Virage Logic accueille en Europe le programme du Séminaire Technique 'Accélération du succès du silicium dans le monde'

17 Février , 2005, 08:43 GMT de Virage Logic Corporation

FREMONT, Californie, February 17 /PRNewswire/ --

- Les cadres de Virage Logic participeront aux panels de discussions traitant des grands thèmes et des sujets d'actualité au cours de la conférence DATE 2005

Dans une industrie grevée de défis de conception nanométriques qui échappent à peu et impactent sur beaucoup, Virage Logic Corporation (Nasdaq: VIRL) livre des solutions de PI sur semi-conducteurs toujours de meilleure qualité qui réduisent les coûts globaux de conception, font monter les rendements de fabrication et gèrent mieux les conceptions basse puissance. A cette fin, Virage Logic et ses partenaires technologiques -- Chartered, Magma Design Automation, MIPS Technologies, PDF Solutions, Tower et TSMC - programment en Europe une série de séminaires techniques informatifs qui se concentrent sur la façon dont les concepteurs de SoC peuvent mieux gérer les coûts et les défis de conception inhérents associés à la technologie nanométrique.

La série des séminaires techniques sera tenue à Paris, en France le 1 mars, puis à Londres, en Grande Bretagne le 3 mars, et enfin à Tel Aviv, en Israël le 7 mars. Les séminaires gratuits d'un jour s'axeront sur la façon dont ces partenaires technologiques chefs de file collaborent pour fournir des solutions intégrées pour la conception basse puissance, le rendement optimal, et l'ASIC structuré pour des dépenses exceptionnelles d'ingénierie moins élevées (NRE).

Virage Logic jouera aussi un rôle actif dans la conférence DATE 2005, tenue à Munich, en Allemagne les 7-11 mars. La société exposera (stand #D6000) et accueillera une session déjeuner-discussion exclusive (FR19) où s'assembleront des cadres de Virage Logic et de ses partenaires technologiques Magma Design Automation, MIPS Technologies, PDF Solutions et TSMC, offrant à ses concepteurs, ingénieurs, et gestionnaires une session interactive visant à apprendre comment optimiser leurs coûts SoC et leurs défis de conception dans le domaine nanométrique.

Au cours de la conférence, les cadres de Virage Logic se retrouveront aussi dans plusieurs panels de discussions traitant des grands thèmes et des sujets d'actualité y compris:

-- Système vers silicium: Repousser les limites de EDA (1G), le 8
       mars, Salle #05, en compagnie du PDG, Adam Kablanian
    -- Conception pour fabricabilité: Visons 90nm et moins (6C),
       le 9 mars, salle #11, en compagnie du vice président et
       Directeur scientifique, le Docteur Yervant Zorian
    -- Désagrégation contre réagrégation de l'industrie du semi-
       conducteur: Qui sera le requin? (5B), le 9 mars, salle #13a,
       en compagnie du Directeur en chef du marketing des produits,
       Brani Buric
    -- Défis dans la conception de la mémoire intégrée et Test (6C),
       le 9 mars , salle #11 en compagnie du vice président et
       Directeur scientifique, le Docteur Yervant Zorian

Le Docteur Yervant Zorian de Virage Logic a aussi organisé, au cours de la conférence DATE, les sessions de discussions informatives pour cadres suivantes:

-- Fabrication Nanométrique: Solutions et leur impact (1K), le 8
       mars, salle #05
    -- Conception pour fabricabilité: Visons 90nm et moins (2G), le 8
       mars, salle #05
    -- Occasions dans l'ère de la conception électronique au niveau
       du système (3G), le 8 mars, salle #05

Pour vous inscrire ou pour un complément d'informations au sujet des dates et lieux du Séminaire Technique Européen, ou pour en savoir plus sur les programmes et les activités DATE de Virage Logic, veuillez visiter www.viragelogic.com. Pour un complément d'informations au sujet de DATE, veuillez visiter www.date-conference.com.

