Vacances de courte durée en Allemagne Profitez de l'été et séjournez dans un hôtel B&B à prix réduit

09 Juin, 2010, 09:00 BST de B&B Hotels GmbH

WIESBADEN, Allemagne, June 9, 2010 /PRNewswire/ -- Depuis quelques années, les citoyens de la République fédérale ne sont plus les seuls à aimer passer leurs vacances en Allemagne. Les vacanciers de pays voisins comme la Belgique et les Pays-Bas semblent également aimer partir à la découverte de ce pays.

Pour répondre à cette demande, les hôtels B&B ont aménagé des possibilités d'hébergement adaptées dans des lieux fréquentés et centraux. Qu'il s'agisse d'une visite d'une ville ou d'une nuitée de transit, la troisième plus importante chaîne d'hôtellerie économique française, présente en Allemagne avec 34 hôtels et plus de 3 080 chambres, propose des tarifs de séjour attractifs ainsi que de nombreux services gratuits.

Non loin du triangle frontalier Pays-Bas, Belgique et Allemagne, le groupe est présent avec de nombreux hôtels, p. ex. à Düsseldorf, Cologne et Coblence.

Hôtel B&B Düsseldorf-Nord

Outre les amateurs de culture qui bénéficient de la proximité de l'hôtel avec le palais des expositions de l'ISS Dome, les familles et les amoureux de la nature trouvent ici de quoi satisfaire leurs goûts : l'hôtel jouxte un grand lac et des bois, qui invitent à la ballade et à l'excursion à vélo. La proximité de la ville fait de cet hôtel un bon choix pour découvrir les environs de Düsseldorf durant un week-end.

Le prix de la nuit à l'hôtel B&B Düsseldorf-Nord s'échelonne entre 46 euros en chambre individuelle et 66 euros en chambre familiale.

Réservations à l'adresse duesseldorf-nord@hotelbb.com

Hôtel B&B Cologne-Frechen et aéroport de Cologne-Porz

L'emblématique cathédrale de Cologne est sans conteste le monument le plus visité d'Allemagne : plus de six millions de touristes visitent chaque année ce monument classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette cathédrale gothique, dont les flèches culminent à plus de 150 mètres de haut, possède la deuxième flèche la plus haute d'Europe et abrite les reliques des Rois mages.

Les visiteurs désireux de voir par eux-mêmes ce monument culturel et historique trouveront dans les hôtels B&B de Cologne-Frechen et de l'aéroport de Cologne-Porz l'endroit idéal pour séjourner. Ces hôtels offrent en effet aux familles, aux couples ou aux personnes seules des chambres à partir de 41 euros en chambre simple, 49 euros en chambre double et 59 euros en chambre familiale.

Réservations aux adresses koeln-frechen@hotelbb.com ou koeln-porz@hotelbb.com

Hôtel B&B Coblence

Coblence est l'une des plus anciennes villes d'Allemagne et un lieu de séjour de prédilection pour les passionnés de culture, les inconditionnels de l'histoire et, naturellement, les amateurs de bon vin. L'hôtel B&B de Coblence se trouve à proximité de la vieille ville et du Coin allemand (Deutsches Eck) - un emplacement idéal pour découvrir la diversité culturelle de la région et le << Oberes Mittelrheintal >>, classé par l'UNESCO comme l'un des plus anciens paysages culturels d'Europe.

Les prix d'une nuitée à l'hôtel B&B Coblence vont de 46 euros pour une chambre simple à 66 euros pour une chambre familiale.

Réservations sur le site koblenz@hotelbb.com

Hôtels B&B en Bavière

Les vacanciers en partance pour l'Italie et l'Autriche trouvent à l'hôtel B&B d'Ingolstadt ou à l'hôtel B&B de Holledau un lieu idéal pour un arrêt d'une nuit. Mais ces hôtels offrent également un lieu de séjour idéal pour les touristes urbains ou les familles qui envisagent un séjour prolongé dans cette région. Ceux qui souhaitent visiter la métropole bavaroise en voiture peuvent également séjourner à prix réduit et en bénéficiant d'un grand confort dans les hôtels B&B de Munich-Nord ou Munich-Messe. À quelques minutes seulement en voiture de la Marienplatz et des curiosités à visiter comme l'avenue des musées, qui regroupe l'ancienne et la nouvelle Pinacothèque, ces hôtels B&B constituent des points de départ parfaits.

Tous ces hôtels B&B sont facilement accessibles en voiture, car ils se trouvent à proximité immédiate des sorties d'autoroute.

Chambre simple, double ou familiale à partir de 46, 56 et 69 euros la nuit.

Réservations aux adresses ingolstadt@hotelbb.com, holledau@hotelbb.com, muenchen-nord@hotelbb.com et muenchen-messe@hotelbb.com

Hôtel B&B Stuttgart-City

Les personnes en vacances ou en transit à Stuttgart se réjouiront de savoir que l'hôtel B&B Stuttgart-City ouvrira mi-juin. Il permet d'accéder rapidement à la gare centrale, au théâtre municipal, à la foire, au Bosch Areal et au Mercedes-Benz Arena. Et grâce à la Volksfest (Cannstadter Wasen), au musée de l'automobile, au Wilhelma, aux spectacles musicaux et aux thermes minérales parfait pour la détente, il se passe toujours quelque chose à Stuttgart.

L'hôtel propose des nuits à partir de 49 euros en chambre simple, 59 euros en chambre double, et 79 euros en chambre familiale.

Réservations à l'adresse stuttgart-city@hotelbb.com

De plus amples informations et des possibilités de réservations sont également disponibles en ligne, sur le site http://www.hotelbb.de.

A propos des hôtels B&B

La société B & B HOTELS GmbH est une filiale de la chaîne française B&B Hotels, le troisième plus important groupe d'hôtellerie économique en France. Cette chaîne hôtelière compte quelque 220 hôtels et plus de 16 160 chambres en Europe, dont 34 hôtels et plus de 3 080 chambres en Allemagne. D'autres ouvertures sont prévues en 2010 en Italie, au Portugal et en Pologne.

Contact presse B&B Hotels:CP Communic@tion Pool GmbH, Presse- & Öffentlichkeitsarbeit, Paul-Ehrlich-Str. 27, 60596 Frankfurt am Main Tél. : +49(0)69-963-668-45; Fax : +49(0)69-963-668-23, E-mail : bb-hotels-presse@cpool.com, Site web : http://www.hotelbb.de

LA

SOURCE B&B Hotels GmbH