UNE SOCIÉTÉ EUROPÉENNE DE CAPITAL-RISQUE INVESTIT 1,2 MILLION $ DANS CAMPUSCAREERCENTER.COM

08 Mars, 2000, 23:27 GMT de Campuscareercenter.com

<div> <P> Cambridge, Massachusetts - Campuscareercenter.com (CCC), soci&amp;#233;t&amp;#233; qui propose des services de recrutement &amp;#224; l'intention des entreprises qui souhaitent embaucher des &amp;#233;tudiants &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, a r&amp;#233;cemment re&amp;#231;u 1,2 million $ en financement de Fountainhead, soci&amp;#233;t&amp;#233; belge de capital-risque, en contrepartie d'actions privil&amp;#233;gi&amp;#233;s de s&amp;#233;rie A. En vertu des conditions de l'entente, Fountainhead pourra investir 1 000 000 $ de plus d'ici octobre 2000. </P> <P> Fountainhead administre un fonds destin&amp;#233; &amp;#224; l'investissement dans les secteurs de l'&amp;#233;ducation et des carri&amp;#232;res. L'investissement r&amp;#233;cent dans CCC souligne l'engagement de Fountainhead &amp;#224; cibler de jeunes soci&amp;#233;t&amp;#233;s Internet qui r&amp;#233;unissent toutes les conditions propices &amp;#224; un lancement dans le domaine de la mondialisation. Le portefeuille d'investissement de Fountainhead est g&amp;#233;r&amp;#233; par Magnus Nilsson, directeur de AB Novestra (<A target="_blank" href="http://www.novestra.com">http://www.novestra.com</A>), soci&amp;#233;t&amp;#233; su&amp;#233;doise de capital-risque qui se concentre sur les investissements reli&amp;#233;s au secteur Internet. M. Nilsson a particip&amp;#233; activement aux activit&amp;#233;s de soci&amp;#233;t&amp;#233;s comme EF Education (services d'&amp;#233;ducation mondiaux), E Trade Sweden (commerce en ligne), Academic Search International (soci&amp;#233;t&amp;#233; de recrutement europ&amp;#233;enne), Boxman (le plus important concepteur &amp;#233;lectronique de c&amp;#233;d&amp;#233;roms sur mesure en Europe) et FramFab (agence Web europ&amp;#233;enne), soit &amp;#224; titre de directeur, de conseiller ou d'investisseur. </P> <P> Matt Casey, fondateur et pr&amp;#233;sident de CampusCareerCenter.com, a comment&amp;#233; l'investissement : &amp;#171;De toute &amp;#233;vidence, notre nouvelle base d'investisseurs convient de la n&amp;#233;cessit&amp;#233; de diversifier les activit&amp;#233;s de CCC en p&amp;#233;n&amp;#233;trant dynamiquement les march&amp;#233;s &amp;#233;trangers, d&amp;#232;s maintenant. Nous avons fait la preuve, aux &amp;#201;tats-Unis, que nos produits d'exploitation pouvaient conna&amp;#238;tre une belle croissance et que notre base de donn&amp;#233;es pouvait attirer des candidats talentueux. Cet investissement nous permettra d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer d&amp;#232;s aujourd'hui notre processus d'offre de services aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s partout dans le monde. Nous commencerons par concentrer nos activit&amp;#233;s en Europe et en Asie, puis nous nous attaquerons &amp;#224; d'autres march&amp;#233;s r&amp;#233;gionaux.&amp;#187; </P> <UL> <LI>Au sujet de CampusCareerCenter.com </LI></LI></UL> <P> La base de donn&amp;#233;es et le site Web de Campuscareercenter.com proposent aux clients une solution interentreprises &amp;#224; l'intention exclusive des &amp;#233;tudiants universitaires inscrits &amp;#224; des programmes de baccalaur&amp;#233;at et de ma&amp;#238;trise dans les meilleurs &amp;#233;tablissements d'enseignement du monde et aux entreprises int&amp;#233;ress&amp;#233;es &amp;#224; les embaucher. CCC fournit la connectivit&amp;#233; requise pour simplifier le processus de recherche d'emploi et de recrutement de candidats &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. Il s'agit d'une base de donn&amp;#233;es en continuelle expansion, comprenant des &amp;#233;tudiants provenant de diff&amp;#233;rentes r&amp;#233;gions du monde, reli&amp;#233;e &amp;#224; des recruteurs oeuvrant pour le compte d'entreprises mondiales r&amp;#233;put&amp;#233;es. