VASCO REÇOIT DES COMMANDES TOTALISANT 120 000 APPAREILS DIGIPASS POUR SÉCURISER LES OPÉRATIONS BANCAIRES SUR INTERNET

02 Juin, 2000, 09:14 BST de Vasco Data Security International

<div> <UL> <LI>Les commandes d&amp;#233;montrent la forte croissance du proc&amp;#233;d&amp;#233; d'authentification s&amp;#233;curis&amp;#233; Digipass </LI></LI></UL> <P> Oakbrook Terrace, Illinois et Bruxelles, Belgique - VASCO Data Security International, Inc. (VDSI au Nasdaq et au Easdaq) (www.vasco.com ) a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle avait re&amp;#231;u des commandes totalisant 120 000 appareils d'authentification Digipass d'un important revendeur, Concord-Eracom Nederland B.V. Les appareils command&amp;#233;s, destin&amp;#233;s &amp;#224; r&amp;#233;pondre &amp;#224; la demande croissante li&amp;#233;e aux activit&amp;#233;s bancaires sur Internet d'un client cl&amp;#233; de VASCO, devraient &amp;#234;tre exp&amp;#233;di&amp;#233;s d'ici la fin du troisi&amp;#232;me trimestre de 2000. A ce jour, le client a achet&amp;#233; plus de six cent mille appareils d'authentification Digipass pour les consommateurs et les entreprises, d&amp;#233;montrant ainsi la facilit&amp;#233; d'utilisation et la souplesse qui caract&amp;#233;risent les solutions de s&amp;#233;curit&amp;#233; de VASCO. </P> <P> &amp;#171; Ces commandes, qui suivent la commande r&amp;#233;cemment annonc&amp;#233;e de 240 000 appareils Digipass par SEB, le plus grand groupe bancaire de Scandinavie, d&amp;#233;montrent la solidit&amp;#233; constante des activit&amp;#233;s d'authentification de VASCO, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Mario Houthooft, pr&amp;#233;sident et chef de la direction de VASCO. Notre carnet de commandes continue de se remplir et nous continuons de recevoir de grosses commandes de nos clients actuels et de nouveaux clients. &amp;#187; </P> <P> Selon M. John J. Knorr, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Concord-Eracom, la demande d'appareils d'authentification Digipass grandit rapidement chez les clients bancaires du revendeur de VASCO. &amp;#171; Nous pr&amp;#233;voyons que le rythme de ces commandes ne fera que s'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer. La technologie de VASCO domine le march&amp;#233; mondial de la s&amp;#233;curisation des transactions financi&amp;#232;res et nous sommes impatients de profiter de nos relations fructueuses &amp;#224; mesure que les banques &amp;#233;tendent leurs services s&amp;#233;curis&amp;#233;s sur Internet. &amp;#187; </P> <P> Aujourd'hui, la technologie Digipass de VASCO prot&amp;#232;ge l'identit&amp;#233; et les transactions de millions de clients dans plus de 130 institutions financi&amp;#232;res partout dans le monde. &amp;#171; Nos clients bancaires, en particulier, continuent de se tailler une part du march&amp;#233; et ajoutent rapidement de nouveaux clients &amp;#224; leur liste &amp;#224; mesure que s'acc&amp;#233;l&amp;#232;re leur installation sur le march&amp;#233; bancaire d'Internet, a observ&amp;#233; M. Houthooft. Bien entendu, chacun de ces nouveaux clients a besoin de dispositifs de s&amp;#233;curit&amp;#233; pour prot&amp;#233;ger ses transactions et ses renseignements financiers. &amp;#187; </P> <P> Au sujet de VASCO </P> <P> VASCO aide les soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#224; s&amp;#233;curiser rapidement et efficacement leurs services et applications d'affaires et de commerce &amp;#233;lectroniques. Les gammes de produits Digipass(MC), VACMAN(MD), et SnareWorks(MC) assurent une s&amp;#233;curit&amp;#233; de bout en bout gr&amp;#226;ce aux solutions Single