Un développeur informatique russe présente deux nouveaux produits pour la protection contre les menaces terroristes

14 Avril, 2016, 10:00 BST de Vocord

$codeDebug.log("output array of get country targets countryT

HANNOVER, Germany, April 14, 2016 /PRNewswire/ --

25-29 avril, HANNOVER MESSE : Vocord, un développeur et fabricant russe de systèmes de vidéosurveillance et de solutions de télécommunications, présentera ses nouveaux développement dans les domaines de la sécurité préventive des sites stratégiques et de l'examen de l'authenticité des vidéos et photos numériques.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160413/354958LOGO )

Vocord est une société de portefeuille dont les actions sont détenues par les fonds S-Group Ventures et Leader Innovations de RVC.

Sa spécialité est le développement de solutions dans les domaines de la « vision artificielle » et la reconnaissance des images, qui constituent des éléments essentiels dans les systèmes destinés à la prévention des menaces terroristes. L'efficacité et le caractère unique des solutions de Vocord sont confirmés dans la liste de clients de la société : Rosatom, Gazprom, Vympelcom et Siemens, parmi beaucoup d'autres. La société est représentée sur les marchés de l'Inde, des pays du Golfe et du Moyen-Orient, ainsi qu'en Équateur, dans les pays baltes et dans la région de la CEI.

Pendant l'exposition, la société présentera deux nouveaux produits :

Le système de reconnaissance faciale biométrique VOCORD FaceControl a été développé pour la reconnaissance instantanée d'un grand nombre de visages de sujets dans le cadre d'un flux de trafic ou d'une foule. Ce system est employé pour la sécurité préventive dans les aéroports, les gares ferroviaires, les grands axes de transport et les sites sportifs, parmi d'autres lieux. Le système de reconnaissance faciale biométrique VOCORD FaceControl peut être utilisé pour éviter l'accès non-autorisé à des informations ou des actifs matériels, ainsi que pour l'identification des personnes.

Le système de reconnaissance faciale biométrique VOCORD FaceControl emploie des caméras spécialement développées et des algorithmes uniques qui offrent un niveau de précision de la reconnaissance d'environ 98 %. Les données personnelles des sujets identifiés ne sont pas partagées.

Le deuxième produit que Vocord présentera lors de l'exposition sera la suite logicielle professionnelle VOCORD Videoexpert. Ce produit permet d'effectuer l'examen et l'analyse criminalistique de vidéos ou de photos numériques afin de détecter la contrefaçon et la falsification du contenu. L'utilisateur n'a pas besoin d'avoir une connaissance approfondie de l'édition de photos et de vidéos. La procédure d'évaluation est automatisée, prend peu de temps et produit des résultats sous la forme d'un rapport complet, qui peut ensuite être utilisé dans la formation et la description d'un ensemble de preuves.

La présentation de ces technologies et équipements aura lieu au stand de Vocord : hall 16, stand H03, du 25 au 29 avril.

Vocord opère conformément à un modèle de partenariat. Lire plus ici :

Contacts auprès des médias
Anna Gureeva