VIA NET.WORKS, INC. ANNONCE L'OFFRE D'UN SERVICE DE CYBERCOMMERCE MONDIAL UTILISANT LA PLATEFORME TECHNOLOGIQUE D'INTERSHOP

17 Mars, 2000, 22:55 GMT de VIA NET.Works

<div> <UL> <LI>Un grand fournisseur international de services Internet d'affaires int&amp;#233;grera le logiciel de cybercommerce d'Intershop dans sa gamme de solutions de produits pour petites et moyennes entreprises </LI></LI></UL> <P> Reston, Virginie - VIA NET.WORKS, Inc. (UNWI au Nasdaq et &amp;#224; la Bourse d'Amsterdam), grand fournisseur international &amp;#224; source unique d'acc&amp;#232;s et de services Internet s'adressant au march&amp;#233; des petites et moyennes entreprises (PME) en Europe et en Am&amp;#233;rique latine, a annonc&amp;#233; hier son intention de lancer &amp;#171; ExpressoCommerce &amp;#187;, sa plateforme tr&amp;#232;s &amp;#233;volutive de cybercommerce. Elabor&amp;#233;e sur la technologie d'Intershop Communications, premier fournisseur mondial de logiciels de cybercommerce centr&amp;#233; sur la vente, ExpressoCommerce consolide encore plus la position de VIA en tant que fournisseur de premier plan de solutions d'affaires Internet compl&amp;#232;tes pour le march&amp;#233; des PME. </P> <P> ExpressoCommerce utilisera le logiciel d'Intershop pour habiliter les PME clientes des exploitations g&amp;#233;r&amp;#233;es localement de VIA en Europe et en Am&amp;#233;rique latine de s'approprier rapidement des vitrines en ligne en langue locale, soit dans dans le cadre d'environnements autonomes, soit dans celui de march&amp;#233;s locaux, r&amp;#233;gionaux et sectoriels. Les PME clientes de VIA jouiront de la gamme compl&amp;#232;te et souple d'options de vitrines ExpressoCommerce, allant de la fonctionnalit&amp;#233; de base de site Web &amp;#224; la pleine capacit&amp;#233; de transactions en ligne, pour les transactions entre entreprises et entre entreprises et clients. En faisant appel &amp;#224; un processus simple d'auto-approvisionnement &amp;#224; base d'un mod&amp;#232;le en cinq &amp;#233;tapes, les clients de VIA auront maintenant la possibilit&amp;#233; d'int&amp;#233;grer une capacit&amp;#233; compl&amp;#232;te de cybercommerce dans leurs services VIA existants d'h&amp;#233;bergement Web, d'enregistrement de noms de domaine, de courriel d'entreprise et de gestion de routeur. Ils pourront tirer profit des capacit&amp;#233;s de la plateforme logicielle d'Intershop touchant les escomptes, les profils et la participation au portail centr&amp;#233;e sur l'achat pour leurs transactions interentreprises. ExpressoCommerce permettra &amp;#233;galement aux PME clientes de VIA de doter leurs clients des avantages que repr&amp;#233;sentent les capacit&amp;#233;s d'Intershop li&amp;#233;es &amp;#224; la recherche de produits &amp;#224; l'&amp;#233;chelle du march&amp;#233;, au panier d'achat et &amp;#224; l'enregistrement. </P> <P> &amp;#171; La plateforme logicielle d'Intershop permet &amp;#224; VIA de fournir &amp;#224; ses PME clientes existantes et &amp;#233;ventuelles une capacit&amp;#233; de cybercommerce en langue locale tr&amp;#232;s &amp;#233;volutive et souple. Nous pouvons maintenant donner aux clients la possibilit&amp;#233; de cr&amp;#233;er des places de march&amp;#233; ExpressoCommerce, soit pour eux-m&amp;#234;mes, soit au sein de collectivit&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques, a soulign&amp;#233; le pr&amp;#233;sident de VIA, Michael J. Simmons. En tant que leader mondial des applications logicielles de cybercommerce, Intershop s'adapte parfaitement &amp;#224; notre solution Expresso existante et autres produits pour les PME clientes. &amp;#187; </P> <P> &amp;#171; Nous sommes ravis de collaborer avec VIA NET.WORKS sur les dynamiques march&amp;#233;s r&amp;#233;gionaux europ&amp;#233;ens et latino-am&amp;#233;ricains, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Stephan Schambach, pr&amp;#233;sident et chef de la direction d'Intershop. VIA NET.WORKS utilisera sa comp&amp;#233;tence et son leadership pour cr&amp;#233;er des nouvelles applications interentreprises pour les PME en