Sign-On, PKI, s&amp;#233;curit&amp;#233; Web, authentification pouss&amp;#233;e de l'utilisateur, contr&amp;#244;le d'acc&amp;#232;s, administration d'utilisateur et cryptage, qui r&amp;#233;duisent de fa&amp;#231;on notable le temps et les efforts requis pour le d&amp;#233;ploiement et la gestion. Comptant des clients dans plus de 50 pays, notamment des institutions financi&amp;#232;res, des soci&amp;#233;t&amp;#233;s de premier ordre et des organismes gouvernementaux, VASCO Data Security s'affirme comme chef de file mondial dans le secteur des solutions de s&amp;#233;curit&amp;#233; qui prennent en charge l'&amp;#233;conomie Internet. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter les sites www.vasco.com et www.isoft.com. </P> <P> Enonc&amp;#233;s prospectifs </P> <P> Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s formul&amp;#233;s dans ce communiqu&amp;#233; qui font r&amp;#233;f&amp;#233;rence &amp;#224; des projets, &amp;#224; des &amp;#233;v&amp;#233;nements ou &amp;#224; des rendements futurs sont de nature prospective. Tout &amp;#233;nonc&amp;#233; contenant des termes comme &amp;#171; estime &amp;#187;, &amp;#171; anticipe &amp;#187;, &amp;#171; pr&amp;#233;voit &amp;#187; et &amp;#171; attend &amp;#187; sont de nature prospective. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont assujettis &amp;#224; des facteurs de risque et d'incertitude et reposent sur des attentes actuelles. En cons&amp;#233;quence, les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els pourraient diff&amp;#233;rer consid&amp;#233;rablement des attentes formul&amp;#233;es dans ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s. </P> <P> Les personnes int&amp;#233;ress&amp;#233;es &amp;#224; obtenir plus de renseignements sur la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et ses activit&amp;#233;s peuvent consulter les rapports publics de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;pos&amp;#233;s aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission. </P> </div> <div> <UL> <LI>Les commandes d&amp;#233;montrent la forte croissance du proc&amp;#233;d&amp;#233; d'authentification s&amp;#233;curis&amp;#233; Digipass </LI></LI></UL> <P> Oakbrook Terrace, Illinois et Bruxelles, Belgique - VASCO Data Security International, Inc. (VDSI au Nasdaq et au Easdaq) (www.vasco.com ) a annonc&amp;#233; aujourd'hui qu'elle avait re&amp;#231;u des commandes totalisant 120 000 appareils d'authentification Digipass d'un important revendeur, Concord-Eracom Nederland B.V. Les appareils command&amp;#233;s, destin&amp;#233;s &amp;#224; r&amp;#233;pondre &amp;#224; la demande croissante li&amp;#233;e aux activit&amp;#233;s bancaires sur Internet d'un client cl&amp;#233; de VASCO, devraient &amp;#234;tre exp&amp;#233;di&amp;#233;s d'ici la fin du troisi&amp;#232;me trimestre de 2000. A ce jour, le client a achet&amp;#233; plus de six cent mille appareils d'authentification Digipass pour les consommateurs et les entreprises, d&amp;#233;montrant ainsi la facilit&amp;#233; d'utilisation et la souplesse qui caract&amp;#233;risent les solutions de s&amp;#233;curit&amp;#233; de VASCO. </P> <P> &amp;#171; Ces commandes, qui suivent la commande r&amp;#233;cemment annonc&amp;#233;e de 240 000 appareils Digipass par SEB, le plus grand groupe bancaire de Scandinavie, d&amp;#233;montrent la solidit&amp;#233; constante des activit&amp;#233;s d'authentification de VASCO, a d&amp;#233;clar&amp;#233; M. Mario Houthooft, pr&amp;#233;sident et chef de la direction de VASCO. Notre carnet de commandes continue de se remplir et nous continuons de recevoir de grosses commandes de nos clients actuels et de nouveaux clients. &amp;#187; </P> <P> Selon M. John