Valdor Fiber Optics Inc. fait l’acquisition de 100 % de GC Technologies, Ltd.

10 Novembre, 2000, 01:10 GMT de Valdor Fibre Optics Inc.

Symbole "VFO-V" au CDNX

San Jose, CA - Valdor Fiber Optics Inc. ("Valdor") a annoncé aujourd’hui un accord portant sur l’acquisition de 100 % des actions émises et en circulation de GC Technologies, Ltd. ("GCT"), pour un montant total de 47 800 000 $US payables en espèces et en actions. La partie en espèces s’élève à 4 200 000 $US. Le solde du prix d’achat sera comblé par l’émission de 9 725 140 actions ordinaires de Valdor. Valdor a acquis le droit d’acheter des actions de GCT de deux administrateurs de la société, M. Michel Rondeau et M. Vincent Low, qui ont fait une avance de 2 000 000 $ et de 3 800 000 actions sur le prix d’achat. En vertu de l’accord, Valdor assumera l’ensemble des obligations de M. Rondeau et M. Low d’acheter les actions de GCT. Cette transaction ainsi que l’émission d’actions assortie sont sous réserve de l’agrément de la Canadian Venture Exchange relativement aux politiques de dépôts de documents.

GCT est un fabricant de composants de réseaux à fibres optiques établi à San Jose, en Californie. L’entreprise occupe 23 000 pieds carrés de surface de bureau et de fabrication et compte 45 employés. Valdor a commencé à intégrer sa technologie brevetée Impact Mount(MC) dans les produits, composants et technologies de GCT. La production de GCT inclut des multiplexeurs en longueurs d’onde denses de 4, 8, 16, 20 et 40 canaux, à 200 GHz et 100 GHz, ainsi que des coupleurs et des atténuateurs. De plus, GCT propose une gamme complète de transmetteurs et de récepteurs OC-3 et OC-12 utilisés dans les équipements de réseaux à fibres optiques.

AU NOM DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
	    DE VALDOR FIBER OPTICS INC.

"MICHEL Y. RONDEAU"

Michel Y. Rondeau
	    Chef de la direction

La Canadian Venture Exchange n’a fait aucune révision et n’accepte aucune responsabilité relativement à l’adéquation et à l’exactitude du présent communiqué.

Pour tout complément d’information, prière de consulter le site Web de la Société à l’adresse www.valdor.com.

LA

SOURCE Valdor Fibre Optics Inc.