VASCO ANNONCE L'INTÉGRATION DE LA TECHNOLOGIE D'AUTHENTIFICATION DIGIPASS À SES LOGICIELS DE SÉCURITÉ INTERNET ET INDUSTRIELLE SNAREWORKS

13 Juin, 2000, 00:43 BST de Vasco Data Security International

<div> <UL> <LI>Une solution &amp;#233;tendue r&amp;#233;pond &amp;#224; la demande croissante des clients existants et potentiels de VASCO en mati&amp;#232;re de syst&amp;#232;mes de s&amp;#233;curit&amp;#233; de bout en bout discrets </LI></LI></UL> <P> Oakbrook Terrace, Illinois, et Bruxelles, Belgique - VASCO Data Security International, Inc. (VDSI au Nasdaq; EASDAQ) ( <A target="_blank" href="http://www.vasco.com">http://www.vasco.com</A> ), important fournisseur de solutions de s&amp;#233;curit&amp;#233; Internet et industrielle, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la r&amp;#233;alisation de l'int&amp;#233;gration de sa technologie d'authentification Digipass(MC) aux logiciels de s&amp;#233;curit&amp;#233; Internet et industrielle SnareWorks. </P> <P> Les clients profiteront ainsi d'une s&amp;#233;rie d'options de protection sans pr&amp;#233;c&amp;#233;dent de leurs applications de commerce &amp;#233;lectronique, de l'ordinateur central au Web. Cette int&amp;#233;gration procure l'ensemble des robustes fonctions d'authentification des utilisateurs de Digipass &amp;#224; la gamme de produits SnareWorks, permettant la mise en activit&amp;#233; de Single Sign-On et PKI, et assurant la protection de portails Web, gr&amp;#226;ce &amp;#224; des solutions avant-gardistes d'autorisation et de droit d'acc&amp;#232;s. </P> <P> &amp;quot;Nos clients utilisent d&amp;#233;j&amp;#224; la technologie Digipass afin de prot&amp;#233;ger l'acc&amp;#232;s &amp;#224; distance aux informations et aux transactions, a affirm&amp;#233; Jan Valcke, directrice g&amp;#233;n&amp;#233;rale responsable de la gamme de produits Digipass. La plupart d'entre eux recherchent des solutions de s&amp;#233;curit&amp;#233; efficaces applicables &amp;#224; l'ensemble de l'entreprise, &amp;#224; des frais de propri&amp;#233;t&amp;#233; totaux moins &amp;#233;lev&amp;#233;s. L'int&amp;#233;gration de Digipass &amp;#224; Snareworks nous permet d'offrir &amp;#224; nos clients une solution de s&amp;#233;curit&amp;#233; industrielle qui non seulement prot&amp;#232;ge leur investissement, mais qui accro&amp;#238;t aussi leurs possibilit&amp;#233;s quant &amp;#224; l'utilisation de Digipass.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;L'int&amp;#233;gration de Digipass &amp;#224; SnareWorks n'est qu'un des nombreux avantages actuellement tangibles que procure la fusion d'IntelliSoft et de VASCO, a affirm&amp;#233; Jonathan Chinitz, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral responsable de SnareWorks. Nous sommes ravis de proposer &amp;#224; nos clients existants et potentiels de syst&amp;#232;mes de s&amp;#233;curit&amp;#233; les avantages de Digipass en mati&amp;#232;re d'authentification, lequel se veut le prolongement discret de SnareWorks. Les entreprises du monde entier peuvent maintenant profiter des avantages de la protection de bout en bout, du Web et des serveurs-clients &amp;#224; l'ordinateur central, et ce, sans qu'aucune r&amp;#233;ing&amp;#233;nierie d'application ne soit n&amp;#233;cessaire.&amp;quot; </P> <UL> <LI>A propos de VASCO </LI></LI></UL> <P> VASCO aide les entreprises &amp;#224; prot&amp;#233;ger rapidement et efficacement leurs applications et leurs services de commerce &amp;#233;lectronique. La famille de produits Digipass(MC), VACMAN(MD) et SnareWorks(MC) assure une s&amp;#233;curit&amp;#233; de bout en bout gr&amp;#226;ce aux v&amp;#233;ritables solutions Single Sign-on et PKI, en prenant en charge la protection de portails Web, l'authentification des utilisateurs, le contr&amp;#244;le d'acc&amp;#232;s, l'administration des utilisateurs et le chiffrement, ce qui r&amp;#233;duit consid&amp;#233;rablement le temps et les efforts n&amp;#233;cessaires &amp;#224; leur d&amp;#233;ploiement et &amp;#224; leur gestion. Fournissant des produits et services &amp;#224; des centaines d'institutions financi&amp;#232;res, de soci&amp;#233;t&amp;#233;s de premier ordre et d'organismes gouvernementaux de plus d'une cinquantaine de pays, VASCO Data Security est un chef de file mondial en mati&amp;#232;re de solutions de s&amp;#233;curit&amp;#233; prenant en charge les applications reli&amp;#233;es &amp;#224; l'&amp;#233;conomie sur Internet. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le sites Web &amp;#224; www.vasco.com et &amp;#224; www.isoft.com. </P> <UL> <LI>Enonc&amp;#233;s prospectifs </LI></LI></UL> <P> Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s contenus dans ce communiqu&amp;#233; de presse ont trait &amp;#224; des projets, des &amp;#233;v&amp;#233;nements ou r&amp;#233;sultats futurs et sont de nature prospective. Tout &amp;#233;nonc&amp;#233; contenant les termes &amp;quot;croit&amp;quot;, &amp;quot;anticipe&amp;quot;, &amp;quot;pr&amp;#233;voit&amp;quot; a un caract&amp;#232;re prospectif. De tels &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont associ&amp;#233;s &amp;#224; des risques et des incertitudes et se fondent sur les attentes pr&amp;#233;sentes de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. En cons&amp;#233;quence, les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els pourraient diff&amp;#233;rer consid&amp;#233;rablement des pr&amp;#233;visions exprim&amp;#233;es dans ces m&amp;#234;mes &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs. Pri&amp;#232;re de se reporter aux rapports publics que la Soci&amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;pose aupr&amp;#232;s de la U.S. Securities and Exchange Commission pour en savoir plus sur la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et ses activit&amp;#233;s d'exploitation. </P> <P> sites Web - <A target="_blank" href="http://www.isoft.com%3B">http://www.isoft.com;</A> <A target="_blank" href="http://www.vasco.com">http://www.vasco.com</A> </P> </div> <div> <UL> <LI>Une solution &amp;#233;tendue r&amp;#233;pond &amp;#224; la demande croissante des clients existants et potentiels de VASCO en mati&amp;#232;re de syst&amp;#232;mes de s&amp;#233;curit&amp;#233; de bout en bout discrets </LI></LI></UL> <P> Oakbrook Terrace, Illinois, et Bruxelles, Belgique - VASCO Data Security International, Inc. (VDSI au Nasdaq; EASDAQ) ( <A target="_blank" href="http://www.vasco.com">http://www.vasco.com</A> ), important fournisseur de solutions de s&amp;#233;curit&amp;#233; Internet et industrielle, a annonc&amp;#233; aujourd'hui la r&amp;#233;alisation de l'int&amp;#233;gration de sa technologie d'authentification Digipass(MC) aux logiciels de s&amp;#233;curit&amp;#233; Internet et industrielle SnareWorks. </P> <P> Les clients profiteront ainsi d'une s&amp;#233;rie d'options de protection sans pr&amp;#233;c&amp;#233;dent de leurs applications de commerce &amp;#233;lectronique, de l'ordinateur central au Web. Cette int&amp;#233;gration procure l'ensemble des robustes fonctions d'authentification des utilisateurs de Digipass &amp;#224; la gamme de produits SnareWorks, permettant la mise en activit&amp;#233; de Single Sign-On et PKI, et assurant la protection de portails Web, gr&amp;#226;ce &amp;#224; des solutions avant-gardistes d'autorisation et de droit d'acc&amp;#232;s. </P> <P> &amp;quot;Nos clients utilisent d&amp;#233;j&amp;#224; la technologie Digipass afin de prot&amp;#233;ger l'acc&amp;#232;s &amp;#224; distance aux informations et aux transactions, a affirm&amp;#233; Jan Valcke, directrice g&amp;#233;n&amp;#233;rale responsable de la gamme de produits Digipass. La plupart d'entre eux recherchent des solutions de s&amp;#233;curit&amp;#233; efficaces applicables &amp;#224; l'ensemble de l'entreprise, &amp;#224; des frais de propri&amp;#233;t&amp;#233; totaux moins &amp;#233;lev&amp;#233;s. L'int&amp;#233;gration de Digipass &amp;#224; Snareworks nous permet d'offrir &amp;#224; nos clients une solution de s&amp;#233;curit&amp;#233; industrielle qui non seulement prot&amp;#232;ge leur investissement, mais qui accro&amp;#238;t aussi leurs possibilit&amp;#233;s quant &amp;#224; l'utilisation de Digipass.