VASCO obtient un contrat de 7,3 millions $ pour sécuriser le service d'information sur les soins de santé du US Department of Defense avec le logiciel SnareWorks

28 Septembre, 2000, 02:24 BST de Vasco Data Security International

<div> <P> VASCO et son partenaire Integic fourniront au deuxi&amp;#232;me syst&amp;#232;me de soins de sant&amp;#233; en importance aux Etats-Unis une infrastructure d'entreprise conforme &amp;#224; la HIPAA </P> <P> Alexandria, Virginie - E-GOV INFORMATION ASSURANCE CONFERENCE, - VASCO (VDSI au Nasdaq et au EASDAQ) (www.vasco.com), fournisseur mondial de solutions de s&amp;#233;curit&amp;#233; &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'entreprise, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle avait obtenu une licence de logiciel d'entreprise pour fournir l'infrastructure de s&amp;#233;curit&amp;#233; au Composite Health Care Systems II du US Department of Defense (CHCS II) du Military Health System (MHS). La valeur de la licence et de la maintenance pour VASCO est de 7,3 millions $ sur six ans. Une fois le syst&amp;#232;me enti&amp;#232;rement install&amp;#233;, CHCS II r&amp;#233;volutionnera le Military Health System en permettant &amp;#224; un m&amp;#233;decin, une infirmi&amp;#232;re ou autre intervenant d'effectuer un examen m&amp;#233;dical directement au point de service pour faciliter la fourniture de soins &amp;#224; des millions de travailleurs, retrait&amp;#233;s et b&amp;#233;n&amp;#233;ficiaires partout dans le monde. Le contrat a &amp;#233;t&amp;#233; accord&amp;#233; par l'interm&amp;#233;diaire d'Integic (www.integic.com), important fournisseur de solutions int&amp;#233;gr&amp;#233;es de cybercommerce aupr&amp;#232;s de clients commerciaux et gouvernementaux. </P> <P> &amp;quot;Nous sommes heureux d'avoir &amp;#233;t&amp;#233; choisis pour fournir l'infrastructure de s&amp;#233;curit&amp;#233; de cette importante initiative gouvernementale qui am&amp;#233;liorera grandement des services de soins de sant&amp;#233; pour des millions d'Am&amp;#233;ricains au service de leur pays et pour leur famille&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Jonathan Chinitz, vice-pr&amp;#233;sident et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de VASCO. &amp;quot;Integic et le US Department of Defense ont rapidement reconnu les capacit&amp;#233;s uniques de SnareWorks pour assurer une s&amp;#233;curisation efficace et adaptable pouvant facilement englober les plus de 60 syst&amp;#232;mes d'information clinique diff&amp;#233;rents qui formeront le nouveau syst&amp;#232;me sans devoir modifier les applications actuelles ou nouvelles.&amp;quot; </P> <P> Le logiciel SnareWorks de VASCO offrira au Composite Health Care System II des fonctions de s&amp;#233;curit&amp;#233; multiples pour assurer la protection des dossiers des patients et de la confidentialit&amp;#233; de ceux-ci, conform&amp;#233;ment &amp;#224; la Health Insurance Portability and Accountability Act of 1996 (HIPAA) et &amp;#224; la Privacy Act of 1974. CHCS II mettra en r&amp;#233;seau les cliniques et installations de soins militaires de l'arm&amp;#233;e de l'air, de terre et de la marine. Le syst&amp;#232;me d'information CHCS II a d&amp;#233;j&amp;#224; re&amp;#231;u l'accr&amp;#233;ditation du Military Health System au niveau de confiance C2 pour trois ans avec un score de risque extr&amp;#234;mement bas. </P> <P> En cr&amp;#233;ant l'infrastructure s&amp;#233;curis&amp;#233;e du CHCS II, Integic int&amp;#233;grera SnareWorks &amp;#224; l'infrastructure publique cl&amp;#233; du Department of Defense pour offrir une s&amp;#233;curit&amp;#233; transparente &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'entreprise sous les formes suivantes : </P> <P> -- contr&amp;#244;le d'acc&amp;#232;s bas&amp;#233; sur le