Vaultize annonce le lancement d'une Virtual Data Room via sa plate-forme

13 Novembre, 2014, 12:30 GMT de Vaultize

LONDRES, NEW YORK, SINGAPOUR et MUMBAI, Inde, November 13, 2014 /PRNewswire/ --

Vaultize (http://www.vaultize.com), leader dansle partage et la synchronisation de fichiers professionnels (EFSS), de collaboration mobile et d'accès VPN gratuit n'importe où, annonce aujourd'hui le lancement de la Virtual Data Room (VDR) avec un contrôle et une sécurité sans précédent et une expérience de consommateur-utilisateur final.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130710/626741 )

« Alors que nous continuons d'imprimer notre marque de partage de fichiers d'entreprise, avec accès où que vous soyez et de collaboration mobile dans les domaines bancaires, financiers et des assurances (BFSI), nous sommes témoins d'une demande de plus en plus forte pour en VDR. Nos clients nous ont choisis pour un contrôle et une sécurité de bout en bout. Il y a eu une demande constante de leur part afin d'élargir notre offre pour inclure la VDR, qui fait partie de nombreux cas d'emploi important nécessitant une sécurité, une confidentialité et conformité forte, a déclaré Ankur Panchbudhe, directeur de la technologie et cofondateur de Vaultize. Nos capacités de Gestion des contenus mobile (MCM) élargissent la VDR pour inclure l'accès mobile, l'annotation de documents PDF et la modification de documents sous Microsoft Office dans un conteneur de données sécurisé conservant les données sensibles complètement sécurisées et sous contrôle. De plus, cela inclut aussi une pléthore de caractéristiques comme la synchronisation bureau, le plugin Outlook, le visualiseur de document en ligne, le tatouage numérique, la géo-clôture, la géolocalisation, améliorant l'expérience de l'utilisateur final ainsi que le contrôle et la visibilité TI. »

La plate-forme Vaultize permet aux utilisateurs professionnels d'accéder et de partager uniformément et partout les données professionnelles de n'importe quel appareil, de n'importe où, en donnant  en même temps au département TI un contrôle complet avec une sécurité assurée de bout en bout. Combinée avec l'Enterprise Mobility Management (EMM) incorporée et les capacités de Prévention de perte des données (DLP), la plate-forme Vaultize permet aux entreprises d'adopter BYOD même dans les secteurs très réglementés et sensibles à la sécurité, y compris les entreprises de Fortune 500. Dorénavant, les capacités VDR fourniront à ces entreprises une bibliothèque pour le stockage et la distribution de documents sans avoir à chercher une solution VDR séparée.

Anciennement limité aux secteurs BFSI et juridiques, le besoin en VDR dépasse dorénavant les frontières de cas d'usage M&A et prend de l'importance dans les secteurs pharmaceutiques, de la biotechnologie, des soins de santé, de l'éducation, des technologies propres et des médias pour les échanges de données sensibles, le suivi et l'audit.

À propos de Vaultize :

