Engineered Tecnologies, IRIX Pharmaceuticals, Pharmacopeia, Micron Technologies, Austin Chemical, Peakdale Fine Chemicals, Onyx Scientific, Oxford Asymmetry, ChemBridge Corporation, Rx Pharma, et CarboGen. </P> <P> Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'exposition ou pour exposer soi-m&amp;#234;me, veuillez communiquer avec Mark Alexay &amp;#224; l'adresse <A HREF="mailto:malexay@hotmail.com">malexay@hotmail.com</A> ou au (212) 967-0095, poste 251. </P> <P> Pour obtenir le calendrier complet du congr&amp;#232;s ou pour s'y inscrire, veuillez communiquer avec Anit Hora au (212) 967-0095, poste 261, ou au <A HREF="mailto:ahora@srinstitute.com">ahora@srinstitute.com</A> </P> <P> Pour r&amp;#233;server une chambre d'h&amp;#244;tel, communiquez avec Anit Hora &amp;#224; l'adresse <A HREF="mailto:ahora@srinstitute.com;">ahora@srinstitute.com;</A> merci de joindre vos dates d'arriv&amp;#233;e et de d&amp;#233;part ainsi que les coordonn&amp;#233;es de votre carte de cr&amp;#233;dit &amp;#224; votre r&amp;#233;servation. Il n'est pas possible de r&amp;#233;server une chambre en passant directement par l'h&amp;#244;tel. </P> <P> Site Web : <A target="_blank" href="http://www.srinstitute.com/">http://www.srinstitute.com/</A> </div>