r&amp;#244;le qui permettra au Department of Defense d'&amp;#233;tablir et d'appliquer des politiques de s&amp;#233;curit&amp;#233; bas&amp;#233;es sur la capacit&amp;#233; de SnareWorks d'offrir une autorisation granulaire et d'accorder des droits par anticipation; </P> <P> -- inscription v&amp;#233;ritable en une seule &amp;#233;tape et &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'organisation qui am&amp;#233;liorera &amp;#233;galement la productivit&amp;#233; et l'efficience du syst&amp;#232;me; </P> <P> -- fonction de signature num&amp;#233;rique qui s'assure que les donn&amp;#233;es n'ont pas &amp;#233;t&amp;#233; modifi&amp;#233;es sans permission et indiquant qui a acc&amp;#233;d&amp;#233; au dossier ou l'a modifi&amp;#233;, offrant ainsi une composante critique d'un suivi &amp;#224; l'&amp;#233;chelle du syst&amp;#232;me; </P> <P> -- chiffrage ind&amp;#233;codable &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'organisation pour tous les transferts de donn&amp;#233;es, ainsi qu'un chiffrage ind&amp;#233;codable de toutes les donn&amp;#233;es d&amp;#233;pos&amp;#233;es &amp;#224; une base de donn&amp;#233;es pour une s&amp;#233;curit&amp;#233; maximale. </P> <P> &amp;quot;Nous estimons que le logiciel SnareWorks de VASCO est une composante critique et essentielle de notre travail aupr&amp;#232;s du US Department of Defense&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Larry Albert, premier vice-pr&amp;#233;sident d'Integic. &amp;quot;Nous tournons d&amp;#233;j&amp;#224; notre attention vers d'autres clients commerciaux et gouvernementaux pour qui le logiciel conviendrait &amp;#224; merveille. De plus, comme nos conseillers en s&amp;#233;curit&amp;#233; connaissent bien SnareWorks, Integic peut maintenant offrir &amp;#224; VASCO des services d'expert en int&amp;#233;gration de s&amp;#233;curit&amp;#233; pour aider &amp;#224; acc&amp;#233;l&amp;#233;rer la mise en place de SnareWorks.&amp;quot; </P> <P> A propos de VASCO </P> <P> VASCO s&amp;#233;curise les activit&amp;#233;s et le mat&amp;#233;riel des entreprises, du gros ordinateur &amp;#224; l'Internet gr&amp;#226;ce &amp;#224; des solutions d'infrastructure qui permettent de s&amp;#233;curiser le cybercommerce, de prot&amp;#233;ger l'information confidentielle et de pr&amp;#233;server l'anonymat des utilisateurs. La gamme de produits de la soci&amp;#233;t&amp;#233; comprend Digipass(MC), VACMAN(MD) et SnareWorks(MC), qui assurent la s&amp;#233;curisation gr&amp;#226;ce &amp;#224; une inscription en une seule &amp;#233;tape, le contr&amp;#244;le d'acc&amp;#232;s et l'accord de droits par anticipation, la s&amp;#233;curisation des portails Web, l'authentification de l'identit&amp;#233; des utilisateurs et l'adaptation &amp;#224; l'infrastructure publique cl&amp;#233; tout en r&amp;#233;duisant radicalement le temps et les efforts requis pour mettre en place et g&amp;#233;rer la s&amp;#233;curit&amp;#233;. Les clients de VASCO comprennent des centaines d'institutions financi&amp;#232;res, des grandes entreprises bien &amp;#233;tablies et des organismes gouvernementaux dans plus de 50 pays. Au nombre de ces clients, mentionnons John Hancock, ABN AMRO Bank, Shell, 3M, Ericsson, Rabobank, SEB, First Union, Liberty Mutual, Cable and Wireless, Nokia, DaimlerChrysler, Volvo, la Commission europ&amp;#233;enne, la garde c&amp;#244;ti&amp;#232;re des Etats-Unis, l'universit&amp;#233; de Groningen et l'universit&amp;#233; Duke. Les partenaires de VASCO comprennent Ubizen, Intel, Computer Associates, Lernout &amp; Hauspie, Check Point Software Technologies, et Novell. On peut obtenir davantage de renseignements &amp;#224; www.vasco.com . </P> <P> A propos d'Integic </P> <P> Integic offre des applications interentreprises ax&amp;#233;es verticalement et des solutions d'int&amp;#233;gration