UNE JOURNÉE LUCRATIVE POUR L'ITALIEN JERRY SMIT, GAGNANT DU PRIX PULSAR CROWN DE 700 000 $US

20 Juin, 2000, 04:33 BST de Pulsar Internacional

<div> <P> Le cavalier revendique une double victoire aux concours de saut d'obstacles les mieux financ&amp;#233;s du monde </P> <P> Cannes, France - L'Italien Jerry Smit est devenu le deuxi&amp;#232;me cavalier de l'histoire &amp;#224; revendiquer une double victoire aux concours Pulsar Crown dans le cadre du Grand Prix Marina Picasso du CSI de Cannes qui s'est tenu samedi soir. Ses efforts lui ont valu un boni de 700 000 $US, en plus d'un montant de plus de 100 500 $US remis au gagnant du Grand Prix. </P> <P> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000617/HSSA010">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000617/HSSA010</A> ) </P> <P> Jerry Smit, &amp;#226;g&amp;#233; de 30 ans, a &amp;#233;t&amp;#233; le deuxi&amp;#232;me &amp;#224; franchir la ligne de d&amp;#233;part dans le cadre d'une &amp;#233;preuve de saut &amp;#224; cheval &amp;#224; laquelle ont &amp;#233;galement particip&amp;#233; Ludger Beerbaum d'Allemagne et Beat Mandli de Suisse. M. Beerbaum et Champion du Lys, son &amp;#233;talon de selle fran&amp;#231;aise de dix ans, est parti le premier et a r&amp;#233;ussi un impressionnant parcours sans faute en 42,46 secondes. Jerry Smit ne s'est cependant pas laiss&amp;#233; impressionner. &amp;quot;Mon cheval est en pleine forme, a-t-il d&amp;#233;clar&amp;#233;. Lorsque j'ai vu que Ludger n'avait pas emprunt&amp;#233; le virage int&amp;#233;rieur pour l'obstacle double, j'ai su que j'avais une chance de gagner.&amp;quot; Jerry Smit et son &amp;#233;talon hanovrien de 12 ans, Lux Z, ont pris le risque et ont termin&amp;#233; en 41,59 secondes avec un parcours sans faute. Beat Mandli, qui a commis une faute en d&amp;#233;but de course, a abandonn&amp;#233;. </P> <P> Jerry Smit, membre de l'&amp;#233;quipe Ericsson, a d&amp;#233;but&amp;#233; son cycle Pulsar Crown par une victoire au Grand Prix de Valkenswaard en 1999. Comme il n'a pas gagn&amp;#233; au deuxi&amp;#232;me &amp;#233;v&amp;#233;nement, le Grand Prix Pulsar du CSI de Monterrey, au Mexique, l'&amp;#233;preuve de samedi repr&amp;#233;sentait sa derni&amp;#232;re occasion d'augmenter sa bourse Pulsar Crown. </P> <P> La victoire de Jerry Smit constitue seulement la deuxi&amp;#232;me double victoire dans l'histoire de Pulsar Crown, concours de saut d'obstacles les mieux financ&amp;#233;s du monde. L'Autrichien Hugo Simon a &amp;#233;t&amp;#233; le premier cavalier &amp;#224; revendiquer une double victoire &amp;#224; Aix-la-Chapelle, en 1998. </P> <P> Le prix de 700 000 $US remis &amp;#224; l'occasion de cette double victoire vient compl&amp;#233;ter le cycle Pulsar Crown de Jerry Smit. Le prix offert aux cavaliers qui ont d&amp;#233;but&amp;#233; leur cycle en 2000 est de 600 000 $US. Markus Fuchs, qui a entam&amp;#233; son cycle en 1999 et qui s'est &amp;#233;galement battu pour la double victoire de Cannes, aura une autre possibilit&amp;#233; d'ajouter 25 000 $US &amp;#224; sa bourse Pulsar Crown de 700 000 $US par une double victoire, au prochain CHIO d'Aix-la-Chapelle qui se tiendra du 12 au 16 juillet. </P> <P> Pulsar Crown, prix financ&amp;#233; sous l'&amp;#233;gide de la F&amp;#233;d&amp;#233;ration Equestre Internationale (FEI), assure un cycle continu et donne aux cavaliers d'obstacles du monde entier la possibilit&amp;#233; de gagner des bourses valant entre 1,5 million et 2,5 millions $US en prix suppl&amp;#233;mentaires