Un événement clé en Europe axé sur les principales opportunités et sur les défis majeurs du marché actuel des services financiers partagés

24 Juin, 2014, 16:15 BST de The Shared Services Exchange

LONDRES, June 24, 2014 /PRNewswire/ --

Le monde des services financiers partagés a changé. Êtes-vous prêt à tirer profit des nouvelles opportunités?

Lors de l'édition 2014 de Shared Services Exchange, des praticiens de haut niveau de l'industrie se retrouveront pour débattre et collaborer dans le cadre des deux principales opportunités offertes par le marché actuellement : la transformation des services existants et devenir un partenaire à plus forte valeur ajoutée pour leurs activités.

Avec la participation du directeur international des processus « de la demande à l'encaissement » de Covidien, du vice-président Finance EMEA et Services partagés GM de KCI Medical, du directeur des services partagés chez National Grid, du directeur exécutif d'UBS en charge de l'approvisionnement et de l'externalisation pour les opérations du groupe Amériques, du responsable des services partagés internationaux chez Metro AG, la 8ème édition de l'Exchange constituera une occasion unique de s'engager à un niveau stratégique du secteur. L'événement est conçu spécialement pour les responsables des services partagés et les gestionnaires financiers stratégiques pour aider à résoudre les défis actuels tout en optimisant la prochaine vague d'opportunités.

Et, afin de garantir que l'Exchange soit en bonne adéquation avec l'activité du secteur, un Comité consultatif a été ajouté cette année afin de créer le meilleur événement possible pour les délégués participants. Sept praticiens utilisateurs finaux, dont Avis Budget Group, Tui Travel et Hitachi, se réuniront régulièrement à l'approche de l'événement afin de partager leurs idées et recommandations pour le développement de l'Exchange.

L'équipe de l'Exchange a par ailleurs travaillé en étroite collaboration avec le secteur des services partagés pour élaborer un programme qui présente des pratiques exemplaires, inspire avec de nouveaux concepts et relève les principaux défis du secteur.

Téléchargez le programme complet ici : http://bit.ly/1l383Dg

Mais ce n'est pas tout, l'Exchange ne se résume pas à son programme - c'est une rencontre que les participants définissent par le biais de leur implication active et de leur contribution aux nombreuses discussions et activités de mise en réseau. Le programme adapté et l'impressionnante qualité des orateurs créent un environnement de leadership éclairé, de résolution innovante des problèmes et de collaboration au sein de l'industrie. Si l'on y ajoute le groupe sélectionné de fournisseurs de solutions participants, cela signifie que chacun repartira avec de robustes plans commerciaux ainsi que le support essentiel et les réseaux qui leur permettront d'aller de l'avant.

Lucy James, responsable de la production pour l'événement Shared Services Exchange, a déclaré :

« Nos orateurs proviennent d'un large éventail d'industries et d'origines, mais ils sont unis par leur besoin de saisir plusieurs opportunités clés offertes par le marché à l'heure actuelle. Nous nous attendons à vivre deux jours de riches débats et de résolution de problèmes. »

Pour obtenir de plus amples informations ou demander votre invitation pour participer à l'événement Shared Services Exchange (les 16 et 17 septembre 2014 aux Pays-Bas) visitez le site http://bit.ly/1m4dv97, appelez le +44(0)207-368-9484 ou envoyez un courriel à exchangeinfo@iqpc.com

LA

SOURCE The Shared Services Exchange