VANTAS ACQUIERT UN CENTRE D'AFFAIRES DANS LE PARC TECHNOLOGIQUE DE SOPHIA ANTIPOLIS

30 Mars, 2000, 19:49 BST de VANTAS Incorporated

<div> <UL> <LI>Un Centre con&amp;#231;u pour recevoir les Clients sur la Premi&amp;#232;re Technolopole d'Europe </LI></LI></UL> <P> New York, New York - VANTAS, Incorporated, l'un des principaux groupes de mise &amp;#224; disposition de bureaux et de services aux entreprises, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la r&amp;#233;cente acquisition du Centre d'affaires ACTE situ&amp;#233; sur le Parc Technologique de Sophia Antipolis, ce qui porte &amp;#224; six le nombre de sites VANTAS en France. </P> <P> Le Centre d'affaires VANTAS de Sophia Antipolis a l'avantage d'avoir une entr&amp;#233;e sur la Route du Parc et un acc&amp;#232;s direct de l'autoroute A8, &amp;#224; la Technopole de Sophia Antipolis - premier parc technologique d'Europe. Au 80 Route des Lucioles, les 1700 m2 de bureaux de VANTAS h&amp;#233;bergent, sur trois &amp;#233;tages, 50 bureaux individuels enti&amp;#232;rement &amp;#233;quip&amp;#233;s. Le centre comporte &amp;#233;galement deux salles de conf&amp;#233;rence, une vaste salle de r&amp;#233;ception, un salon pour recevoir les clients et un espace boisson d&amp;#233;tente, lecture de la presse. Le centre est dirig&amp;#233; par Pascale Louis Girard qui a une exp&amp;#233;rience professionnelle dans le domaine de la prestation de services aux entreprises ainsi qu'une connaissance approfondie du site de Sophia Antipolis. </P> <P> Le Parc technologique de Sophia Antipolis offre un regroupement id&amp;#233;al d'entreprises prestigieuses install&amp;#233;es sur la C&amp;#244;te d'Azur. Plus de 25 000 personnes sont employ&amp;#233;es par environ 2 500 soci&amp;#233;t&amp;#233;s d'envergure internationale dans les domaines des technologies de pointe, des t&amp;#233;l&amp;#233;communications et d'Internet. VANTAS - Sophia Antipolis est tr&amp;#232;s proche de l'a&amp;#233;roport international de Nice C&amp;#244;te d'Azur, second a&amp;#233;roport de France. Cannes, Antibes, et Monte Carlo sont ais&amp;#233;ment accessibles et la fronti&amp;#232;re italienne n'est qu'&amp;#224; une heure de route de Sophia Antipolis. Parmi les attraits de la r&amp;#233;gion il y a de splendides terrains de golf, des stations baln&amp;#233;aires, des stations de ski, de vieux villages &amp;#224; visiter. Enfin, la r&amp;#233;gion offre &amp;#233;galement un grand choix de restaurants, de banques et de boutiques. </P> <P> Equipements et avantages des bureaux &amp;#233;quip&amp;#233;s VANTAS : </P> <P> * Des bureaux priv&amp;#233;s individuels ou group&amp;#233;s compl&amp;#232;tement &amp;#233;quip&amp;#233;s install&amp;#233;s &amp;#224; des adresses professionnelles prestigieuses (Classe A) ; * Une messagerie enti&amp;#232;rement int&amp;#233;gr&amp;#233;e permettant une r&amp;#233;ponse t&amp;#233;l&amp;#233;phonique parfaitement personnalis&amp;#233;e, le filtrage et le transfert des appels en interne et en externe vers des e-mail, des fax ou des portables ; * Des possibilit&amp;#233;s de vid&amp;#233;oconf&amp;#233;rence ; * Des r&amp;#233;ceptionnistes courtois et professionnels, ainsi que des &amp;#233;quipes d'assistance tr&amp;#232;s bien form&amp;#233;es ; * Des salles de r&amp;#233;union et de conf&amp;#233;rence spacieuses ; * Un &amp;#233;quipement bureautique ultra-moderne, comprenant des imprimantes couleur, t&amp;#233;l&amp;#233;copieurs et photocopieurs &amp;#224; haut d&amp;#233;bit ; * Des services de gestion du courrier, envoi, r&amp;#233;ception, emballage et livraison par transporteur ; * Des services de mise en page (PAO) ; * Des connexions Internet &amp;#224; haut d&amp;#233;bit (T1) et des acc&amp;#232;s &amp;#224; la