Une souffleuse à neige sans fil reçoit un prix NÖ de l'innovation

14 Novembre, 2013, 07:00 GMT de Sonneck GmbH

YBBSITZ, Austria, November 14, 2013 /PRNewswire/ --

Réussite inaugurale sensationnelle pour Sonneck GmbH - sa souffleuse à neige sans fil ACCU 450 a été honorée lors des Prix Nö. de l'innovation. L'appareil sans fil a également attiré beaucoup d'attention au GAFA 2013 (salon du jardinage) à Cologne.

Depuis plusieurs années maintenant, Sonneck GmbH a couvert l'intégralité de la gamme d'équipements d'hiver à commande manuelle avec sa marque « Snowmaster ». Depuis l'hiver dernier, la gamme a été complétée avec la souffleuse « ACCU 450 » alimentée par batterie. Avec sa batterie résistante aux conditions hivernales, elle n'a pas besoin de câble encombrant et fonctionne de manière extrêmement silencieuse. La goulotte de sortie pivote électroniquement.

Aujourd'hui, la souffleuse « Snowmaster ACCU 450 » a reçu une distinction remise par le jury d'experts du Prix Nö. de l'innovation. Au GAFA 2013, la souffleuse ACCU 450, ainsi que d'autres produits innovants de Sonneck, ont suscité un tel l'intérêt que les quantités de livraison disponibles en 2013 sont déjà presque en rupture de stock !

C'est pour cela que vous devez commander votre ACCU 450 rapidement, car l'hiver arrive à grand pas.

Des photos pour les médias sont disponibles à l'adresse http://www.sonneck.com :

Pour tout complément d'information, rendez-vous à l'adresse http://www.sonneck.com dans la section Téléchargements : http://www.sonneck.com/de/?page_id=3335

Demandes de la presse et renseignements complémentaires :
Christian Simhofer
Tél. : +43-7443-863-29-26