UNE MULTI PLATE-FORME DE MESSAGERIE POUR DISPOSITIFS ADAPTES A WAP EST MAINTENANT A DISPOSITION DES OPERATEURS DU MONDE ENTIER.

03 Juin, 2000, 11:14 BST de Iteru.net

<div> <P> ITERU.NET MEMOs d&amp;#233;livre un message simultan&amp;#233;ment &amp;#224; des plates-formes multiples, y compris SMS, e-mail, ICQ, fax. </P> <P> Singapour - ITERU.NET a annonc&amp;#233; aujourd'hui la disponibilit&amp;#233; mondiale de MEMOs, un Cr&amp;#233;ateur r&amp;#233;volutionnaire de Multi plates-formes de Messagerie Electronique et de COLONIES, des Communaut&amp;#233;s au centre mobile Online, qui sera pr&amp;#233;sent&amp;#233; &amp;#224; CommunicAsia 2000 (Stand 6B2-08) du 6 au 9 juin. </P> <P> Con&amp;#231;u pour &amp;#234;tre utilis&amp;#233; avec tout dispositif adapt&amp;#233; &amp;#224; WAP, MEMOs (en instance de brevetable) permet aux utilisateurs d'envoyer un simple message simultan&amp;#233;ment &amp;#224; des plates-formes multiples de messagerie destinataires, y compris SMS, E-mail ICQ et Fax. Pour la premi&amp;#232;re fois, les utilisateurs n'ont plus &amp;#224; composer et envoyer le m&amp;#234;me message d'une fa&amp;#231;on r&amp;#233;p&amp;#233;titive sur chaque plate-forme de messagerie, ce qui est particuli&amp;#232;rement frustrant pour les utilisateurs de portable. </P> <P> Compris dans MEMOs se trouve la plate-forme de messagerie portable brevet&amp;#233;e ITERU.NET qui est plus maniable pour les utilisateurs de portables car le syst&amp;#232;me d'adressage est bas&amp;#233; sur une ITERU.ID facile &amp;#224; se souvenir et plus simple aussi &amp;#224; taper sur un t&amp;#233;l&amp;#233;phone portable. Pour plus de commodit&amp;#233;, des listes d'adresses group&amp;#233;es qui comprennent toute combinaison d'adresses ITERU.ID, E-mail, SMS, Fax et ICQ peuvent &amp;#234;tre &amp;#233;tablies par l'utilisateur. Des supports pour d'autres plates-formes sont en construction. </P> <P> &amp;quot;La plupart des plates-formes existantes ne sont pas pratiques pour les portables&amp;quot; a d&amp;#233;clar&amp;#233; Dennis Goh, le PDG de ITERU. &amp;quot;Nous cherchons &amp;#224; ce qu'il soit possible de contacter quiconque sur toute plate-forme et de rendre ce processus commode pour les portables, mais notre plate-forme ITERU.ID est r&amp;#233;ellement plus ad&amp;#233;quate &amp;#224; l'environnement des portables et surmonte nombres des inconv&amp;#233;nients de SMS&amp;quot;. </P> <P> COLONNIES fournit des outils qui permettent de nombreuses communications r&amp;#233;ciproques, y compris Live-Chat, Forums et Ressources, et facilitent la formation illimit&amp;#233;e de communaut&amp;#233;s de portables online. Les utilisateurs peuvent cr&amp;#233;er des Colonies Priv&amp;#233;es telles qu'une plate-forme de messagerie/communication pour leur groupe de travail, les amis ou la famille. </P> <P> &amp;quot;20 appels entre 5 amis ne sont d&amp;#233;sormais plus n&amp;#233;cessaires pour organiser un d&amp;#238;ner ou un match de tennis, il suffit d'envoyer un message dans votre forum Colony et l'accord unanime sera pris sans perte de temps&amp;quot; commente Goh. </P> <P> Con&amp;#231;u pour une installation simple par tout op&amp;#233;rateur WAP, les services ITERU.NET pourront &amp;#234;tre &amp;#224; disposition de leurs utilisateurs presque imm&amp;#233;diatement. Il n'est pas n&amp;#233;cessaire de t&amp;#233;l&amp;#233;charger de software pour utiliser ITERU.NET sur les t&amp;#233;l&amp;#233;phones