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; une gamme d'options de recrutement comprenant notamment CandidateConnect, service de recherche de base de donn&amp;#233;es, une communication efficace est &amp;#233;tablie entre ces deux groupes &amp;#224; l'esprit universel, marquant ainsi le d&amp;#233;but d'une &amp;#232;re nouvelle dans le secteur du recrutement universitaire. </P> <P> sites Web - <A target="_blank" href="http://www.novestra.com%3B">http://www.novestra.com;</A> <A target="_blank" href="http://www.campuscareercenter.com">http://www.campuscareercenter.com</A> </P> </div> <div> <P> Cambridge, Massachusetts - Campuscareercenter.com (CCC), soci&amp;#233;t&amp;#233; qui propose des services de recrutement &amp;#224; l'intention des entreprises qui souhaitent embaucher des &amp;#233;tudiants &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale, a r&amp;#233;cemment re&amp;#231;u 1,2 million $ en financement de Fountainhead, soci&amp;#233;t&amp;#233; belge de capital-risque, en contrepartie d'actions privil&amp;#233;gi&amp;#233;s de s&amp;#233;rie A. En vertu des conditions de l'entente, Fountainhead pourra investir 1 000 000 $ de plus d'ici octobre 2000. </P> <P> Fountainhead administre un fonds destin&amp;#233; &amp;#224; l'investissement dans les secteurs de l'&amp;#233;ducation et des carri&amp;#232;res. L'investissement r&amp;#233;cent dans CCC souligne l'engagement de Fountainhead &amp;#224; cibler de jeunes soci&amp;#233;t&amp;#233;s Internet qui r&amp;#233;unissent toutes les conditions propices &amp;#224; un lancement dans le domaine de la mondialisation. Le portefeuille d'investissement de Fountainhead est g&amp;#233;r&amp;#233; par Magnus Nilsson, directeur de AB Novestra (<A target="_blank" href="http://www.novestra.com">http://www.novestra.com</A>), soci&amp;#233;t&amp;#233; su&amp;#233;doise de capital-risque qui se concentre sur les investissements reli&amp;#233;s au secteur Internet. M. Nilsson a particip&amp;#233; activement aux activit&amp;#233;s de soci&amp;#233;t&amp;#233;s comme EF Education (services d'&amp;#233;ducation mondiaux), E Trade Sweden (commerce en ligne), Academic Search International (soci&amp;#233;t&amp;#233; de recrutement europ&amp;#233;enne), Boxman (le plus important concepteur &amp;#233;lectronique de c&amp;#233;d&amp;#233;roms sur mesure en Europe) et FramFab (agence Web europ&amp;#233;enne), soit &amp;#224; titre de directeur, de conseiller ou d'investisseur. </P> <P> Matt Casey, fondateur et pr&amp;#233;sident de CampusCareerCenter.com, a comment&amp;#233; l'investissement : &amp;#171;De toute &amp;#233;vidence, notre nouvelle base d'investisseurs convient de la n&amp;#233;cessit&amp;#233; de diversifier les activit&amp;#233;s de CCC en p&amp;#233;n&amp;#233;trant dynamiquement les march&amp;#233;s &amp;#233;trangers, d&amp;#232;s maintenant. Nous avons fait la preuve, aux &amp;#201;tats-Unis, que nos produits d'exploitation pouvaient conna&amp;#238;tre une belle croissance et que notre base de donn&amp;#233;es pouvait attirer des candidats talentueux. Cet investissement nous permettra d'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer d&amp;#232;s aujourd'hui notre processus d'offre de services aux soci&amp;#233;t&amp;#233;s partout dans le monde. Nous commencerons par concentrer nos activit&amp;#233;s en Europe et en Asie, puis nous nous attaquerons &amp;#224; d'autres march&amp;#233;s r&amp;#233;gionaux.&amp;#187; </P> <UL> <LI>Au sujet de CampusCareerCenter.com </LI></LI></UL> <P> La base de donn&amp;#233;es et le site Web de Campuscareercenter.com proposent aux clients une solution interentreprises &amp;#224; l'intention exclusive des &amp;#233;tudiants universitaires inscrits &amp;#224; des programmes de baccalaur&amp;#233;at et de ma&amp;#238;trise dans les meilleurs &amp;#233;tablissements d'enseignement du monde et aux entreprises int&amp;#233;ress&amp;#233;es &amp;#224; les embaucher. CCC fournit la connectivit&amp;#233; requise pour simplifier le processus de recherche d'emploi et de recrutement de candidats &amp;#224; l'&amp;#233;chelle mondiale. Il s'agit d'une base de donn&amp;#233;es en continuelle expansion, comprenant des &amp;#233;tudiants provenant de diff&amp;#233;rentes r&amp;#233;gions du monde, reli&amp;#233;e &amp;#224; des recruteurs oeuvrant pour le compte d'entreprises mondiales r&amp;#233;put&amp;#233;es. Gr&amp;#226;ce &amp;#224; une gamme d'options de recrutement comprenant notamment CandidateConnect, service de recherche de base de donn&amp;#233;es, une communication efficace est &amp;#233;tablie entre ces deux groupes &amp;#224; l'esprit universel, marquant ainsi le d&amp;#233;but d'une &amp;#232;re nouvelle dans le secteur du recrutement universitaire. </P> <P> sites Web - <A target="_blank" href="http://www.novestra.com%3B">http://www.novestra.com;</A> <A target="_blank" href="http://www.campuscareercenter.com">http://www.campuscareercenter.com</A> </P> </div>