d'entreprise &amp;#224; entreprise destin&amp;#233;es aux cybercommerces et aux cybercommunaut&amp;#233;s et transformant les strat&amp;#233;gies commerciales et technologiques des clients. Avec plus d'une d&amp;#233;cennie d'exp&amp;#233;rience, Integic pr&amp;#233;pare ses clients &amp;#224; profiter d&amp;#232;s maintenant du Web, &amp;#224; simplifier leur fonctionnement et &amp;#224; accro&amp;#238;tre le rendement de leur investissement tout en profitant des nouvelles ouvertures du march&amp;#233;. Avec une base de clients stable et en pleine croissance au sein des industries cibl&amp;#233;es, Integic tire parti de son expertise et de ses importants partenaires pour offrir des solutions compl&amp;#232;tes. Ses clients comprennent Sony Music, Composite Healthcare Systems, Dominion Resources, Schering, Xerox et bien d'autres encore. Pour plus d'information, visitez le site www.integic.com . </P> <P> Enonc&amp;#233;s prospectifs </P> <P> Les d&amp;#233;clarations du pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; de presse relatives &amp;#224; des plans d'avenir, &amp;#233;v&amp;#233;nements et rendement futurs sont des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs. Toute d&amp;#233;claration contenant des termes comme &amp;quot;croire&amp;quot;, &amp;quot;pr&amp;#233;voir&amp;quot;, &amp;quot;planifier&amp;quot; et autres termes semblables est un &amp;#233;nonc&amp;#233; prospectif et ces d&amp;#233;clarations, bas&amp;#233;es sur les attentes actuelles, comportent des risques et des incertitudes. En cons&amp;#233;quence, les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els peuvent s'av&amp;#233;rer tr&amp;#232;s diff&amp;#233;rents des r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;vus dans ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs. </P> <P> On trouvera davantage de renseignements sur la soci&amp;#233;t&amp;#233; et ses activit&amp;#233;s dans les documents d&amp;#233;pos&amp;#233;s par celle-ci devant la US Securities and Exchange Commission. </div> <div> <P> VASCO et son partenaire Integic fourniront au deuxi&amp;#232;me syst&amp;#232;me de soins de sant&amp;#233; en importance aux Etats-Unis une infrastructure d'entreprise conforme &amp;#224; la HIPAA </P> <P> Alexandria, Virginie - E-GOV INFORMATION ASSURANCE CONFERENCE, - VASCO (VDSI au Nasdaq et au EASDAQ) (www.vasco.com), fournisseur mondial de solutions de s&amp;#233;curit&amp;#233; &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'entreprise, a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle avait obtenu une licence de logiciel d'entreprise pour fournir l'infrastructure de s&amp;#233;curit&amp;#233; au Composite Health Care Systems II du US Department of Defense (CHCS II) du Military Health System (MHS). La valeur de la licence et de la maintenance pour VASCO est de 7,3 millions $ sur six ans. Une fois le syst&amp;#232;me enti&amp;#232;rement install&amp;#233;, CHCS II r&amp;#233;volutionnera le Military Health System en permettant &amp;#224; un m&amp;#233;decin, une infirmi&amp;#232;re ou autre intervenant d'effectuer un examen m&amp;#233;dical directement au point de service pour faciliter la fourniture de soins &amp;#224; des millions de travailleurs, retrait&amp;#233;s et b&amp;#233;n&amp;#233;ficiaires partout dans le monde. Le contrat a &amp;#233;t&amp;#233; accord&amp;#233; par l'interm&amp;#233;diaire d'Integic (www.integic.com), important fournisseur de solutions int&amp;#233;gr&amp;#233;es de cybercommerce aupr&amp;#232;s de clients commerciaux et gouvernementaux. </P> <P> &amp;quot;Nous sommes heureux d'avoir &amp;#233;t&amp;#233; choisis pour fournir l'infrastructure de s&amp;#233;curit&amp;#233; de cette importante initiative gouvernementale qui am&amp;#233;liorera grandement des services de soins de sant&amp;#233; pour