portables, l'acc&amp;#232;s aux services complets a lieu du site WAP ((<A target="_blank" href="http://mmm.iteru.net">http://mmm.iteru.net</A>). ITERU.NET envisage de g&amp;#233;rer un r&amp;#233;seau global de portails WAP afin que les op&amp;#233;rateurs n'ayant pas d'interface puissent tout de m&amp;#234;me offrir nos services rapidement et &amp;#224; bas co&amp;#251;ts. ITERU.NET continuera &amp;#224; d&amp;#233;velopper rapidement des am&amp;#233;liorations du produit et autres services de valeur ajout&amp;#233;e qui b&amp;#233;n&amp;#233;ficieront ses partenaires et leurs clients. </P> <P> &amp;quot;Nous voyons des adeptes du tout d&amp;#233;but sur le march&amp;#233; de la g&amp;#233;n&amp;#233;ration-Y qui utilise SMS fr&amp;#233;quemment, mais nous nous attendons &amp;#224; la demande provenant d'entreprises- utilisateurs lorsque les dispositifs avec une saisie de texte plus simple seront lanc&amp;#233;s et avons aussi con&amp;#231;u des services aux entreprises comme futurs lancements&amp;quot; ont ajout&amp;#233; Goh. &amp;quot;La communication est une telle n&amp;#233;cessit&amp;#233; &amp;#233;l&amp;#233;mentaire qu'elle occupe presque 70% du temps online d'Internet. En d&amp;#233;ployant les services ITERU.NET sur leurs portails, les op&amp;#233;rateurs t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques se verront b&amp;#233;n&amp;#233;ficier de plus de temps d'ondes&amp;quot;. </P> <P> &amp;quot; De nombreux portails concentrent leurs contenus et transactions, ce qui fait de l'exp&amp;#233;rience online de leurs abonn&amp;#233;s une exp&amp;#233;rience solitaire&amp;quot; a dit Goh. &amp;quot;Nous offrons aux op&amp;#233;rateurs de portail une solution toute pr&amp;#234;te qui catalyse l'interactivit&amp;#233; entre les abonn&amp;#233;s, enrichissant leur exp&amp;#233;rience online et augmentant la loyaut&amp;#233; de la marque. Les gens abandonneront un portail de contenu si une autre offre un meilleur contenu, mais les communaut&amp;#233;s sont plus attachantes car les gens doivent s'affronter au fait de laisser en arri&amp;#232;re les liens de parent&amp;#233; et ceux cr&amp;#233;&amp;#233;s avec d'autres abonn&amp;#233;s devant &amp;#234;tre reconstruits dans un nouveau portail. Les communaut&amp;#233;s fomenteront aussi le commerce &amp;#233;lectronique. Une partie de la grande exp&amp;#233;rience du shopping Internet est la grande quantit&amp;#233; d'informations disponibles permettant des achats au juger. Dans l'environnement des portables, il n'est pas pratique de passer au crible autant d'informations. Beaucoup d'utilisateurs confieront plut&amp;#244;t sur les br&amp;#232;ves recommandations d'utilisateurs et les tarifs trouv&amp;#233;s dans leurs groupes d'int&amp;#233;r&amp;#234;t pour r&amp;#233;aliser un achat au juger. </P> <P> De plus, ITERU.NET offre une voie tr&amp;#232;s rapide et &amp;#224; bas co&amp;#251;t aux petites et moyennes entreprises ou aux communaut&amp;#233;s du monde r&amp;#233;el de se mettre au WAP. Essentiellement parlant, ces organisations formeront des Colonies de portables qui pourront &amp;#234;tre publiques ou priv&amp;#233;e par nature, o&amp;#249; le contenu pertinent est gard&amp;#233; dans la fonction Ressources fournie &amp;#224; l'int&amp;#233;rieur de leur Colonie. Les fonctions messagerie, chat et forum permettent &amp;#224; l'organisation et &amp;#224; ses membres de maintenir constamment le contact entre