VASCO discutera des perspectives pour le quatrième trimestre et l'exercice 2001 dans un communiqué et lors d'un appel conférence

19 Janvier, 2001, 18:24 GMT de Vasco Data Security International

Oakbrook Terrace, Illinois, et Bruxelles, - La société américaine VASCO (VDSI au Nasdaq et à l'EASDAQ) (www.vasco.com), un prestataire multinational de solutions de sécurité destinées aux cyberentreprises et au cybercommerce, annoncera ses perspectives pour le quatrième trimestre et l'exercice 2001 avant l'ouverture des marchés des capitaux le mercredi 24 janvier 2001. Un communiqué de presse sera alors diffusé par la Société sur PRNewswire et le site Internet de VASCO.

VASCO organisera un appel conférence pour discuter des perspectives pour le quatrième trimestre et l'exercice 2001 le mercredi 24 janvier 2001 à 10 h HNE. Une webdiffusion en direct de cet appel conférence pourra être consultée au www.vcall.com. Nous recommandons aux participants de s'inscrire environ 15 minutes avant le début de la webdiffusion afin de télécharger et d'installer les logiciels requis. Une retransmission différée de l'appel conférence sera diffusée à partir du 24 janvier 2001, à 14 h HNE, jusqu'au 26 janvier 2001 à 23 h 59 HNE. Composez le 1-888-266-2081, si vous appelez des Etats-Unis, ou le +1 (703) 925-2533 si vous appelez de l'extérieur des Etats-Unis. Le code pour accéder à la retransmission est le 4930558. La Société prévoit communiquer le mercredi 21 février 2001 les résultats du quatrième trimestre et de l'exercice clos 2000. VASCO fera connaître ultérieurement les détails se rapportant à cette annonce et à l'appel conférence.

• VASCO en bref

VASCO sécurise les entreprises, de l'ordinateur central à Internet, à l'aide de solutions pour infrastructure qui rendent les affaires électroniques et le cybercommerce sécuritaires, et protègent l'information confidentielle et l'identité des utilisateurs. Sa gamme de produits Digipass(MD) et SnareWorks(MD) procure une protection de bout en bout grâce à l'authentification et à la signature numérique rigoureuses; à l'entrée en communication unique; au contrôle de l'accès et aux droits d'accès évolués; à la sécurité des portails Internet et à l'ICP (infrastructure à clé publique), qui diminuent radicalement le temps et les efforts investis dans la mise en oeuvre et la gestion de la sécurité. VASCO compte parmi ses clients des centaines d'institutions financières, de sociétés de prestige et d'organismes gouvernementaux répartis dans plus de 50 pays, dont ABN AMRO Bank, Shell, 3M, Ericsson, Rabobank, SEB, First Union, Liberty Mutual, Cable and Wireless, Nokia, DaimlerChrysler, Volvo, le ministère américain de la Défense, la Commission européenne, la Garde côtière américaine, l'Université de Groningue et Duke University. Parmi ses partenaires, mentionnons : Brokat, Check Point Software Technologies, Computer Associates, Intel, Netlife, Novell, Proton World et Ubizen. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site de la Société à l'adresse www.vasco.com.

• Enoncés prospectif

Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs se rapportant à des plans, des événements ou des rendements futurs. Tout énoncé renfermant des mots comme croire, prévoir, planifier, espérer et d'autres mots de même nature est un énoncé prospectif, assorti de risques et d'incertitudes et fondé sur les attentes actuelles. Par conséquent, les résultats réels pourraient différer considérablement des résultats formulés dans ces énoncés

Pour de plus amples renseignements sur la Société et ses activités, se reporter aux documents publics qu'elle dépose périodiquement auprès de la commission des valeurs mobilières des Etats-Unis (la S.E.C.).

Site Web : http://www.vasco.com

LA