Un nouveau livre révèle les 7 disciplines pour réussir en affaires

17 Septembre, 2012, 08:30 BST de Street Smart Advisory Group

SAN FRANCISCO, 17 septembre 2012 /PRNewswire/ -- « Street Smart Disciplines of Successful People: 7 Indispensable Disciplines for Breakout Business Success » (ISBN 1466335696- 15 septembre 2012). Rédigé en vue d’impliquer, de former et d’inspirer le lecteur, il s’agit d’un livre indispensable pour quiconque souhaite gravir les échelons de l’entreprise ; depuis le futur entrepreneur qui cherche à lancer une nouvelle entreprise jusqu’au patron confirmé qui souhaite faire accéder son entreprise au niveau supérieur.

John A. Kuhn et Mark K. Mullins ont acquis des dizaines d'années d'expérience dans le monde de l'entreprise et de l'entrepreunariat et ont identifié les sept disciplines vitales que chacun doit intégrer dans son manuel de stratégie des affaires pour parvenir au sommet de la réussite en affaires. Kuhn et Mullins parlent d'expérience : l'une de leurs premières entreprises, démarrée avec un budget inférieur à 1000 dollars, s'est transformée en une réussite commerciale qui s'élève à plusieurs millions de dollars. Elle fut revendue, sans dettes, à une grande entreprise américaine qui figure dans le classement Fortune 500 en s'inspirant de ces disciplines.

Pourquoi les gens ont-ils besoin de ce livre ? C'est le premier ouvrage qui explique le pourquoi du comment des disciplines et l'importance d'intégrer celles-ci dans leur vie et dans leur entreprise pour accélérer la réussite. Deuxièmement, c'est le seul livre qui présente en détail les exigences de la vraie réussite sous la forme de sept disciplines réalisables, faciles à comprendre et adaptées à la jungle urbaine. C'est un livre d'un genre totalement différent. Il traite principalement des disciplines et des personnes débrouillardes. C'est le vrai monde des affaires.

Ces disciplines ont été inspirées par des personnes et des expériences authentiques et intègrent un ensemble de conseils, d'astuces, de techniques et de stratégies. Le lecteur peut immédiatement mettre en application ce vaste réservoir de connaissances auxquelles se mêlent les perspectives gagnantes d'experts de l'entrepreunariat, de l'entreprise et de la recherche universitaire.

Street Smart Disciplines of Successful People apprennent au lecteur comment :

• Développer un plan dynamique pour réussir en affaires
• Optimiser votre performance et vos idées
• Reproduire les stratégies gagnantes des personnes qui réussissent
• Gérer le changement et la complexité
• Maîtriser le jeu mental qui permet de faire des affaires
 .......et plus encore

Kuhn et Mullins saisissent l'essence des bonnes pratiques commerciales et les expliquent dans un langage clair et direct qui démystifie le processus de réussite en affaires.

Michael Kenny, fondateur, Agoda.com (Booking.com-Priceline.com) a fait le commentaire suivant : « C'est le seul livre qui montre ce qu'il faut vraiment faire pour réussir en affaires. L'un des livres les plus honnêtes que j'ai jamais lu ».

« Street Smart Disciplines of Successful People: 7 Indispensable Disciplines for Breakout Business Success » est disponible à la vente en ligne sur Amazon.com et dans les librairies partout en Europe.

Consultez notre site à l'adresse suivante : www.streetsmartdisciplines.com

COPIES DE CRITIQUES ET D'INTERVIEWS DISPONIBLES

LA