Europe et en Am&amp;#233;rique latine qui sont faciles &amp;#224; utiliser, &amp;#233;volutives et &amp;#233;conomiques. &amp;#187; </P> <P> VIA NET.WORKS Inc. en bref </P> <P> VIA NET.WORKS Inc. (VNWI au Nasdaq et &amp;#224; la Bourse d'Amsterdam) est un grand fournisseur international &amp;#224; source unique d'acc&amp;#232;s et de services Internet centr&amp;#233; sur les petites et moyennes entreprises en Europe et en Am&amp;#233;rique latine. Les exploitations de VIA g&amp;#233;r&amp;#233;es localement offrent une gamme compl&amp;#232;te de services Internet comprenant l'acc&amp;#232;s, le courrier &amp;#233;lectronique, l'enregistrement de domaine, l'h&amp;#233;bergement de site Web, la prestation de services haut de gamme de mise en r&amp;#233;seau de donn&amp;#233;es, les outils de cybercommerce et la s&amp;#233;curit&amp;#233; Internet. VIA est une soci&amp;#233;t&amp;#233; de services Internet reposant sur des installations. Elle exploite son propre r&amp;#233;seau dorsal STM-1 (155Mbit/s) transatlantique et pan-europ&amp;#233;en, qui est synchrone, prot&amp;#233;g&amp;#233; en anneau et fiable. </P> <P> VIA a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en 1997 et son si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; au 12100 Sunset Hills Road, Suite 110, Reston, Virginie, Etats-Unis, 20190. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information, pri&amp;#232;re de consulter le site Web de l'entreprise &amp;#224; l'adresse www.via-net-works.com ou communiquer par courriel &amp;#224; l'adresse contactvia@via-net-works.com. </P> <P> Intershop Communications, Inc. en bref </P> <P> Intershop Communications est le fournisseur de logiciels et de solutions de cybercommerce pour les entreprises qui affiche le plus fort taux de croissance au monde. Les logiciels d'Intershop se d&amp;#233;marquent par leur rapidit&amp;#233; de mise en oeuvre et leur &amp;#233;volutivit&amp;#233;. Les solutions de cybercommerce d'Intershop permettent aux clients de &amp;#171; vendre partout &amp;#187; en soutenant la plus large gamme de mod&amp;#232;les d'affaires actuels et &amp;#233;mergents. </P> <P> Avec plus de 100 000 licences vendues dans le monde, Intershop compte parmi ses clients quelques-uns des plus importants fournisseurs de services commerciaux et d'entreprises au monde, notamment AltaVista, Concentric, Deutsche Telekom, Go2Net, Mindspring, Nortel, PSINet, U S West Dex, Bosch, Canon, Columbia-Tri Star, Compaq, Electronic Arts, Hewlett-Packard, Kraft, Lufthansa, Mercedes Benz, Motorola, Sony et Waterstone's. Fond&amp;#233;e en 1994, Intershop a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; San Francisco et compte des bureaux aux Etats-Unis, en Allemagne, en France, en Australie, au Canada, au Br&amp;#233;sil, en Su&amp;#232;de, &amp;#224; Hong Kong et au Royaume-Uni. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Intershop par t&amp;#233;l&amp;#233;phone au +1-800 736-5197, par courriel &amp;#224; l'adresse <A HREF="mailto:sales@intershop.com">sales@intershop.com</A> ou en consultant son site Web &amp;#224; l'adresse www.intershop.com. </P> <P> Intershop est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e d'Intershop Communications, Inc. Tous les autres noms de soci&amp;#233;t&amp;#233; ou de produit appartiennent &amp;#224; leurs propri&amp;#233;taires respectifs. </P> <P> Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s inclus au pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; touchant les activit&amp;#233;s d'affaires de VIA qui ne sont pas des &amp;#233;nonc&amp;#233;s r&amp;#233;trospectifs sont des &amp;quot;&amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs&amp;quot; qui comportent des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els soient diff&amp;#233;rents de ceux inclus dans les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs. En &amp;#233;valuant ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s, vous devez prendre en consid&amp;#233;ration divers facteurs, notamment les risques d&amp;#233;crits sous le titre &amp;#171; Risk Factors &amp;#187; dans le prospectus de VIA en date du 11 f&amp;#233;vrier 2000 d&amp;#233;pos&amp;#233; aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission. </P> </div> <div> <UL> <LI>Un grand fournisseur international de services Internet d'affaires int&amp;#233;grera le logiciel de cybercommerce d'Intershop dans sa gamme de solutions de produits pour petites et moyennes entreprises </LI></LI></UL> <P> Reston, Virginie - VIA NET.WORKS, Inc. (UNWI au Nasdaq et &amp;#224; la Bourse d'Amsterdam), grand fournisseur international &amp;#224; source unique d'acc&amp;#232;s et de services Internet s'adressant au march&amp;#233; des petites et moyennes entreprises (PME) en Europe et en Am&amp;#233;rique latine, a annonc&amp;#233; hier son intention de lancer &amp;#171; ExpressoCommerce &amp;#187;, sa plateforme tr&amp;#232;s &amp;#233;volutive de cybercommerce. Elabor&amp;#233;e sur la technologie d'Intershop Communications, premier fournisseur mondial de logiciels de cybercommerce centr&amp;#233; sur la vente, ExpressoCommerce consolide encore plus la position de VIA en tant que fournisseur de premier plan de solutions d'affaires Internet compl&amp;#232;tes pour le march&amp;#233; des PME. </P> <P> ExpressoCommerce utilisera le logiciel d'Intershop pour habiliter les PME clientes des exploitations g&amp;#233;r&amp;#233;es localement de VIA en Europe et en Am&amp;#233;rique latine de s'approprier rapidement des vitrines en ligne en langue locale, soit dans dans le cadre d'environnements autonomes, soit dans celui de march&amp;#233;s locaux, r&amp;#233;gionaux et sectoriels. Les PME clientes de VIA jouiront de la gamme compl&amp;#232;te et souple d'options de vitrines ExpressoCommerce, allant de la fonctionnalit&amp;#233; de base de site Web &amp;#224; la pleine capacit&amp;#233; de transactions en ligne, pour les transactions entre entreprises et entre entreprises et clients. En faisant appel &amp;#224; un processus simple d'auto-approvisionnement &amp;#224; base d'un mod&amp;#232;le en cinq &amp;#233;tapes, les clients de VIA auront maintenant la possibilit&amp;#233; d'int&amp;#233;grer une capacit&amp;#233; compl&amp;#232;te de cybercommerce dans leurs services VIA existants d'h&amp;#233;bergement Web, d'enregistrement de noms de domaine, de courriel d'entreprise et de gestion de routeur. Ils pourront tirer profit des capacit&amp;#233;s de la plateforme logicielle d'Intershop touchant les escomptes, les profils et la participation au portail centr&amp;#233;e sur l'achat pour leurs transactions interentreprises. ExpressoCommerce permettra &amp;#233;galement aux PME clientes de VIA de doter leurs clients des avantages que repr&amp;#233;sentent les capacit&amp;#233;s d'Intershop li&amp;#233;es &amp;#224; la recherche de produits &amp;#224; l'&amp;#233;chelle du march&amp;#233;, au panier d'achat et &amp;#224; l'enregistrement. </P> <P> &amp;#171; La plateforme logicielle d'Intershop permet &amp;#224; VIA de fournir &amp;#224; ses PME clientes existantes et &amp;#233;ventuelles une capacit&amp;#233; de cybercommerce en langue locale tr&amp;#232;s &amp;#233;volutive et souple. Nous pouvons maintenant donner aux clients la possibilit&amp;#233; de cr&amp;#233;er des places de march&amp;#233; ExpressoCommerce, soit pour eux-m&amp;#234;mes, soit au sein de collectivit&amp;#233;s &amp;#233;lectroniques, a soulign&amp;#233; le pr&amp;#233;sident de VIA, Michael J. Simmons. En tant que leader mondial des applications logicielles de cybercommerce, Intershop s'adapte parfaitement &amp;#224; notre solution Expresso existante et autres produits pour les PME clientes. &amp;#187; </P> <P> &amp;#171; Nous sommes ravis de collaborer avec VIA NET.WORKS sur les dynamiques march&amp;#233;s r&amp;#233;gionaux europ&amp;#233;ens et latino-am&amp;#233;ricains, a d&amp;#233;clar&amp;#233; Stephan Schambach, pr&amp;#233;sident et chef de la direction d'Intershop. VIA NET.WORKS utilisera sa comp&amp;#233;tence et son leadership pour cr&amp;#233;er des nouvelles applications interentreprises pour les PME en Europe et en Am&amp;#233;rique latine qui sont