des millions d'Am&amp;#233;ricains au service de leur pays et pour leur famille&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Jonathan Chinitz, vice-pr&amp;#233;sident et directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de VASCO. &amp;quot;Integic et le US Department of Defense ont rapidement reconnu les capacit&amp;#233;s uniques de SnareWorks pour assurer une s&amp;#233;curisation efficace et adaptable pouvant facilement englober les plus de 60 syst&amp;#232;mes d'information clinique diff&amp;#233;rents qui formeront le nouveau syst&amp;#232;me sans devoir modifier les applications actuelles ou nouvelles.&amp;quot; </P> <P> Le logiciel SnareWorks de VASCO offrira au Composite Health Care System II des fonctions de s&amp;#233;curit&amp;#233; multiples pour assurer la protection des dossiers des patients et de la confidentialit&amp;#233; de ceux-ci, conform&amp;#233;ment &amp;#224; la Health Insurance Portability and Accountability Act of 1996 (HIPAA) et &amp;#224; la Privacy Act of 1974. CHCS II mettra en r&amp;#233;seau les cliniques et installations de soins militaires de l'arm&amp;#233;e de l'air, de terre et de la marine. Le syst&amp;#232;me d'information CHCS II a d&amp;#233;j&amp;#224; re&amp;#231;u l'accr&amp;#233;ditation du Military Health System au niveau de confiance C2 pour trois ans avec un score de risque extr&amp;#234;mement bas. </P> <P> En cr&amp;#233;ant l'infrastructure s&amp;#233;curis&amp;#233;e du CHCS II, Integic int&amp;#233;grera SnareWorks &amp;#224; l'infrastructure publique cl&amp;#233; du Department of Defense pour offrir une s&amp;#233;curit&amp;#233; transparente &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'entreprise sous les formes suivantes : </P> <P> -- contr&amp;#244;le d'acc&amp;#232;s bas&amp;#233; sur le r&amp;#244;le qui permettra au Department of Defense d'&amp;#233;tablir et d'appliquer des politiques de s&amp;#233;curit&amp;#233; bas&amp;#233;es sur la capacit&amp;#233; de SnareWorks d'offrir une autorisation granulaire et d'accorder des droits par anticipation; </P> <P> -- inscription v&amp;#233;ritable en une seule &amp;#233;tape et &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'organisation qui am&amp;#233;liorera &amp;#233;galement la productivit&amp;#233; et l'efficience du syst&amp;#232;me; </P> <P> -- fonction de signature num&amp;#233;rique qui s'assure que les donn&amp;#233;es n'ont pas &amp;#233;t&amp;#233; modifi&amp;#233;es sans permission et indiquant qui a acc&amp;#233;d&amp;#233; au dossier ou l'a modifi&amp;#233;, offrant ainsi une composante critique d'un suivi &amp;#224; l'&amp;#233;chelle du syst&amp;#232;me; </P> <P> -- chiffrage ind&amp;#233;codable &amp;#224; l'&amp;#233;chelle de l'organisation pour tous les transferts de donn&amp;#233;es, ainsi qu'un chiffrage ind&amp;#233;codable de toutes les donn&amp;#233;es d&amp;#233;pos&amp;#233;es &amp;#224; une base de donn&amp;#233;es pour une s&amp;#233;curit&amp;#233; maximale. </P> <P> &amp;quot;Nous estimons que le logiciel SnareWorks de VASCO est une composante critique et essentielle de notre travail aupr&amp;#232;s du US Department of Defense&amp;quot;, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Larry Albert, premier vice-pr&amp;#233;sident d'Integic. &amp;quot;Nous tournons d&amp;#233;j&amp;#224; notre attention vers d'autres clients commerciaux et gouvernementaux pour qui le logiciel conviendrait &amp;#224; merveille. De plus, comme nos conseillers en s&amp;#233;curit&amp;#233; connaissent bien SnareWorks, Integic peut maintenant offrir &amp;#224; VASCO des services d'expert en int&amp;#233;gration de s&amp;#233;curit&amp;#233; pour aider &amp;#224; acc&amp;#233;l&amp;#233;rer la mise en place de SnareWorks.