eux. </P> <UL> <LI>A propos d'Iteru </LI></LI></UL> <P> ITERU.NET Private Limited a &amp;#233;t&amp;#233; cr&amp;#233;&amp;#233; en octobre 1999 par trois associ&amp;#233;s- Dennis Goh, Balmik Soin et Dinesh Bhatia. </P> <P> Dennis Goh (PDG), un ancien banquier investisseur et actionnaire de capital-risque ayant une exp&amp;#233;rience de 12 ans qui a abandonn&amp;#233; Citibank's Private Equity Investments Group pour d&amp;#233;marrer ITERU.NET </P> <P> Balmik Soin (PDT), un ing&amp;#233;nieur de software et de r&amp;#233;seau avec 12 ans d'exp&amp;#233;rience qui a commenc&amp;#233; &amp;#224; programmer &amp;#224; l'&amp;#226;ge de 7 ans et a &amp;#233;crit sa premi&amp;#232;re solution de software commercial &amp;#224; l'&amp;#226;ge de 13 ans, et qui a quitt&amp;#233; l'universit&amp;#233; pour d&amp;#233;marrer ITERU.NET </P> <P> Dinesh Bhatia (Directeur) est le PDG/Fondateur de The Edge Consultants, un fournisseur leader de solutions Internet et technologie sans fil en Asie et une filiale de Agency.Com. The Edge Consultants est le partenaire technologique leader de ITERU.NET </P> <P> ITERU.NET offre essentiellement des services/solutions pour les Communications et Communaut&amp;#233;s au centre mobile. ITERU.NET est diff&amp;#233;rent de toute messagerie bas&amp;#233;e sur la web et solutions communautaires car il con&amp;#231;oit et applique des solutions sp&amp;#233;cialement pour l'utilisation de dispositifs mobiles qui ont moins d'espace d'&amp;#233;cran, de largeur de bande et de puissance de traitement mais ont les avantages de l'accessibilit&amp;#233; et de l'imm&amp;#233;diat pour les utilisateurs. </P> <P> Site web: <A target="_blank" href="http://www.iteru.net">http://www.iteru.net</A> </P> <P> Site wap: <A target="_blank" href="http://mmm.iteru.net">http://mmm.iteru.net</A> </P> </div> <div> <P> ITERU.NET MEMOs d&amp;#233;livre un message simultan&amp;#233;ment &amp;#224; des plates-formes multiples, y compris SMS, e-mail, ICQ, fax. </P> <P> Singapour - ITERU.NET a annonc&amp;#233; aujourd'hui la disponibilit&amp;#233; mondiale de MEMOs, un Cr&amp;#233;ateur r&amp;#233;volutionnaire de Multi plates-formes de Messagerie Electronique et de COLONIES, des Communaut&amp;#233;s au centre mobile Online, qui sera pr&amp;#233;sent&amp;#233; &amp;#224; CommunicAsia 2000 (Stand 6B2-08) du 6 au 9 juin. </P> <P> Con&amp;#231;u pour &amp;#234;tre utilis&amp;#233; avec tout dispositif adapt&amp;#233; &amp;#224; WAP, MEMOs (en instance de brevetable) permet aux utilisateurs d'envoyer un simple message simultan&amp;#233;ment &amp;#224; des plates-formes multiples de messagerie destinataires, y compris SMS, E-mail ICQ et Fax. Pour la premi&amp;#232;re fois, les utilisateurs n'ont plus &amp;#224; composer et envoyer le m&amp;#234;me message d'une fa&amp;#231;on r&amp;#233;p&amp;#233;titive sur chaque plate-forme de messagerie, ce qui est particuli&amp;#232;rement frustrant pour les utilisateurs de portable. </P> <P> Compris dans MEMOs se trouve la plate-forme de messagerie portable brevet&amp;#233;e ITERU.NET qui est plus maniable pour les utilisateurs de portables car le syst&amp;#232;me d'adressage est bas&amp;#233; sur une ITERU.ID facile &amp;#224; se souvenir et plus simple aussi &amp;#224; taper sur un t&amp;#233;l&amp;#233;phone portable. Pour plus de commodit&amp;#233;, des listes d'adresses group&amp;#233;es qui comprennent toute combinaison d'adresses ITERU.ID, E-mail, SMS, Fax et ICQ peuvent &amp;#234;tre &amp;#233;tablies par l'utilisateur. Des supports pour d'autres plates-formes sont en construction. </P> <P> &amp;quot;La plupart des plates-formes existantes ne sont pas pratiques pour les portables&amp;quot; a d&amp;#233;clar&amp;#233; Dennis Goh, le PDG de ITERU. &amp;quot;Nous cherchons &amp;#224; ce qu'il soit possible de contacter quiconque sur toute plate-forme et de rendre ce processus commode pour les portables, mais notre plate-forme ITERU.ID est r&amp;#233;ellement plus ad&amp;#233;quate &amp;#224; l'environnement des portables et surmonte nombres des inconv&amp;#233;nients de SMS&amp;quot;. </P> <P> COLONNIES fournit des outils qui permettent de nombreuses communications r&amp;#233;ciproques, y compris Live-Chat, Forums et Ressources, et facilitent la formation illimit&amp;#233;e de communaut&amp;#233;s de portables online. Les utilisateurs peuvent cr&amp;#233;er des Colonies Priv&amp;#233;es telles qu'une plate-forme de messagerie/communication pour leur groupe de travail, les amis ou la famille. </P> <P> &amp;quot;20 appels entre 5 amis ne sont d&amp;#233;sormais plus n&amp;#233;cessaires pour organiser un d&amp;#238;ner ou un match de tennis, il suffit d'envoyer un message dans votre forum Colony et l'accord unanime sera pris sans perte de temps&amp;quot; commente Goh. </P> <P> Con&amp;#231;u pour une installation simple par tout op&amp;#233;rateur WAP, les services ITERU.NET pourront &amp;#234;tre &amp;#224; disposition de leurs utilisateurs presque imm&amp;#233;diatement. Il n'est pas n&amp;#233;cessaire de t&amp;#233;l&amp;#233;charger de software pour utiliser ITERU.NET sur les t&amp;#233;l&amp;#233;phones portables, l'acc&amp;#232;s aux services complets a lieu du site WAP ((<A target="_blank" href="http://mmm.iteru.net">http://mmm.iteru.net</A>). ITERU.NET envisage de g&amp;#233;rer un r&amp;#233;seau global de portails WAP afin que les op&amp;#233;rateurs n'ayant pas d'interface puissent tout de m&amp;#234;me offrir nos services rapidement et &amp;#224; bas co&amp;#251;ts. ITERU.NET continuera &amp;#224; d&amp;#233;velopper rapidement des am&amp;#233;liorations du produit et autres services de valeur ajout&amp;#233;e qui b&amp;#233;n&amp;#233;ficieront ses partenaires et leurs clients. </P> <P> &amp;quot;Nous voyons des adeptes du tout d&amp;#233;but sur le march&amp;#233; de la g&amp;#233;n&amp;#233;ration-Y qui utilise SMS fr&amp;#233;quemment, mais nous nous attendons &amp;#224; la demande provenant d'entreprises- utilisateurs lorsque les dispositifs avec une saisie de texte plus simple seront lanc&amp;#233;s et avons aussi con&amp;#231;u des services aux entreprises comme futurs lancements&amp;quot; ont ajout&amp;#233; Goh. &amp;quot;La communication est une telle n&amp;#233;cessit&amp;#233; &amp;#233;l&amp;#233;mentaire qu'elle occupe presque 70% du temps online d'Internet. En d&amp;#233;ployant les services ITERU.NET sur leurs portails, les op&amp;#233;rateurs t&amp;#233;l&amp;#233;phoniques se verront b&amp;#233;n&amp;#233;ficier de plus de temps d'ondes&amp;quot;. </P> <P> &amp;quot; De nombreux portails concentrent leurs contenus et transactions, ce qui fait de l'exp&amp;#233;rience online de leurs abonn&amp;#233;s une exp&amp;#233;rience solitaire&amp;quot; a dit Goh. &amp;quot;Nous offrons aux op&amp;#233;rateurs de portail une solution toute pr&amp;#234;te qui catalyse l'interactivit&amp;#233; entre les abonn&amp;#233;s, enrichissant leur