Un pionnier de la radio internet est choisi pour animer le sommet e-commerce

26 Juillet, 2000, 08:00 BST de dotcom srl

<div> <P> Rome, Italie - Ken Rutkowski, pionnier de la radio Internet bas&amp;#233; &amp;#224; Los Angeles, sera l'animateur du second Sommet e-commerce europ&amp;#233;en qui se tiendra du 4 au 6 octobre &amp;#224; l'h&amp;#244;tel Hilton de l'a&amp;#233;roport de Rome. </P> <P> &amp;#171; L'Europe a une occasion en or de d&amp;#233;velopper le commerce sur l'Internet, a-t-il d&amp;#233;clar&amp;#233; aux journalistes. La technologie, le moment et le march&amp;#233;, tout est pr&amp;#234;t pour cette r&amp;#233;volution. Ce forum permettra aux d&amp;#233;cideurs de se familiariser avec les diff&amp;#233;rents aspects de l'e-commerce. &amp;#187; </P> <P> Ken Rutkowski, h&amp;#244;te de l'&amp;#233;mission E-Files, programme de radio de deux heures, en direct, diffus&amp;#233; sur l'Internet par eYada.com, est en prise avec les derniers d&amp;#233;veloppements de la r&amp;#233;volution m&amp;#233;diatique. Il a &amp;#233;t&amp;#233; le premier homme de radio &amp;#224; transformer l'Internet en une source de nouvelles interactives. D&amp;#232;s le milieu des ann&amp;#233;es 90, il a contribu&amp;#233;, gr&amp;#226;ce &amp;#224; son c&amp;#233;l&amp;#232;bre programme Tech Talk, &amp;#224; populariser les efforts d'AudioNet(aujourd'hui Broadcast.com)et Progressive Networks (aujourd'hui RealNetworks). </P> <P> &amp;#171; Plut&amp;#244;t que de copier le mod&amp;#232;le des &amp;#201;tats-Unis, l'Europe peut l'am&amp;#233;liorer en &amp;#233;vitant les erreurs et les pi&amp;#232;ges. Cela devrait stimuler tr&amp;#232;s bient&amp;#244;t l'innovation, les technologies et le d&amp;#233;veloppement de l'e-business en Europe. &amp;#187; </P> <P> La Commission &amp;#233;conomique europ&amp;#233;enne estime que les recettes g&amp;#233;n&amp;#233;r&amp;#233;es par l'e-business en Europe pourraient atteindre 420 milliards d'euros en 2003. Par comparaison, ces recettes n'ont &amp;#233;t&amp;#233; de que 16,8 milliards en 1999. Par cons&amp;#233;quent, on constate l'apparition d'un nombre de plus en plus important de soci&amp;#233;t&amp;#233;s Internet et les investisseurs s'int&amp;#233;ressent de plus en plus &amp;#224; l'Europe tant au niveau des transactions interentreprises qu'au niveau des transactions d'entreprise &amp;#224; consommateur. Le Sommet e-commerce de cette ann&amp;#233;e peut &amp;#234;tre consid&amp;#233;r&amp;#233; comme une plate-forme destin&amp;#233;e &amp;#224; faciliter ces transactions. </P> <P> Lorsqu'il n'est pas sur les ondes ou en train de participer &amp;#224; des conf&amp;#233;rences, Ken Rutkowski fr&amp;#233;quente r&amp;#233;guli&amp;#232;rement les studios d'ABC Nightline, MSNBC et Streaming Media Talk. Il sera l'animateur du programme international de ce sommet europ&amp;#233;en e-commerce de trois jours. Le programme et les formulaires d'inscription pour la &amp;#171; journ&amp;#233;e italienne &amp;#187; (4 octobre) et le programme international (5 et 6 octobre) sont disponible sur le site web du sommet : <A target="_blank" href="http://www.e-commerce-summit.com.">http://www.e-commerce-summit.com.</A> Des dossiers de presse et des formulaires d'accr&amp;#233;ditation pour les journalistes sont disponibles &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.collective-wisdom.com/onlinepressroom/ecs.">http://www.collective-wisdom.com/onlinepressroom/ecs.