Un nouveau visage pour Balich Worldwide Shows

05 Août , 2015, 23:16 BST de Balich Worldwide Shows

MILAN, August 5, 2015 /PRNewswire/ --

Balich Worldwide Shows Srl, la première entreprise italienne au monde de création et de production de cérémonies olympiques, d'événements live de portée internationale, de formats innovants et de spectacles permanents, présente son histoire et son avenir sur son nouveau site : http://www.balichws.com.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150805/255643 )

Fondée en 2014, la société est dirigée par trois partenaires ayant plus de 20 ans d'expérience dans le domaine du spectacle au niveau international : Marco Balich (président) le « designer d'émotions » est l'un des acteurs phares dans la production de cérémonies olympiques ; Gianmaria Serra (directeur général) est le producteur exécutif des événements mondiaux les plus importants et les plus complexes ; Simone Merico (vice-président et directeur commercial) possède une vaste expérience de la gestion de projets dans le domaine événementiel au niveau international.

Le nouveau site, créé par iGenius, est la fenêtre qui donne accès au spectacle live le plus prestigieux au monde, une alliance unique de créativité et d'excellence dans le domaine de la gestion de projets et de la production.

Emotions et plaisir sont au rendez-vous de ce nouveau site : il suffit de regarder la roue qui raconte l'histoire dans son intégralité, depuis les cérémonies olympiques de Turin en 2006, pour lesquels Marco Balich a remporté un Emmy Award, jusqu'au Pavillon italien d'Expo 2015 pour lequel M. Balich est directeur artistique, ainsi que le créateur de l'Arbre de vie, le symbole de l'exposition.

Et les prochains mois s'annoncent riches en événements pour Balich Worldwide Shows, avec notamment la production de la nouvelle édition d'Intimissimi on Ice, les 9 et 10 octobre aux Arena di Verona. Marco Balich est également le producteur exécutif des cérémonies d'ouverture et de clôture des Jeux olympiques de Rio 2016 produits par CC2016.

Tenez-vous au courant de tous les projets passionnants de BWS, et à bientôt sur notre site ! http://balichws.com/intro/

LA

SOURCE Balich Worldwide Shows