Une réussite pour le Paperless Ticket(TM) de Ticketmaster au centre The O2

19 Septembre, 2008, 00:51 BST de Ticketmaster UK Ltd

LONDRES, September 18 /PRNewswire/ --

- Metallica joue devant une foule record de 18 000 personnes

Ticketmaster (NASDAQ : TKTM), la société de billetterie et de marketing de divertissements en direct la plus importante au monde, est heureuse d'annoncer que, pour la première fois lors d'un spectacle se déroulant au Royaume-Uni, tous les billets vendus ont été scannés à l'aide de notre nouvelle technologie conviviale Paperless Ticket(TM). Plus de 7 000 billets ont été scannés ou lus dans les 45 premières minutes et, au total, plus de 18 000 personnes ont été admises en un peu plus de 2 heures.

Les billets pour le lancement de l'album Death Magnetic de Metallica ont été mis en vente auprès des membres du Fan Club de Metallica et du site Mission Metallica. Les clients ayant utilisé une carte de débit ou de crédit Visa pour acheter leurs billets devaient se présenter sur le site avec leur carte de crédit et une pièce d'identité avec photo. Ils devaient alors montrer leur carte et prendre le reçu avant de pouvoir entrer sur le site de l'événement.

Jusqu'à présent, il s'agit du plus grand spectacle de musique jamais vu au centre The O2, la salle de spectacle la plus populaire au monde.

Chris Edmonds, directeur général de Ticketmaster UK, a déclaré : << Nous sommes très heureux d'annoncer que le lancement de la technologie novatrice Paperless Ticket(TM) de Ticketmaster, qui a eu lieu lors du lancement du nouvel album de Metallica, s'est extrêmement bien déroulé. Les fans utilisant le Paperless Ticket ont été admis sur le site sans aucun problème. Le processus d'admission s'est déroulé de façon rapide, sûre et simple. Il s'agissait de la première utilisation de cette technologie de billetterie en Europe, et Ticketmaster et le personnel de l'O2 ont travaillé très dur pour s'assurer que les fans puissent accéder à l'événement sans problème. Avec plus de 17 000 personnes utilisant le Paperless Ticket, nous avons été en mesure de démontrer le succès et la viabilité de cette technologie lors d'événements à grande échelle, ainsi que notre engagement soutenu pour ce qui est d'offrir la toute dernière technologie de billetterie à nos clients et aux fans. >>

Mark Donnelly, directeur général du centre The O2, a déclaré : << Le Paperless Ticket(TM) de Ticketmaster a été un immense succès lors du spectacle de Metallica qui a eu lieu lundi soir. Ticketmaster a collaboré étroitement avec le centre The O2 pour s'assurer que les activités de billetterie de l'événement se dérouleraient aussi bien que possible et nous sommes très heureux du résultat. >>

À propos de Ticketmaster UK

À titre de société de billetterie et de marketing d'événements en direct la plus importante au monde, Ticketmaster relie le monde au divertissement en direct. Ticketmaster exerce ses activités sur 20 marchés mondiaux, et propose des services de vente et de revente de billets, de marketing et de distribution par l'intermédiaire du http://www.Ticketmaster.com, l'un des principaux sites de commerce électronique sur Internet ; environ 6 700 points de vente et 21 centres d'appel partout dans le monde. Établie en 1976, Ticketmaster dessert plus de 10 000 clients dans le monde entier et de multiples catégories d'événements, proposant des services de billetterie exclusifs pour les arénas, stades, franchises sportives et ligues de sports professionnels, équipes sportives collégiales, arts du spectacle, musées et théâtres. En 2007, la société a vendu plus de 141 millions de billets au nom de ses clients, pour une valeur totale estimée à plus de 8,3 milliards de dollars. Ticketmaster est basée à West Hollywood, en Californie, et ses actions sont cotées à la Bourse NASDAQ (NASDAQ : TKTM).

LA

SOURCE Ticketmaster UK Ltd