&amp;quot; </P> <P> &amp;quot;L'int&amp;#233;gration de Digipass &amp;#224; SnareWorks n'est qu'un des nombreux avantages actuellement tangibles que procure la fusion d'IntelliSoft et de VASCO, a affirm&amp;#233; Jonathan Chinitz, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral responsable de SnareWorks. Nous sommes ravis de proposer &amp;#224; nos clients existants et potentiels de syst&amp;#232;mes de s&amp;#233;curit&amp;#233; les avantages de Digipass en mati&amp;#232;re d'authentification, lequel se veut le prolongement discret de SnareWorks. Les entreprises du monde entier peuvent maintenant profiter des avantages de la protection de bout en bout, du Web et des serveurs-clients &amp;#224; l'ordinateur central, et ce, sans qu'aucune r&amp;#233;ing&amp;#233;nierie d'application ne soit n&amp;#233;cessaire.&amp;quot; </P> <UL> <LI>A propos de VASCO </LI></LI></UL> <P> VASCO aide les entreprises &amp;#224; prot&amp;#233;ger rapidement et efficacement leurs applications et leurs services de commerce &amp;#233;lectronique. La famille de produits Digipass(MC), VACMAN(MD) et SnareWorks(MC) assure une s&amp;#233;curit&amp;#233; de bout en bout gr&amp;#226;ce aux v&amp;#233;ritables solutions Single Sign-on et PKI, en prenant en charge la protection de portails Web, l'authentification des utilisateurs, le contr&amp;#244;le d'acc&amp;#232;s, l'administration des utilisateurs et le chiffrement, ce qui r&amp;#233;duit consid&amp;#233;rablement le temps et les efforts n&amp;#233;cessaires &amp;#224; leur d&amp;#233;ploiement et &amp;#224; leur gestion. Fournissant des produits et services &amp;#224; des centaines d'institutions financi&amp;#232;res, de soci&amp;#233;t&amp;#233;s de premier ordre et d'organismes gouvernementaux de plus d'une cinquantaine de pays, VASCO Data Security est un chef de file mondial en mati&amp;#232;re de solutions de s&amp;#233;curit&amp;#233; prenant en charge les applications reli&amp;#233;es &amp;#224; l'&amp;#233;conomie sur Internet. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le sites Web &amp;#224; www.vasco.com et &amp;#224; www.isoft.com. </P> <UL> <LI>Enonc&amp;#233;s prospectifs </LI></LI></UL> <P> Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s contenus dans ce communiqu&amp;#233; de presse ont trait &amp;#224; des projets, des &amp;#233;v&amp;#233;nements ou r&amp;#233;sultats futurs et sont de nature prospective. Tout &amp;#233;nonc&amp;#233; contenant les termes &amp;quot;croit&amp;quot;, &amp;quot;anticipe&amp;quot;, &amp;quot;pr&amp;#233;voit&amp;quot; a un caract&amp;#232;re prospectif. De tels &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont associ&amp;#233;s &amp;#224; des risques et des incertitudes et se fondent sur les attentes pr&amp;#233;sentes de la Soci&amp;#233;t&amp;#233;. En cons&amp;#233;quence, les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els pourraient diff&amp;#233;rer consid&amp;#233;rablement des pr&amp;#233;visions exprim&amp;#233;es dans ces m&amp;#234;mes &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs. Pri&amp;#232;re de se reporter aux rapports publics que la Soci&amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;pose aupr&amp;#232;s de la U.S. Securities and Exchange Commission pour en savoir plus sur la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et ses activit&amp;#233;s d'exploitation. </P> <P> sites Web - <A target="_blank" href="http://www.isoft.com%3B">http://www.isoft.com;</A> <A target="_blank" href="http://www.vasco.com">http://www.vasco.com</A> </P> </div>