VASCO communiquera ses résultats de quatrième trimestre et de fin d'exercice 2000 le 21 février 2001

07 Février , 2001, 20:04 GMT de Vasco

Oakbrook Terrace, Illinois, et Bruxelles - La Société américaine VASCO (VDSI au Nasdaq et à l'EASDAQ) (www.vasco.com), prestataire international de solutions de sécurité destinées aux cyberentreprises et au cybercommerce, communiquera ses résultats de quatrième trimestre et de fin d'exercice 2000 avant l'ouverture des marchés boursiers le mercredi 21 février 2001. Le communiqué de presse émis par la Société sera diffusé au même moment par PR Newswire et sur le site Web de VASCO.

VASCO tiendra une conférence téléphonique pour présenter ses résultats financiers le mercredi 21 février 2001 à 10 h HNE. On pourra assister à la conférence en direct, par le truchement d'une diffusion Web, à l'adresse www.vcall.com. Les personnes intéressées par la diffusion Web doivent s'inscrire environ 15 minutes avant l'événement afin de télécharger et d'installer tout logiciel nécessaire. Une rediffusion de la conférence téléphonique sera offerte dès 14 h HNE, le 21 février 2001, jusqu'à 23 h 59 HNE, le 23 février 2001. On peut accéder à la rediffusion en composant le +1- 888-845-7412, pour les habitants des Etats-Unis, ou le +1 (402) 220-1135, pour les personnes qui appellent de l'extérieur des Etats-Unis.

• VASCO en bref

VASCO sécurise les entreprises, de l'ordinateur central à Internet, à l'aide de solutions pour infrastructure qui rendent les affaires électroniques et le cybercommerce sécuritaires, et protègent les informations confidentielles et l'identité des utilisateurs. Sa gamme de produits Digipass(MD) et SnareWorks(MD) procure une protection de bout en bout grâce à l'authentification et à la signature numérique rigoureuses; à l'entrée en communication unique; au contrôle de l'accès et aux droits d'accès évolués; à la sécurité des portails Internet et à l'ICP (infrastructure à clé publique), qui diminuent radicalement le temps et les efforts investis dans la mise en oeuvre et la gestion de la sécurité. VASCO compte parmi ses clients des centaines d'institutions financières, de sociétés de prestige et d'organismes gouvernementaux répartis dans plus de 50 pays, dont ABN AMRO Bank, Shell, 3M, Ericsson, Rabobank, SEB, First Union, Liberty Mutual, Cable and Wireless, Nokia, DaimlerChrysler, Volvo, le ministère américain de la Défense, la Commission européenne, la Garde côtière américaine, l'Université de Groningue et l'université Duke. Parmi ses partenaires, mentionnons : Brokat, Check Point Software Technologies, Computer Associates, Intel, Netlife, Novell, Proton World et Ubizen. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site de la Société à l'adresse http://www.vasco.com.

• Enoncés prospectifs

Les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse qui concernent de futurs projets, événements ou performances constituent des énoncés prospectifs. Toute déclaration comportant des mots comme "croire", "anticiper", "projeter", "s'attendre à", ainsi que d'autres termes similaires, est de nature prospective. Les énoncés prospectifs sont fondés sur les prévisions actuelles et comportent des risques et des incertitudes incluant, mais sans s'y limiter, les fluctuations des résultats d'exploitation trimestriels, l'évolution de la technologie, la réglementation relative à la technologie cryptographique et aux exportations de technologies, les opérations de change, entre autres facteurs. En conséquence, les résultats réels pourraient différer sensiblement des prévisions mentionnées dans les énoncés prospectifs.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de VASCO et de ses activités, veuillez consulter les documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis.

Sites Web : http://www.vcall.com

LA