messagerie &amp;#233;lectronique ; * Des installations et un support technique sur site pour les pr&amp;#233;sentations multim&amp;#233;dia et la t&amp;#233;l&amp;#233;conf&amp;#233;rence ; * Un acc&amp;#232;s compl&amp;#233;mentaire &amp;#224; plus de 200 sites dans le monde, en constante progression ; * Un point de contact central et un contrat standard mondial, aux conditions souples, conforme aux besoins sp&amp;#233;cifiques de toutes soci&amp;#233;t&amp;#233;s. </P> <P> Fond&amp;#233;e en 1986 et bas&amp;#233;e &amp;#224; New York, VANTAS offre aux PME la mobilit&amp;#233; de personnel des grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s et offre &amp;#233;galement aux entrepreneurs un acc&amp;#232;s imm&amp;#233;diat &amp;#224; des bureaux priv&amp;#233;s de haute qualit&amp;#233;, des salles de conf&amp;#233;rence, des espaces de travail s'adaptant &amp;#224; la demande, une technologie ultra-moderne, des services de r&amp;#233;pondeur t&amp;#233;l&amp;#233;phonique personnalis&amp;#233;, un support technique in-situ, et une assistance compl&amp;#233;mentaire dans plus de 200 sites professionnels de premier ordre &amp;#224; travers les Etats-Unis, la France et le Mexique. Les environnements de travail VANTAS int&amp;#232;grent la d&amp;#233;coration, le mobilier et la technologie afin d'optimiser l'efficacit&amp;#233;, la productivit&amp;#233; et le confort. Pour de plus amples informations, visitez www.vantasinc.com. VANTAS est une filiale de Frontline Capital (NASDAQ : RSII). </P> <P> En janvier de cette ann&amp;#233;e, VANTAS a conclu un accord de fusion avec HQ Global Workplaces. D&amp;#232;s la conclusion de l'accord, pr&amp;#233;vue pour avril, la nouvelle soci&amp;#233;t&amp;#233;, dont le nom sera HQ Global Workplaces (www.hqglobal.com), deviendra le plus grand fournisseur au monde d'espaces de travail destin&amp;#233;s &amp;#224; des professionnels, avec plus de 450 sites dans le monde entier. </div> <div> <UL> <LI>Un Centre con&amp;#231;u pour recevoir les Clients sur la Premi&amp;#232;re Technolopole d'Europe </LI></LI></UL> <P> New York, New York - VANTAS, Incorporated, l'un des principaux groupes de mise &amp;#224; disposition de bureaux et de services aux entreprises, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la r&amp;#233;cente acquisition du Centre d'affaires ACTE situ&amp;#233; sur le Parc Technologique de Sophia Antipolis, ce qui porte &amp;#224; six le nombre de sites VANTAS en France. </P> <P> Le Centre d'affaires VANTAS de Sophia Antipolis a l'avantage d'avoir une entr&amp;#233;e sur la Route du Parc et un acc&amp;#232;s direct de l'autoroute A8, &amp;#224; la Technopole de Sophia Antipolis - premier parc technologique d'Europe. Au 80 Route des Lucioles, les 1700 m2 de bureaux de VANTAS h&amp;#233;bergent, sur trois &amp;#233;tages, 50 bureaux individuels enti&amp;#232;rement &amp;#233;quip&amp;#233;s. Le centre comporte &amp;#233;galement deux salles de conf&amp;#233;rence, une vaste salle de r&amp;#233;ception, un salon pour recevoir les clients et un espace boisson d&amp;#233;tente, lecture de la presse. Le centre est dirig&amp;#233; par Pascale Louis Girard qui a une exp&amp;#233;rience professionnelle dans le domaine de la prestation de services aux entreprises ainsi qu'une connaissance approfondie du site de Sophia Antipolis. </P> <P> Le Parc technologique de Sophia Antipolis offre un regroupement id&amp;#233;al d'entreprises prestigieuses install&amp;#233;es sur la C&amp;#244;te d'Azur. Plus de 25 000 personnes sont employ&amp;#233;es par environ 2 500 soci&amp;#233;t&amp;#233;s d'envergure internationale dans les domaines des technologies de pointe, des t&amp;#233;l&amp;#233;communications et d'Internet. VANTAS - Sophia Antipolis est