en argent. Cette bourse, la plus &amp;#233;lev&amp;#233;e jamais offerte pour ce sport, se fonde sur les r&amp;#233;sultats obtenus par les cavaliers au Grand Prix, dans le cadre des trois concours internationaux de sauts d'obstacles les plus en vue &amp;#224; Valkenswaard, aux Pays-Bas, &amp;#224; Aix-la-Chapelle, en Allemagne et au CSI de Cannes en 2000. </P> <P> Pulsar Internacional, commanditaire de Pulsar Crown, est une entreprise d'envergure mondiale dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Monterrey, au Mexique. Le succ&amp;#232;s de Pulsar se fonde sur son capital intellectuel, sur sa vision &amp;#224; long terme et sur la valeur ajout&amp;#233;e de chacune de ses activit&amp;#233;s, caract&amp;#233;ristique qui a permis au groupe d'&amp;#233;tendre ses activit&amp;#233;s dans plus de 125 pays, g&amp;#233;n&amp;#233;rant ainsi 20 000 emplois directs et pr&amp;#232;s de 100 000 emplois indirects. </P> <P> Les activit&amp;#233;s de Pulsar en agrotechnologie, en &amp;#233;laboration de services financiers, en technologie de l'information, en construction, en immobilier, en distribution et en soins de sant&amp;#233; comprennent des installations de recherche et de production dans presque 40 pays. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; emploie indirectement 100 000 personnes. </P> <P> Sa vision &amp;#224; long terme et ses constantes innovations constituent les caract&amp;#233;ristiques cl&amp;#233; des valeurs d'entreprise de Pulsar. La soci&amp;#233;t&amp;#233; doit &amp;#233;galement son succ&amp;#232;s &amp;#224; son leadership, &amp;#224; sa croissance, &amp;#224; sa confiance envers ses employ&amp;#233;s ainsi qu'&amp;#224; son engagement &amp;#224; ajouter de la valeur &amp;#224; toutes ses sph&amp;#232;res d'activit&amp;#233;. </div> <div> <P> Le cavalier revendique une double victoire aux concours de saut d'obstacles les mieux financ&amp;#233;s du monde </P> <P> Cannes, France - L'Italien Jerry Smit est devenu le deuxi&amp;#232;me cavalier de l'histoire &amp;#224; revendiquer une double victoire aux concours Pulsar Crown dans le cadre du Grand Prix Marina Picasso du CSI de Cannes qui s'est tenu samedi soir. Ses efforts lui ont valu un boni de 700 000 $US, en plus d'un montant de plus de 100 500 $US remis au gagnant du Grand Prix. </P> <P> (Photo: <A target="_blank" href="http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000617/HSSA010">http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20000617/HSSA010</A> ) </P> <P> Jerry Smit, &amp;#226;g&amp;#233; de 30 ans, a &amp;#233;t&amp;#233; le deuxi&amp;#232;me &amp;#224; franchir la ligne de d&amp;#233;part dans le cadre d'une &amp;#233;preuve de saut &amp;#224; cheval &amp;#224; laquelle ont &amp;#233;galement particip&amp;#233; Ludger Beerbaum d'Allemagne et Beat Mandli de Suisse. M. Beerbaum et Champion du Lys, son &amp;#233;talon de selle fran&amp;#231;aise de dix ans, est parti le premier et a r&amp;#233;ussi un impressionnant parcours sans faute en 42,46 secondes. Jerry Smit ne s'est cependant pas laiss&amp;#233; impressionner. &amp;quot;Mon cheval est en pleine forme, a-t-il d&amp;#233;clar&amp;#233;. Lorsque j'ai vu que Ludger n'avait pas emprunt&amp;#233; le virage int&amp;#233;rieur pour l'obstacle double, j'ai su que j'avais une chance de gagner.