VASCO fait maintenant partie des indices Russell 2000 et Russell 3000

03 Août , 2000, 00:02 BST de Vasco Data Security International

• La figuration de la Société dans les indices clés du marché illustre sa croissance rapide à titre d'entreprise mondiale d'infrastructure de sécurité électronique

Oakbrook Terrace, Illinois - VASCO Data Security International, Inc. (VDSI au Nasdaq et au EASDAQ) ( www.vasco.com ), fournisseur mondial de solutions sécurisées pour entreprises, a annoncé aujourd'hui qu'elle fait partie des indices Russell 2000 et Russell 3000 depuis le 1er juillet 2000. Russell offre des outils d'analyse de portefeuille et produits permettant de classer les sociétés en fonction de leur rendement.

Les indices Russell 2000 et Russell 3000, ainsi que les indices Russell de croissance et des entreprises à moyenne capitalisation, font partie d'une famille de repères objectifs sur le marché boursier américain permettant de mesurer le rendement des 3 000 principales sociétés américaines en fonction de leur capitalisation boursière totale. Ils sont énormément utilisés par les gestionnaires en placements comme repères importants. Aujourd'hui, plus de 177 milliards $ sont investis dans des fonds qui emploient les indices américains de capitalisation boursière Russell comme modèle. Les nouvelles listes officielles des membres des indices Russell 3000(MD) pour les sociétés à large marché, Russell 2000(MD) pour les sociétés à petite capitalisation, et Russell 1000(MD) pour les sociétés à grande capitalisation, ont été récemment publiés à la suite du rajustement annuel des indices boursiers aux Etats-Unis.

"L'inscription de VASCO aux indices Russell 2000 et Russell 3000 représente une autre étape importante de la croissance continue de l'entreprise à titre de premier fournisseur de produits de sécurité, sur les ordinateurs central comme sur Internet", a fait observer Mario Houthooft, président et chef de la direction de VASCO. "Nos 500 clients dans le monde, incluant de nombreux membres du Fortune 500, ont placé leur confiance dans nos produits SnareWorks et Digipass afin de sécuriser leur entreprise ainsi que leurs initiatives de cyberentreprise et de cybercommerce. Nous nous réjouissons à la perspective de l'accroissement de la visibilité financière et des options offertes par l'ajout de VASCO à ces indices clés."

• A propos de VASCO

VASCO assure la sécurité de l'entreprise, sur les ordinateurs central comme sur Internet, grâce à des solutions d'infrastructure qui permettent de sécuriser les cyberentreprises et le cybercommerce, de protéger les données sensibles, et de sauvegarder l'identité des utilisateurs. La gamme de produits Digipass(MC), VACMAN(MD), et SnareWorks(MC de la Société offre la sécurité bout en bout par le truchement d'une ouverture de session à accès simple et de droits perfectionnés, de la sécurité du portail électronique, d'une solide authentification de l'utilisateur, et de la validation d'une infrastructure à clé publique, tout en réduisant considérablement le temps et l'énergie requis pour déployer et gérer la sécurité. Parmi ses clients, VASCO compte des centaines d'institutions financières, de sociétés de premier ordre et d'agences gouvernementales dans plus de 50 pays, notamment John Hancock, ABN AMRO Bank, Shell, 3M, Ericsson, Rabobank, SEB, First Union, Liberty Mutual, Cable and Wireless, Nokia, DaimlerChrysler, Volvo, European Commission, US Coast Guard, University of Groningen, et Duke University. Parmi les partenaires de VASCO, on retrouve Ubizen, Intel, Computer Associates, Lernout & Hauspie, Check Point Software Technologies, et Novell. Pour en savoir plus, visitez http://www.vasco.com .

• A propos de Frank Russell Company

Frank Russell Company propose des conseils en gestion de placement et des fonds diversifiés à des investisseurs institutionnels et des particuliers dans plus de 35 pays. Russell offre des services de consultation en stratégie de placement à des clients représentant des actifs de plus de 1 billion $US, et dessert plus de 1 300 organisations et des millions de personnes grâce à son entreprise de gestion de placements. Aujourd'hui, 60 milliards $US sont investis globalement dans les fonds Russell.

• Enoncés prospectifs

Les énoncés contenus dans le présent communiqué ont trait à des projets, événements ou résultats futurs et sont de nature prospective. Les énoncés renfermant les mots "croit", "anticipe", "prévoit", "s'attend" à ou autres expressions similaires sont de nature prospective. Ils comportent des éléments de risque et d'incertitude et se fondent sur les attentes actuelles de la Société. Les résultats réels pourraient donc différer de façon sensible des résultats exprimés dans ces énoncés prospectifs. Le lecteur est prié de se reporter aux documents publics déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission aux Etats-Unis pour en savoir plus sur la Société et ses activités.

Site Web : http://www.vasco.com

LA