Une communauté Internet à la conquête de l'Europe: fotocommunity devient disponible en français et en espagnol

25 Septembre, 2006, 17:05 BST de fotocommunity GmbH & Co. KG

BONN, September 25 /PRNewswire/ -- fotocommunity, la plus importante communauté Internet dans la domaine de la photographie en Europe, se développe et lance à l'occasion de la photokina 2006 à Cologne (Allemagne), la grand-messe annuelle des professionnels de la photographie, deux nouvelles version linguistiques.

fotocommunity - service déjà international avec la communauté www.fotocommunity.de en allemand, www.fotocommunity.com en anglais et www.fotocommunity.it en italien,présente à la photokina 2006 au stand D081 dans le Hall 6 pour la première fois ses deux nouveaux services : www.fotocommunity.fr en français et www.fotocommunity.es en espagnol.

"Les membres de fotocommunity se caractérisent par la joie de photographier et le désir de présenter leurs propres oeuvres à un public intéressé. Mais pour eux, il est tout aussi essentiel de discuter ensemble des sujets, des perspectives, de la composition de l'image et des effets de couleur. Et ces ces deux motivations ne connaissent pas de frontières", comme l'exprime Andreas Meyer, fondateur et gérant de fotocommunity, à l'occasion de ce lancement.

Cinq fotocommunitys, 400.000 membres de par le monde avec une passion commune pour la photographie. Ce que les membres de fotocommunity ont à coeur, ce n'est pas seulement la possibilité de montrer leurs propres photos à un public toujours de plus en plus large mais surtout la possibilité d'échanger, de partager et de discuter de leur hobby. D'où l'importance d'offrir, au-delà du langage commun de la photographie, la possibilité de communiquer dans la langue de son choix.

Depuis la création de fotocommunity en 2001, plus de 6 millions de photos ont été téléchargées. 200 millions de pages sont consultées par mois sur le site fotocommunity.

Contacts pour la presse:

Nicolas Charnet