J. Knorr, directeur g&amp;#233;n&amp;#233;ral de Concord-Eracom, la demande d'appareils d'authentification Digipass grandit rapidement chez les clients bancaires du revendeur de VASCO. &amp;#171; Nous pr&amp;#233;voyons que le rythme de ces commandes ne fera que s'acc&amp;#233;l&amp;#233;rer. La technologie de VASCO domine le march&amp;#233; mondial de la s&amp;#233;curisation des transactions financi&amp;#232;res et nous sommes impatients de profiter de nos relations fructueuses &amp;#224; mesure que les banques &amp;#233;tendent leurs services s&amp;#233;curis&amp;#233;s sur Internet. &amp;#187; </P> <P> Aujourd'hui, la technologie Digipass de VASCO prot&amp;#232;ge l'identit&amp;#233; et les transactions de millions de clients dans plus de 130 institutions financi&amp;#232;res partout dans le monde. &amp;#171; Nos clients bancaires, en particulier, continuent de se tailler une part du march&amp;#233; et ajoutent rapidement de nouveaux clients &amp;#224; leur liste &amp;#224; mesure que s'acc&amp;#233;l&amp;#232;re leur installation sur le march&amp;#233; bancaire d'Internet, a observ&amp;#233; M. Houthooft. Bien entendu, chacun de ces nouveaux clients a besoin de dispositifs de s&amp;#233;curit&amp;#233; pour prot&amp;#233;ger ses transactions et ses renseignements financiers. &amp;#187; </P> <P> Au sujet de VASCO </P> <P> VASCO aide les soci&amp;#233;t&amp;#233;s &amp;#224; s&amp;#233;curiser rapidement et efficacement leurs services et applications d'affaires et de commerce &amp;#233;lectroniques. Les gammes de produits Digipass(MC), VACMAN(MD), et SnareWorks(MC) assurent une s&amp;#233;curit&amp;#233; de bout en bout gr&amp;#226;ce aux solutions Single Sign-On, PKI, s&amp;#233;curit&amp;#233; Web, authentification pouss&amp;#233;e de l'utilisateur, contr&amp;#244;le d'acc&amp;#232;s, administration d'utilisateur et cryptage, qui r&amp;#233;duisent de fa&amp;#231;on notable le temps et les efforts requis pour le d&amp;#233;ploiement et la gestion. Comptant des clients dans plus de 50 pays, notamment des institutions financi&amp;#232;res, des soci&amp;#233;t&amp;#233;s de premier ordre et des organismes gouvernementaux, VASCO Data Security s'affirme comme chef de file mondial dans le secteur des solutions de s&amp;#233;curit&amp;#233; qui prennent en charge l'&amp;#233;conomie Internet. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter les sites www.vasco.com et www.isoft.com. </P> <P> Enonc&amp;#233;s prospectifs </P> <P> Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s formul&amp;#233;s dans ce communiqu&amp;#233; qui font r&amp;#233;f&amp;#233;rence &amp;#224; des projets, &amp;#224; des &amp;#233;v&amp;#233;nements ou &amp;#224; des rendements futurs sont de nature prospective. Tout &amp;#233;nonc&amp;#233; contenant des termes comme &amp;#171; estime &amp;#187;, &amp;#171; anticipe &amp;#187;, &amp;#171; pr&amp;#233;voit &amp;#187; et &amp;#171; attend &amp;#187; sont de nature prospective. Ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s sont assujettis &amp;#224; des facteurs de risque et d'incertitude et reposent sur des attentes actuelles. En cons&amp;#233;quence, les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els pourraient diff&amp;#233;rer consid&amp;#233;rablement des attentes formul&amp;#233;es dans ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s. </P> <P> Les personnes int&amp;#233;ress&amp;#233;es &amp;#224; obtenir plus de renseignements sur la Soci&amp;#233;t&amp;#233; et ses activit&amp;#233;s peuvent consulter les rapports publics de la Soci&amp;#233;t&amp;#233; d&amp;#233;pos&amp;#233;s aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission. </P> </div>