faciles &amp;#224; utiliser, &amp;#233;volutives et &amp;#233;conomiques. &amp;#187; </P> <P> VIA NET.WORKS Inc. en bref </P> <P> VIA NET.WORKS Inc. (VNWI au Nasdaq et &amp;#224; la Bourse d'Amsterdam) est un grand fournisseur international &amp;#224; source unique d'acc&amp;#232;s et de services Internet centr&amp;#233; sur les petites et moyennes entreprises en Europe et en Am&amp;#233;rique latine. Les exploitations de VIA g&amp;#233;r&amp;#233;es localement offrent une gamme compl&amp;#232;te de services Internet comprenant l'acc&amp;#232;s, le courrier &amp;#233;lectronique, l'enregistrement de domaine, l'h&amp;#233;bergement de site Web, la prestation de services haut de gamme de mise en r&amp;#233;seau de donn&amp;#233;es, les outils de cybercommerce et la s&amp;#233;curit&amp;#233; Internet. VIA est une soci&amp;#233;t&amp;#233; de services Internet reposant sur des installations. Elle exploite son propre r&amp;#233;seau dorsal STM-1 (155Mbit/s) transatlantique et pan-europ&amp;#233;en, qui est synchrone, prot&amp;#233;g&amp;#233; en anneau et fiable. </P> <P> VIA a &amp;#233;t&amp;#233; fond&amp;#233;e en 1997 et son si&amp;#232;ge social est situ&amp;#233; au 12100 Sunset Hills Road, Suite 110, Reston, Virginie, Etats-Unis, 20190. Pour tout compl&amp;#233;ment d'information, pri&amp;#232;re de consulter le site Web de l'entreprise &amp;#224; l'adresse www.via-net-works.com ou communiquer par courriel &amp;#224; l'adresse contactvia@via-net-works.com. </P> <P> Intershop Communications, Inc. en bref </P> <P> Intershop Communications est le fournisseur de logiciels et de solutions de cybercommerce pour les entreprises qui affiche le plus fort taux de croissance au monde. Les logiciels d'Intershop se d&amp;#233;marquent par leur rapidit&amp;#233; de mise en oeuvre et leur &amp;#233;volutivit&amp;#233;. Les solutions de cybercommerce d'Intershop permettent aux clients de &amp;#171; vendre partout &amp;#187; en soutenant la plus large gamme de mod&amp;#232;les d'affaires actuels et &amp;#233;mergents. </P> <P> Avec plus de 100 000 licences vendues dans le monde, Intershop compte parmi ses clients quelques-uns des plus importants fournisseurs de services commerciaux et d'entreprises au monde, notamment AltaVista, Concentric, Deutsche Telekom, Go2Net, Mindspring, Nortel, PSINet, U S West Dex, Bosch, Canon, Columbia-Tri Star, Compaq, Electronic Arts, Hewlett-Packard, Kraft, Lufthansa, Mercedes Benz, Motorola, Sony et Waterstone's. Fond&amp;#233;e en 1994, Intershop a son si&amp;#232;ge social &amp;#224; San Francisco et compte des bureaux aux Etats-Unis, en Allemagne, en France, en Australie, au Canada, au Br&amp;#233;sil, en Su&amp;#232;de, &amp;#224; Hong Kong et au Royaume-Uni. Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec Intershop par t&amp;#233;l&amp;#233;phone au +1-800 736-5197, par courriel &amp;#224; l'adresse <A HREF="mailto:sales@intershop.com">sales@intershop.com</A> ou en consultant son site Web &amp;#224; l'adresse www.intershop.com. </P> <P> Intershop est une marque d&amp;#233;pos&amp;#233;e d'Intershop Communications, Inc. Tous les autres noms de soci&amp;#233;t&amp;#233; ou de produit appartiennent &amp;#224; leurs propri&amp;#233;taires respectifs. </P> <P> Les &amp;#233;nonc&amp;#233;s inclus au pr&amp;#233;sent communiqu&amp;#233; touchant les activit&amp;#233;s d'affaires de VIA qui ne sont pas des &amp;#233;nonc&amp;#233;s r&amp;#233;trospectifs sont des &amp;quot;&amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs&amp;quot; qui comportent des risques et des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les r&amp;#233;sultats r&amp;#233;els soient diff&amp;#233;rents de ceux inclus dans les &amp;#233;nonc&amp;#233;s prospectifs. En &amp;#233;valuant ces &amp;#233;nonc&amp;#233;s, vous devez prendre en consid&amp;#233;ration divers facteurs, notamment les risques d&amp;#233;crits sous le titre &amp;#171; Risk Factors &amp;#187; dans le prospectus de VIA en date du 11 f&amp;#233;vrier 2000 d&amp;#233;pos&amp;#233; aupr&amp;#232;s de la Securities and Exchange Commission. </P> </div>