A propos de Virage Logic

Fondée en 1996, Virage Logic Corporation s'est affirmée rapidement en tant que chef de file du marché technologique en fournissant la propriété intellectuelle (PI) sur mémoire intégrée pour la conception de circuits intégrés complexes. Aujourd'hui, la Société est un chef de file mondial des plateformes de PI sur semi-conducteurs comprenant des mémoires embarquées, des cellules standard, et des entrées/sorties et est pionnière de la mise au point d'une nouvelle classe de PI appelée Silicon Aware IP. Silicon Aware IP intègre étroitement le PI physique (mémoire, logique et entrées/sorties) avec capacités de test, diagnostic et réparations embarquées de l'Infrastructure PI pour en potentialiser la fabrication et maximiser le rendement aux noeuds de processus avancés. Le portefeuille de produits très différentiés de Virage Logic fournit une plus grande performance, une plus basse puissance, une plus haute densité et un rendement optimal aux fonderies, aux fabricants de modules intégrés (IDM) et aux clients sans installations qui mettent au point des produits pour marchés grand public, communications et mise en réseau, mobiles et portables, ainsi qu'ordinateurs et graphisme. Les efforts globaux et de qualité de la société sont validés dans son laboratoire FirstPass- Silicon Characterization Lab, qui aide à assurer une haute qualité, une PI fiable sur une large gamme de fonderies et de technologies des procédés de fabrication. Virage Logic, dont le siège est à Frémont, en Californie, possède des bureaux de R&D, de ventes et de prise en charge dans le monde entier. Pour plus d'informations, visitez www.viragelogic.com.

DECLARATION DE REGLE REFUGE DE VIRAGE LOGIC SOUS LA 'PRIVATE SECURITIES LITIGATION REFORM ACT' DE 1995:

Les déclarations faites dans ce communiqué de presse, autres que les déclarations d'ordre historique, sont des énoncés prospectifs, y compris, par exemple, les déclarations concernant les tendances, les perspectives commerciales, les produits, et les relations avec la clientèle. Les énoncés prospectifs sont assujettis à un certain nombre de risques et incertitudes connus ou inconnus, qui peuvent être la cause d'une différence matérielle entre les résultats réels et les résultats exprimés ou impliqués dans ces déclarations. Ces risques et ces incertitudes comprennent la capacité qu'a Virage Logic de prévoir ses activités, y compris son revenu, ses recettes et le flux des commandes en perspective; la capacité de Virage Logic à s'exécuter en matière de stratégie pour devenir un fournisseur de plateforme PI de semi-conducteurs; la capacité de Virage à continuer à développer de nouveaux produits et de maintenir et de mettre au point de nouvelles relations avec des fonderies tierces et des fabricants de dispositifs intégrés; l'adoption des technologies de Virage Logic par les sociétés de semi-conducteurs et les augmentations de fluctuations dans la demande de leurs produits; la capacité de la société à surmonter les défis associés à l'établissement de relations de licence avec les sociétés de semi- conducteurs; la capacité de la société à obtenir des redevances de clients en plus des droits de licence, à recevoir les informations précises nécessaires pour calculer les revenus en redevances et pour recueillir les revenus en redevances des clients; la conjonction économique et commerciale en général et celle du secteur du semi-conducteur en particulier; la concurrence sur le marché des plateforme PI de semi-conducteurs; et les autres risques y compris ceux qui sont décrits dans le rapport annuel de la société sur Formulaire 10- K pour la période clôturée le 30 septembre 2004, et dans les autres rapports de Virage Logic déposés périodiquement auprès de la SEC, qui sont tous accessibles en ligne sur le site web de Virage Logic (www.viragelogic.com) ou sur le site web de la SEC (www.sec.gov), et ses communiqués de presse et autres communications. Virage Logic se décharge de toute intention ou devoir d'actualiser n'importe lequel des énoncés prospectifs contenus dans ces communiqués de presse.

NOTE: Toutes les marques de commerce et les copyrights sont la propriété de leurs propriétaires respectifs et sont protégés en tant que tels.

Site Web: http://www.viragelogic.com

LA