tr&amp;#232;s proche de l'a&amp;#233;roport international de Nice C&amp;#244;te d'Azur, second a&amp;#233;roport de France. Cannes, Antibes, et Monte Carlo sont ais&amp;#233;ment accessibles et la fronti&amp;#232;re italienne n'est qu'&amp;#224; une heure de route de Sophia Antipolis. Parmi les attraits de la r&amp;#233;gion il y a de splendides terrains de golf, des stations baln&amp;#233;aires, des stations de ski, de vieux villages &amp;#224; visiter. Enfin, la r&amp;#233;gion offre &amp;#233;galement un grand choix de restaurants, de banques et de boutiques. </P> <P> Equipements et avantages des bureaux &amp;#233;quip&amp;#233;s VANTAS : </P> <P> * Des bureaux priv&amp;#233;s individuels ou group&amp;#233;s compl&amp;#232;tement &amp;#233;quip&amp;#233;s install&amp;#233;s &amp;#224; des adresses professionnelles prestigieuses (Classe A) ; * Une messagerie enti&amp;#232;rement int&amp;#233;gr&amp;#233;e permettant une r&amp;#233;ponse t&amp;#233;l&amp;#233;phonique parfaitement personnalis&amp;#233;e, le filtrage et le transfert des appels en interne et en externe vers des e-mail, des fax ou des portables ; * Des possibilit&amp;#233;s de vid&amp;#233;oconf&amp;#233;rence ; * Des r&amp;#233;ceptionnistes courtois et professionnels, ainsi que des &amp;#233;quipes d'assistance tr&amp;#232;s bien form&amp;#233;es ; * Des salles de r&amp;#233;union et de conf&amp;#233;rence spacieuses ; * Un &amp;#233;quipement bureautique ultra-moderne, comprenant des imprimantes couleur, t&amp;#233;l&amp;#233;copieurs et photocopieurs &amp;#224; haut d&amp;#233;bit ; * Des services de gestion du courrier, envoi, r&amp;#233;ception, emballage et livraison par transporteur ; * Des services de mise en page (PAO) ; * Des connexions Internet &amp;#224; haut d&amp;#233;bit (T1) et des acc&amp;#232;s &amp;#224; la messagerie &amp;#233;lectronique ; * Des installations et un support technique sur site pour les pr&amp;#233;sentations multim&amp;#233;dia et la t&amp;#233;l&amp;#233;conf&amp;#233;rence ; * Un acc&amp;#232;s compl&amp;#233;mentaire &amp;#224; plus de 200 sites dans le monde, en constante progression ; * Un point de contact central et un contrat standard mondial, aux conditions souples, conforme aux besoins sp&amp;#233;cifiques de toutes soci&amp;#233;t&amp;#233;s. </P> <P> Fond&amp;#233;e en 1986 et bas&amp;#233;e &amp;#224; New York, VANTAS offre aux PME la mobilit&amp;#233; de personnel des grandes soci&amp;#233;t&amp;#233;s et offre &amp;#233;galement aux entrepreneurs un acc&amp;#232;s imm&amp;#233;diat &amp;#224; des bureaux priv&amp;#233;s de haute qualit&amp;#233;, des salles de conf&amp;#233;rence, des espaces de travail s'adaptant &amp;#224; la demande, une technologie ultra-moderne, des services de r&amp;#233;pondeur t&amp;#233;l&amp;#233;phonique personnalis&amp;#233;, un support technique in-situ, et une assistance compl&amp;#233;mentaire dans plus de 200 sites professionnels de premier ordre &amp;#224; travers les Etats-Unis, la France et le Mexique. Les environnements de travail VANTAS int&amp;#232;grent la d&amp;#233;coration, le mobilier et la technologie afin d'optimiser l'efficacit&amp;#233;, la productivit&amp;#233; et le confort. Pour de plus amples informations, visitez www.vantasinc.com. VANTAS est une filiale de Frontline Capital (NASDAQ : RSII). </P> <P> En janvier de cette ann&amp;#233;e, VANTAS a conclu un accord de fusion avec HQ Global Workplaces. D&amp;#232;s la conclusion de l'accord, pr&amp;#233;vue pour avril, la nouvelle soci&amp;#233;t&amp;#233;, dont le nom sera HQ Global Workplaces (www.hqglobal.com), deviendra le plus grand fournisseur au monde d'espaces de travail destin&amp;#233;s &amp;#224; des professionnels, avec plus de 450 sites dans le monde entier. </div>