</A> </div> <div> <P> Rome, Italie - Ken Rutkowski, pionnier de la radio Internet bas&amp;#233; &amp;#224; Los Angeles, sera l'animateur du second Sommet e-commerce europ&amp;#233;en qui se tiendra du 4 au 6 octobre &amp;#224; l'h&amp;#244;tel Hilton de l'a&amp;#233;roport de Rome. </P> <P> &amp;#171; L'Europe a une occasion en or de d&amp;#233;velopper le commerce sur l'Internet, a-t-il d&amp;#233;clar&amp;#233; aux journalistes. La technologie, le moment et le march&amp;#233;, tout est pr&amp;#234;t pour cette r&amp;#233;volution. Ce forum permettra aux d&amp;#233;cideurs de se familiariser avec les diff&amp;#233;rents aspects de l'e-commerce. &amp;#187; </P> <P> Ken Rutkowski, h&amp;#244;te de l'&amp;#233;mission E-Files, programme de radio de deux heures, en direct, diffus&amp;#233; sur l'Internet par eYada.com, est en prise avec les derniers d&amp;#233;veloppements de la r&amp;#233;volution m&amp;#233;diatique. Il a &amp;#233;t&amp;#233; le premier homme de radio &amp;#224; transformer l'Internet en une source de nouvelles interactives. D&amp;#232;s le milieu des ann&amp;#233;es 90, il a contribu&amp;#233;, gr&amp;#226;ce &amp;#224; son c&amp;#233;l&amp;#232;bre programme Tech Talk, &amp;#224; populariser les efforts d'AudioNet(aujourd'hui Broadcast.com)et Progressive Networks (aujourd'hui RealNetworks). </P> <P> &amp;#171; Plut&amp;#244;t que de copier le mod&amp;#232;le des &amp;#201;tats-Unis, l'Europe peut l'am&amp;#233;liorer en &amp;#233;vitant les erreurs et les pi&amp;#232;ges. Cela devrait stimuler tr&amp;#232;s bient&amp;#244;t l'innovation, les technologies et le d&amp;#233;veloppement de l'e-business en Europe. &amp;#187; </P> <P> La Commission &amp;#233;conomique europ&amp;#233;enne estime que les recettes g&amp;#233;n&amp;#233;r&amp;#233;es par l'e-business en Europe pourraient atteindre 420 milliards d'euros en 2003. Par comparaison, ces recettes n'ont &amp;#233;t&amp;#233; de que 16,8 milliards en 1999. Par cons&amp;#233;quent, on constate l'apparition d'un nombre de plus en plus important de soci&amp;#233;t&amp;#233;s Internet et les investisseurs s'int&amp;#233;ressent de plus en plus &amp;#224; l'Europe tant au niveau des transactions interentreprises qu'au niveau des transactions d'entreprise &amp;#224; consommateur. Le Sommet e-commerce de cette ann&amp;#233;e peut &amp;#234;tre consid&amp;#233;r&amp;#233; comme une plate-forme destin&amp;#233;e &amp;#224; faciliter ces transactions. </P> <P> Lorsqu'il n'est pas sur les ondes ou en train de participer &amp;#224; des conf&amp;#233;rences, Ken Rutkowski fr&amp;#233;quente r&amp;#233;guli&amp;#232;rement les studios d'ABC Nightline, MSNBC et Streaming Media Talk. Il sera l'animateur du programme international de ce sommet europ&amp;#233;en e-commerce de trois jours. Le programme et les formulaires d'inscription pour la &amp;#171; journ&amp;#233;e italienne &amp;#187; (4 octobre) et le programme international (5 et 6 octobre) sont disponible sur le site web du sommet : <A target="_blank" href="http://www.e-commerce-summit.com.">http://www.e-commerce-summit.com.</A> Des dossiers de presse et des formulaires d'accr&amp;#233;ditation pour les journalistes sont disponibles &amp;#224; <A target="_blank" href="http://www.collective-wisdom.com/onlinepressroom/ecs.">http://www.collective-wisdom.com/onlinepressroom/ecs.</A> </div>