exp&amp;#233;rience online et augmentant la loyaut&amp;#233; de la marque. Les gens abandonneront un portail de contenu si une autre offre un meilleur contenu, mais les communaut&amp;#233;s sont plus attachantes car les gens doivent s'affronter au fait de laisser en arri&amp;#232;re les liens de parent&amp;#233; et ceux cr&amp;#233;&amp;#233;s avec d'autres abonn&amp;#233;s devant &amp;#234;tre reconstruits dans un nouveau portail. Les communaut&amp;#233;s fomenteront aussi le commerce &amp;#233;lectronique. Une partie de la grande exp&amp;#233;rience du shopping Internet est la grande quantit&amp;#233; d'informations disponibles permettant des achats au juger. Dans l'environnement des portables, il n'est pas pratique de passer au crible autant d'informations. Beaucoup d'utilisateurs confieront plut&amp;#244;t sur les br&amp;#232;ves recommandations d'utilisateurs et les tarifs trouv&amp;#233;s dans leurs groupes d'int&amp;#233;r&amp;#234;t pour r&amp;#233;aliser un achat au juger. </P> <P> De plus, ITERU.NET offre une voie tr&amp;#232;s rapide et &amp;#224; bas co&amp;#251;t aux petites et moyennes entreprises ou aux communaut&amp;#233;s du monde r&amp;#233;el de se mettre au WAP. Essentiellement parlant, ces organisations formeront des Colonies de portables qui pourront &amp;#234;tre publiques ou priv&amp;#233;e par nature, o&amp;#249; le contenu pertinent est gard&amp;#233; dans la fonction Ressources fournie &amp;#224; l'int&amp;#233;rieur de leur Colonie. Les fonctions messagerie, chat et forum permettent &amp;#224; l'organisation et &amp;#224; ses membres de maintenir constamment le contact entre eux. </P> <UL> <LI>A propos d'Iteru </LI></LI></UL> <P> ITERU.NET Private Limited a &amp;#233;t&amp;#233; cr&amp;#233;&amp;#233; en octobre 1999 par trois associ&amp;#233;s- Dennis Goh, Balmik Soin et Dinesh Bhatia. </P> <P> Dennis Goh (PDG), un ancien banquier investisseur et actionnaire de capital-risque ayant une exp&amp;#233;rience de 12 ans qui a abandonn&amp;#233; Citibank's Private Equity Investments Group pour d&amp;#233;marrer ITERU.NET </P> <P> Balmik Soin (PDT), un ing&amp;#233;nieur de software et de r&amp;#233;seau avec 12 ans d'exp&amp;#233;rience qui a commenc&amp;#233; &amp;#224; programmer &amp;#224; l'&amp;#226;ge de 7 ans et a &amp;#233;crit sa premi&amp;#232;re solution de software commercial &amp;#224; l'&amp;#226;ge de 13 ans, et qui a quitt&amp;#233; l'universit&amp;#233; pour d&amp;#233;marrer ITERU.NET </P> <P> Dinesh Bhatia (Directeur) est le PDG/Fondateur de The Edge Consultants, un fournisseur leader de solutions Internet et technologie sans fil en Asie et une filiale de Agency.Com. The Edge Consultants est le partenaire technologique leader de ITERU.NET </P> <P> ITERU.NET offre essentiellement des services/solutions pour les Communications et Communaut&amp;#233;s au centre mobile. ITERU.NET est diff&amp;#233;rent de toute messagerie bas&amp;#233;e sur la web et solutions communautaires car il con&amp;#231;oit et applique des solutions sp&amp;#233;cialement pour l'utilisation de dispositifs mobiles qui ont moins d'espace d'&amp;#233;cran, de largeur de bande et de puissance de traitement mais ont les avantages de l'accessibilit&amp;#233; et de l'imm&amp;#233;diat pour les utilisateurs. </P> <P> Site web: <A target="_blank" href="http://www.iteru.net">http://www.iteru.net</A> </P> <P> Site wap: <A target="_blank" href="http://mmm.iteru.net">http://mmm.iteru.net</A> </P> </div>