Un important fournisseur de services de télécommunications mobiles choisit le logiciel de facturation de Belle Systems pour ses services mobiles de pointe, dont WAP et GPRS

24 Septembre, 2000, 15:15 BST de Belle Systems

<div> <P> Roksilde, Danemark - Belle Systems a annonc&amp;#233; aujourd'hui que Sonofon, chef de file danois du secteur des t&amp;#233;l&amp;#233;communications mobiles, avait choisi le syst&amp;#232;me IMS (Internet Management System) de pointe de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; pour g&amp;#233;rer la facturation de tous ses nouveaux services mobiles, dont les services WAP et GPRS. Sonofon appartient au Norwegian Telenor Group, plus grande soci&amp;#233;t&amp;#233; de t&amp;#233;l&amp;#233;communication de Scandinavie, et &amp;#224; US BellSouth. &amp;quot;Sonofon est &amp;#224; l'avant-garde du secteur de la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile et elle est fi&amp;#232;re de proposer de nouvelles technologies et de nouveaux services o&amp;#249; et quand les consommateurs en font la demande, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Hasse Rasmussen, chef de la direction de Belle Systems. A la suite de l'av&amp;#232;nement de ces nouvelles technologies, le logiciel de pointe de facturation con&amp;#231;u par Belle Systems renforcera la position de chef de file de Sonofon.&amp;quot; </P> <P> Selon Ulrik Bulow, chef de la direction de Sonofon, les consommateurs sont pr&amp;#234;ts &amp;#224; accepter de nouveaux services mobiles et ils s'habituent aux possibilit&amp;#233;s et &amp;#224; la libert&amp;#233; associ&amp;#233;es &amp;#224; ces services. &amp;quot;Prenez le service WAP, par exemple, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Bulow. Les utilisateurs r&amp;#233;alisent &amp;#224; quel point il leur est facile d'acc&amp;#233;der &amp;#224; l'information ou aux actualit&amp;#233;s, et m&amp;#234;me de g&amp;#233;rer leurs transactions bancaires et leur magasinage par l'entremise d'Internet. Ils comprennent que ces nouveaux services mobiles leurs permettent d'acc&amp;#233;der &amp;#224; l'information o&amp;#249; et quand ils la veulent.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Pour demeurer &amp;#224; la fine pointe de la technologie, Sonofon doit pouvoir proposer ces services &amp;#224; sa client&amp;#232;le de mani&amp;#232;re rentable, a ajout&amp;#233; M. Bulow. Voil&amp;#224; pourquoi nous avons choisi le syst&amp;#232;me IMS de Belle Systems; il r&amp;#233;pond &amp;#224; nos besoins et il s'installe rapidement. IMS nous permet de soutenir de nouvelles technologies et services, ce qui est crucial dans le secteur fortement concurrentiel des t&amp;#233;l&amp;#233;communications mobiles.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Sonofon est un client strat&amp;#233;gique tr&amp;#232;s important pour nous, a conclu M. Rasmussen, de Belle Systems. Le fait de travailler avec eux nous offre un aper&amp;#231;u des technologies de pointe telles que GPRS et UMTS, et nous permet d'acqu&amp;#233;rir de l'exp&amp;#233;rience avec celles-ci. Un tel aper&amp;#231;u est essentiel &amp;#224; l'&amp;#232;re des progr&amp;#232;s fulgurants dans les services mobiles qui modifient la fa&amp;#231;on dont nous communiquons, magasinons et cherchons l'information. Pour les fournisseurs de services de t&amp;#233;l&amp;#233;communications, la capacit&amp;#233; de proposer et de facturer ces services sera un crit&amp;#232;re d&amp;#233;cisif de survie dans ce secteur passionnant.&amp;quot; </div> <div> <P> Roksilde, Danemark - Belle Systems a annonc&amp;#233; aujourd'hui que Sonofon, chef de file danois du secteur des t&amp;#233;l&amp;#233;communications mobiles, avait choisi le syst&amp;#232;me IMS (Internet Management System) de pointe de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; pour g&amp;#233;rer la facturation de tous ses nouveaux services mobiles, dont les services WAP et GPRS. Sonofon appartient au Norwegian Telenor Group, plus grande soci&amp;#233;t&amp;#233; de t&amp;#233;l&amp;#233;communication de Scandinavie, et &amp;#224; US BellSouth. &amp;quot;Sonofon est &amp;#224; l'avant-garde du secteur de la t&amp;#233;l&amp;#233;phonie mobile et elle est fi&amp;#232;re de proposer de nouvelles technologies et de nouveaux services o&amp;#249; et quand les consommateurs en font la demande, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Hasse Rasmussen, chef de la direction de Belle Systems. A la suite de l'av&amp;#232;nement de ces nouvelles technologies, le logiciel de pointe de facturation con&amp;#231;u par Belle Systems renforcera la position de chef de file de Sonofon.&amp;quot; </P> <P> Selon Ulrik Bulow, chef de la direction de Sonofon, les consommateurs sont pr&amp;#234;ts &amp;#224; accepter de nouveaux services mobiles et ils s'habituent aux possibilit&amp;#233;s et &amp;#224; la libert&amp;#233; associ&amp;#233;es &amp;#224; ces services. &amp;quot;Prenez le service WAP, par exemple, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Bulow. Les utilisateurs r&amp;#233;alisent &amp;#224; quel point il leur est facile d'acc&amp;#233;der &amp;#224; l'information ou aux actualit&amp;#233;s, et m&amp;#234;me de g&amp;#233;rer leurs transactions bancaires et leur magasinage par l'entremise d'Internet. Ils comprennent que ces nouveaux services mobiles leurs permettent d'acc&amp;#233;der &amp;#224; l'information o&amp;#249; et quand ils la veulent.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Pour demeurer &amp;#224; la fine pointe de la technologie, Sonofon doit pouvoir proposer ces services &amp;#224; sa client&amp;#232;le de mani&amp;#232;re rentable, a ajout&amp;#233; M. Bulow. Voil&amp;#224; pourquoi nous avons choisi le syst&amp;#232;me IMS de Belle Systems; il r&amp;#233;pond &amp;#224; nos besoins et il s'installe rapidement. IMS nous permet de soutenir de nouvelles technologies et services, ce qui est crucial dans le secteur fortement concurrentiel des t&amp;#233;l&amp;#233;communications mobiles.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;Sonofon est un client strat&amp;#233;gique tr&amp;#232;s important pour nous, a conclu M. Rasmussen, de Belle Systems. Le fait de travailler avec eux nous offre un aper&amp;#231;u des technologies de pointe telles que GPRS et UMTS, et nous permet d'acqu&amp;#233;rir de l'exp&amp;#233;rience avec celles-ci. Un tel aper&amp;#231;u est essentiel &amp;#224; l'&amp;#232;re des progr&amp;#232;s fulgurants dans les services mobiles qui modifient la fa&amp;#231;on dont nous communiquons, magasinons et cherchons l'information. Pour les fournisseurs de services de t&amp;#233;l&amp;#233;communications, la capacit&amp;#233; de proposer et de facturer ces services sera un crit&amp;#232;re d&amp;#233;cisif de survie dans ce secteur passionnant.&amp;quot; </div>