&amp;quot; Jerry Smit et son &amp;#233;talon hanovrien de 12 ans, Lux Z, ont pris le risque et ont termin&amp;#233; en 41,59 secondes avec un parcours sans faute. Beat Mandli, qui a commis une faute en d&amp;#233;but de course, a abandonn&amp;#233;. </P> <P> Jerry Smit, membre de l'&amp;#233;quipe Ericsson, a d&amp;#233;but&amp;#233; son cycle Pulsar Crown par une victoire au Grand Prix de Valkenswaard en 1999. Comme il n'a pas gagn&amp;#233; au deuxi&amp;#232;me &amp;#233;v&amp;#233;nement, le Grand Prix Pulsar du CSI de Monterrey, au Mexique, l'&amp;#233;preuve de samedi repr&amp;#233;sentait sa derni&amp;#232;re occasion d'augmenter sa bourse Pulsar Crown. </P> <P> La victoire de Jerry Smit constitue seulement la deuxi&amp;#232;me double victoire dans l'histoire de Pulsar Crown, concours de saut d'obstacles les mieux financ&amp;#233;s du monde. L'Autrichien Hugo Simon a &amp;#233;t&amp;#233; le premier cavalier &amp;#224; revendiquer une double victoire &amp;#224; Aix-la-Chapelle, en 1998. </P> <P> Le prix de 700 000 $US remis &amp;#224; l'occasion de cette double victoire vient compl&amp;#233;ter le cycle Pulsar Crown de Jerry Smit. Le prix offert aux cavaliers qui ont d&amp;#233;but&amp;#233; leur cycle en 2000 est de 600 000 $US. Markus Fuchs, qui a entam&amp;#233; son cycle en 1999 et qui s'est &amp;#233;galement battu pour la double victoire de Cannes, aura une autre possibilit&amp;#233; d'ajouter 25 000 $US &amp;#224; sa bourse Pulsar Crown de 700 000 $US par une double victoire, au prochain CHIO d'Aix-la-Chapelle qui se tiendra du 12 au 16 juillet. </P> <P> Pulsar Crown, prix financ&amp;#233; sous l'&amp;#233;gide de la F&amp;#233;d&amp;#233;ration Equestre Internationale (FEI), assure un cycle continu et donne aux cavaliers d'obstacles du monde entier la possibilit&amp;#233; de gagner des bourses valant entre 1,5 million et 2,5 millions $US en prix suppl&amp;#233;mentaires en argent. Cette bourse, la plus &amp;#233;lev&amp;#233;e jamais offerte pour ce sport, se fonde sur les r&amp;#233;sultats obtenus par les cavaliers au Grand Prix, dans le cadre des trois concours internationaux de sauts d'obstacles les plus en vue &amp;#224; Valkenswaard, aux Pays-Bas, &amp;#224; Aix-la-Chapelle, en Allemagne et au CSI de Cannes en 2000. </P> <P> Pulsar Internacional, commanditaire de Pulsar Crown, est une entreprise d'envergure mondiale dont le si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; &amp;#224; Monterrey, au Mexique. Le succ&amp;#232;s de Pulsar se fonde sur son capital intellectuel, sur sa vision &amp;#224; long terme et sur la valeur ajout&amp;#233;e de chacune de ses activit&amp;#233;s, caract&amp;#233;ristique qui a permis au groupe d'&amp;#233;tendre ses activit&amp;#233;s dans plus de 125 pays, g&amp;#233;n&amp;#233;rant ainsi 20 000 emplois directs et pr&amp;#232;s de 100 000 emplois indirects. </P> <P> Les activit&amp;#233;s de Pulsar en agrotechnologie, en &amp;#233;laboration de services financiers, en technologie de l'information, en construction, en immobilier, en distribution et en soins de sant&amp;#233; comprennent des installations de recherche et de production dans presque 40 pays. La Soci&amp;#233;t&amp;#233; emploie indirectement 100 000 personnes. </P> <P> Sa vision &amp;#224; long terme et ses constantes innovations constituent les caract&amp;#233;ristiques cl&amp;#233; des valeurs d'entreprise de Pulsar. La soci&amp;#233;t&amp;#233; doit &amp;#233;galement son succ&amp;#232;s &amp;#224; son leadership, &amp;#224; sa croissance, &amp;#224; sa confiance envers ses employ&amp;#233;s ainsi qu'&amp;#224; son engagement &amp;#224; ajouter de la valeur &amp;#224; toutes ses sph&amp;#232;res d'activit&amp;#233;. </div>