&amp;quot; </P> <P> A propos de VASCO </P> <P> VASCO s&amp;#233;curise les activit&amp;#233;s et le mat&amp;#233;riel des entreprises, du gros ordinateur &amp;#224; l'Internet gr&amp;#226;ce &amp;#224; des solutions d'infrastructure qui permettent de s&amp;#233;curiser le cybercommerce, de prot&amp;#233;ger l'information confidentielle et de pr&amp;#233;server l'anonymat des utilisateurs. La gamme de produits de la soci&amp;#233;t&amp;#233; comprend Digipass(MC), VACMAN(MD) et SnareWorks(MC), qui assurent la s&amp;#233;curisation gr&amp;#226;ce &amp;#224; une inscription en une seule &amp;#233;tape, le contr&amp;#244;le d'acc&amp;#232;s et l'accord de droits par anticipation, la s&amp;#233;curisation des portails Web, l'authentification de l'identit&amp;#233; des utilisateurs et l'adaptation &amp;#224; l'infrastructure publique cl&amp;#233; tout en r&amp;#233;duisant radicalement le temps et les efforts requis pour mettre en place et g&amp;#233;rer la s&amp;#233;curit&amp;#233;. Les clients de VASCO comprennent des centaines d'institutions financi&amp;#232;res, des grandes entreprises bien &amp;#233;tablies et des organismes gouvernementaux dans plus de 50 pays. Au nombre de ces clients, mentionnons John Hancock, ABN AMRO Bank, Shell, 3M, Ericsson, Rabobank, SEB, First Union, Liberty Mutual, Cable and Wireless, Nokia, DaimlerChrysler, Volvo, la Commission europ&amp;#233;enne, la garde c&amp;#244;ti&amp;#232;re des Etats-Unis, l'universit&amp;#233; de Groningen et l'universit&amp;#233; Duke. Les partenaires de VASCO comprennent Ubizen, Intel, Computer Associates, Lernout &amp; Hauspie, Check Point Software Technologies, et Novell. On peut obtenir davantage de renseignements &amp;#224; www.vasco.com . </P> <P> A propos d'Integic </P> <P> Integic offre des applications interentreprises ax&amp;#233;es verticalement et des solutions d'int&amp;#233;gration d'entreprise &amp;#224; entreprise destin&amp;#233;es aux cybercommerces et aux cybercommunaut&amp;#233;s et transformant les strat&amp;#233;gies commerciales et technologiques des clients. Avec plus d'une d&amp;#233;cennie d'exp&amp;#233;rience, Integic pr&amp;#233;pare ses clients &amp;#224; profiter d&amp;#232;s maintenant du Web, &amp;#224; simplifier leur fonctionnement et &amp;#224; accro&amp;#238;tre le rendement de leur investissement tout en profitant des nouvelles ouvertures du march&amp;#233;. Avec une base de clients stable et en pleine croissance au sein des industries cibl&amp;#233;es, Integic tire parti de son expertise et de ses importants partenaires pour offrir des solutions compl&amp;#232;tes. Ses clients comprennent Sony Music, Composite Healthcare Systems, Dominion Resources, Schering, Xerox et bien d'autres encore. Pour plus d'information, visitez le site www.integic.com . </P> <P> Enonc&amp;#233;s prospectifs </P> <P> Les d&amp;#233;clarations du pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; de presse relatives &amp;#224; des plans d'avenir, &amp;#233;v&amp;#233;nements et rendement futurs sont des &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs. Toute d&amp;#233;claration contenant des termes comme &amp;quot;croire&amp;quot;, &amp;quot;pr&amp;#233;voir&amp;quot;, &amp;quot;planifier&amp;quot; et autres termes semblables est un &amp;#233;nonc&amp;#233; prospectif et ces d&amp;#233;clarations, bas&amp;#233;es sur les attentes actuelles, comportent des risques et des incertitudes. En cons&amp;#233;quence, les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els peuvent s'av&amp;#233;rer tr&amp;#232;s diff&amp;#233;rents des r&amp;#233;sultats pr&amp;#233;vus dans ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs. </P> <P> On trouvera davantage de renseignements sur la soci&amp;#233;t&amp;#233; et ses activit&amp;#233;s dans les documents d&amp;#233;pos&amp;#233;s par celle-ci devant la US Securities and Exchange Commission. </div>