Viasystems Group et Agile signent un contrat pour la mise en service multisite d'Agile Anywhere

07 Août , 2000, 13:34 BST de Agile Software Corporation

La solution de fabrication coopérative d'Agile devient le pivot central de la stratégie de commerce électronique de Viasystems

San Jose, Californie - Agile Software Corporation (AGIL au Nasdaq), important fournisseur de solutions de fabrication coopérative, et Viasystems Group, Inc. (VG à la Bourse de New York), l'un des plus importants fournisseurs mondiaux de services de fabrication de composantes électroniques (EMS), ont annoncé aujourd'hui que Viasystems mettra en service Agile Anywhere(MC), suite Internet de solutions de fabrication coopérative, dans ses principales unités de conception et de fabrication situées dans le monde entier.

Agile et Viasystems ont conclu un accord en vertu duquel la solution Agile Anywhere sera utilisée pour interconnecter les utilisateurs finaux, le personnel interne et les fournisseurs au sein d'un réseau de fabrication coopérative intégrée.

"Agile Anywhere est considérée comme le standard de facto dans l'industrie. Sa mise en service nous permet de contribuer instantanément au contenu des produits, en collaboration avec nos grands utilisateurs finaux, et de mettre leurs produits sur le marché plus rapidement", a déclaré Klaus Schnurr, directeur de l'information de Viasystems. "Nous sommes en train d'implanter à grand rythme des nouvelles unités partout dans le monde, et la solution d'Agile permet à l'ensemble des divisions et établissements de Viasytems de fonctionner comme une seule unité de fabrication intégrée, ce qui améliore le service à la clientèle que nous offrons à nos grands utilisateurs finaux et à nos partenaires."

Agile Anywhere est une suite complète de solutions de fabrication coopérative qui automatise totalement la distribution et la synchronisation du contenu des produits dans toutes les étapes de la chaîne d'approvisionnement électronique, alors que l'ensemble des renseignements et des services est disponible par l'entremise des centres d'activité d'Agile. Les solutions Agile Anywhere(MC) comprennent Agile Product Definition Server(MC), Agile Product Change Server(MC), Agile AML Server(MC), Agile iCM(MC) (gestionnaire de contenu Internet) et Agile ChangeCAST(MC).

"En tant que fournisseur de services de fabrication de composantes électroniques connaissant une croissance rapide, et étant de surcroît l'un des plus grands fabricants mondiaux de cartes nues, Viasystems est déterminée à procurer les services de fabrication les plus rapides et de la meilleure qualité possible à ses utilisateurs finaux et partenaires, lesquels jouent un rôle prépondérant dans leur secteur", a affirmé Bryan D. Stolle, président-directeur général d'Agile. "Agile est enthousiaste à la perspective de travailler en partenariat avec Viasystems afin d'accroître les capacités de cette société quant à la livraison des produits et d'accélérer sa croissance à l'échelle mondiale.

• Quelques mots sur Agile

Agile Software Corporation est un important fournisseur de solutions de fabrication coopérative interentreprises. Grâce aux produits d'Agile, les partenaires d'une chaîne d'approvisionnement peuvent communiquer entre eux et collaborer sur Internet, partager des informations sur les produits nouveaux ou les modifications dans le contenu des produits, puis assurer le sourçage et l'approvisionnement en pièces nécessaires. Parmi ses clients figurent Agilent Technologies, Dell Computer, Flextronics International, GE Medical Systems, Hewlett-Packard, Jabil Circuit, Lucent Technologies, Philips, Texas Instruments et d'autres. Pour tout complément d'information, veuillez composer le +1-408-975-3900 ou consulter le site Web d'Agile à l'adresse http://www.agilesoft.com Quelques mots sur Viasystems

Viasystems Group, Inc., dont le siège social est établi à Saint Louis, au Missouri, est un important fournisseur mondial de services de fabrication de composantes électroniques qui compte plus de 20 000 employés ainsi que 29 unités de fabrication situées dans 8 pays. La Société fournit des clients dans les secteurs des télécommunications, de la réseautique, de l'automobile et de l'électronique grand public. Les titres de Viasystems sont inscrits à la Bourse de New York et s'échangent sous le symbole VG.

Note : Agile Software, le logo Agile Software et Agile Anywhere sont des marques de commerce d'Agile Software Corporation aux Etats-Unis et (ou) dans d'autres pays. Tous les autres noms de marques ou de produits sont des marques de commerce ou des marques déposées qui appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Site Web - http://www.agilesoft.com

LA