Vaultize est une société privée primée qui permet le partage de fichiers professionnels, un accès mobile sécurisé n'importe où et une collaboration mobile avec MCM, DLP et une sauvegarde sur terminal. Elle est présente dans plus de 50 pays, y compris aux États-Unis, en Europe, en Pacifique-Asie et EMEA, via un réseau de revendeurs, distributeurs, intégrateurs de système et MSP. Une appliance virtuelle gratuite avec une licence perpétuelle pour 10 utilisateurs est disponible au téléchargement.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter press@vaultize.com |contacter press@vaultize.com ||contacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com |Ucontacter press@vaultize.com |Scontacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com |(contacter press@vaultize.com |+contacter press@vaultize.com |1contacter press@vaultize.com |-contacter press@vaultize.com |2contacter press@vaultize.com |1contacter press@vaultize.com |2contacter press@vaultize.com |-contacter press@vaultize.com |8contacter press@vaultize.com |8contacter press@vaultize.com |0contacter press@vaultize.com |-contacter press@vaultize.com |6contacter press@vaultize.com |4contacter press@vaultize.com |1contacter press@vaultize.com |2contacter press@vaultize.com |)contacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com ||contacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com |Scontacter press@vaultize.com |icontacter press@vaultize.com |ncontacter press@vaultize.com |gcontacter press@vaultize.com |acontacter press@vaultize.com |pcontacter press@vaultize.com |ocontacter press@vaultize.com |ucontacter press@vaultize.com |rcontacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com |(contacter press@vaultize.com |+contacter press@vaultize.com |6contacter press@vaultize.com |5contacter press@vaultize.com |-contacter press@vaultize.com |8contacter press@vaultize.com |2contacter press@vaultize.com |9contacter press@vaultize.com |2contacter press@vaultize.com |-contacter press@vaultize.com |1contacter press@vaultize.com |9contacter press@vaultize.com |2contacter press@vaultize.com |0contacter press@vaultize.com |)contacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com ||contacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com |Icontacter press@vaultize.com |ncontacter press@vaultize.com |dcontacter press@vaultize.com |econtacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com |(contacter press@vaultize.com |+contacter press@vaultize.com |9contacter press@vaultize.com |1contacter press@vaultize.com |-contacter press@vaultize.com |2contacter press@vaultize.com |0contacter press@vaultize.com |-contacter press@vaultize.com |6contacter press@vaultize.com |7contacter press@vaultize.com |2contacter press@vaultize.com |0contacter press@vaultize.com |-contacter press@vaultize.com |4contacter press@vaultize.com |6contacter press@vaultize.com |4contacter press@vaultize.com |6contacter press@vaultize.com |)contacter press@vaultize.com |<contacter press@vaultize.com |/contacter press@vaultize.com |pcontacter press@vaultize.com |>contacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com |<contacter press@vaultize.com |pcontacter press@vaultize.com |>contacter press@vaultize.com |Scontacter press@vaultize.com |ucontacter press@vaultize.com |icontacter press@vaultize.com |vcontacter press@vaultize.com |econtacter press@vaultize.com |zcontacter press@vaultize.com |-contacter press@vaultize.com |vcontacter press@vaultize.com |ocontacter press@vaultize.com |ucontacter press@vaultize.com |scontacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com |scontacter press@vaultize.com |ucontacter press@vaultize.com |rcontacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com |Vcontacter press@vaultize.com |acontacter press@vaultize.com |ucontacter press@vaultize.com |lcontacter press@vaultize.com |tcontacter press@vaultize.com |icontacter press@vaultize.com |zcontacter press@vaultize.com |econtacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com |Bcontacter press@vaultize.com |lcontacter press@vaultize.com |ocontacter press@vaultize.com |gcontacter press@vaultize.com |,contacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com |Tcontacter press@vaultize.com |wcontacter press@vaultize.com |icontacter press@vaultize.com |tcontacter press@vaultize.com |tcontacter press@vaultize.com |econtacter press@vaultize.com |rcontacter press@vaultize.com |,contacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com |Fcontacter press@vaultize.com |acontacter press@vaultize.com |ccontacter press@vaultize.com |econtacter press@vaultize.com |bcontacter press@vaultize.com |ocontacter press@vaultize.com |ocontacter press@vaultize.com |kcontacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com |econtacter press@vaultize.com |tcontacter press@vaultize.com | contacter press@vaultize.com |Lcontacter press@vaultize.com |icontacter press@vaultize.com |ncontacter press@vaultize.com |kcontacter press@vaultize.com |econtacter press@vaultize.com |dcontacter press@vaultize.com |Icontacter press@vaultize.com |ncontacter press@vaultize.com |.contacter press@vaultize.com |<contacter press@vaultize.com |/contacter press@vaultize.com |pcontacter press@vaultize.com |>contacter press@vaultize.com |

LA

SOURCE Vaultize