UNIQLOCK décroche l'Interactive Grand Prix aux Clio Awards! Consécration de la part de deux des trois festivals de publicité les plus importants au monde !

26 Mai, 2008, 22:07 BST de UNIQLO CO., LTD.

TOKYO, May 26 /PRNewswire/ --

UNIQLOCK a remporté l'Interactive Grand Prix 2008 lors de la remise des prix Clio Awards, l'un des trois plus grands évènements internationaux du monde de la publicité. UNIQLOCK a été lancé en juin 2007 et constitue maintenant un élément essentiel de la promotion visuelle mondiale d'UNIQLO. Il s'agit de la deuxième récompense de la sorte reçue par UNIQLOCK à la suite du prix Interactive Grand Prix d'One Show remporté plus tôt ce mois-ci.

-UNIQLOCK décroche l'Interactive Grand Prix des Clio Awards

UNIQLOCK, blog lancé en juin 2007 à titre de partie intégrante de la promotion mondiale de la marque UNIQLO, a été présenté avec l'Interactive Grand Prix des Clio Awards 2008. Un prix des Clio Awards est une véritable marque d'approbation et se classe parmi les trois plus grandes récompenses avec les festivals de la publicité Cannes Lions et One Show.

Le Clio Award est le second prix remporté par UNIQLOCK parmi les trois plus importants prix à la suite du prix Interactive Grand Prix d'One Show obtenu le 15 mai 2008. Le niveau élevé d'originalité et de créativité affiché sur le site Web d'UNIQLO dont on a largement fait l'éloge, et la société a remporté à ce jour un total de 18 prix dans 7 évènements de remise de prix publicitaires différents.

-Les prix Clio Awards

Les prix Clio Awards, évènement géré par l'organisme sans but lucratif BPI Communications depuis 1959, sont les prix internationaux dans les domaines de la publicité, du design et de l'interactivité les plus connus au monde. Le festival est tenu une fois par année à New York. Chaque année, il y a plus de 19 000 inscriptions pour les prix Or, Argent et Bronze dans un total de 10 catégories. (Adresse URL : http://www.clioawards.com/)

-UNIQLOCK

Le blog UNIQLOCK d'UNIQLO a été lancé sur notre page d'accueil en juin 2007 dans le cadre de notre campagne de promotion de polos. UNIQLOCK est un blog doté d'une horloge intégrée. Un groupe de filles portant les vêtements UNIQLO y présentent leur danse originale alors que l'écran change au rythme de l'horloge. Le premier objectif consiste à transmettre la vision globale d'UNIQLO au monde entier en utilisant notre concept de communication MUSIC x DANCE x CLOCK qui peut dépasser toute barrière de langue. Par ailleurs, notre page WORLD.UNIQLOCK est devenue de plus en plus connue sur Internet. La page WORLD.UNIQLOCK sur notre site Web montre une carte du monde présentant le nombre d'utilisateurs qui intègrent UNIQLOCK à leurs propres blogs ainsi que leur emplacement.

Lorsque nous avons lancé notre deuxième version << cashmere >> d'UNIQLOCK en octobre 2007, nous avions 33 481 blogs établis dans 73 pays dans le monde. Nous avons lancé notre troisième version du blog UNIQLOCK, << 20 COLOR T >>, le 28 avril dernier, version dans laquelle nous faisons état d'un monde étrange où images en direct se mêlent à animation. À l'heure actuelle, UNIQLO élargit ses activités mondiales de façon agressive à New York, à Londres, à Hong Kong, en Corée du Sud ainsi qu'en Chine. Nous continuerons de concevoir des promotions axées sur notre thème << mondial >> clé.

Contact :
    Keiko Yamamoto