VASCO est maintenant couverte par plus d'analystes grâce à l'ajout d'ING Barings et de MedioSim Gruppo Bancaroma

15 Novembre, 2000, 13:06 GMT de Vasco Data Security International

Oakbrook Terrace, Illinois - VASCO Data Security International, Inc. (VDSI au Nasdaq et à l'Easdaq), fournisseur mondial de solutions de sécurité d'entreprise, a annoncé aujourd'hui qu'ING Barings et MedioSim Gruppo Bancaroma couvrent maintenant la Société. Cette couverture vient s'ajouter à celle déjà mise en place par First Analysis Securities Corporation, Fortis Bank et Close Brothers. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de VASCO à l'adresse www.vasco.com.

Remarque : VASCO Data Security International, Inc. (VASCO) est suivie par les analystes cités dans le présent communiqué en date de celui-ci. Les opinions, estimés ou prévisions exprimés par ces analystes en ce qui a trait au rendement de VASCO n'engagent qu'eux et ne représentent ni les opinions, ni les prévisions de VASCO ou de sa direction. Ni la référence précitée, ni la diffusion du présent communiqué n'implique l'accord ou le désaccord de VASCO face à de telles informations, conclusions ou recommandations.

• A propos de VASCO

VASCO fournit aux entreprises, de leurs ordinateurs centraux à Internet, des solutions d'infrastructure qui rendent possibles les affaires et le commerce électroniques sécurisés, qui protègent les renseignements cruciaux et l'identité des utilisateurs. Les gammes de produits Digipass(MC) et SnareWorks(MC) de la Société proposent la sécurité de bout en bout par l'entremise d'une authentification et d'une signature numérique solides, de la procédure Single Sign-On, du contrôle d'accès, de l'admissibilité d'avant-garde, de la sécurité des portails Web et de l'activation PKI et ce, tout en réduisant considérablement le temps et les efforts requis pour déployer et gérer la sécurité. La clientèle de VASCO comprend des centaines d'institutions financières, de sociétés de premier ordre et d'organismes gouvernementaux répartis dans plus de 50 pays, dont ABN AMRO Bank, Shell, 3M, Ericsson, Rabobank, SEB, First Union, Liberty Mutual, Cable and Wireless, Nokia, DaimlerChrysler, Volvo, le ministère de la défense des Etats-Unis, la Commission européenne, la garde côtière américaine, l'université de Groningen et l'université Duke. Les partenaires de VASCO comprennent Check Point Software Technologies, Computer Associates, Intel, Netlife, Novell, Proton World et Ubizen. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Société à l'adresse www.vasco.com.

• Enoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué qui portent sur les projets, événements ou résultats futurs constituent des énoncés prospectifs. Tout énoncé renfermant les verbes "croire", "anticiper", "planifier", "prévoir" ou des expressions similaires est de nature prospective, est assujetti à des risques et à des incertitudes et repose sur les attentes actuelles de la Société. De ce fait, les résultats réels pourraient différer considérablement des attentes exprimées dans de tels énoncés.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur VASCO et ses activités, veuillez consulter les documents déposés par la Société devant la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis.

site Web: http://www.vasco.com

LA