Vistra Group lance et adopte une nouvelle image de marque

28 Janvier, 2015, 09:29 GMT de Vistra Group

-- Une meilleure synergie, une connectivité renforcée et une portée mondiale étendue

HONG KONG et LONDRES, 28 janvier 2015 /PRNewswire/ -- Vistra Group, l'un des principaux fournisseurs mondiauxde services dédiés aux entreprises   tels que  incorporations internationales, services fiducaires,  administration de trustet de fonds, a annoncé aujourd'hui le lancement de sa nouvelle identité visuelle qui réunit désormais dans la même famille Vistra et OIL, les deux principales marques globales   du groupe. Cette nouvelle image commune  ouvre un nouveau chapitre passionnant dans le développement stratégique du groupe et  clôt  quatre années d'intégration réussie  pour  toutes les sociétés sœurs du groupe qui partagent dorénavant  une même identité visuelle.

Logo - http://photos.prnasia.com/prnh/20150119/8521500327LOGO

Malgré cette nouvelle bannière commune, Vistra et OIL demeurent  toutefois deux  marques bien distinctes- même sicomplémentaires- et opèrent  toutes deux séparément,. Néanmoins, l'identité visuelle commune  à Vistra et OIL symbolise aujourd'hui un modèle de fonctionnement intégré au sein du Groupe et ce pour toutes ses sociétés. Toute nouvelle marque qui viendrait s'ajouter au portefeuille du groupe à la suite d'une acquisition, suivra également le même traitement visuel tout en tenant compte et en respectant sa position existante sur le marché et son domaine d'activité.

Concernant les autres sociétés de Vistra Group :

• La société Trinity Corporate Services, acquise en novembre dernier et principal fournisseur de services dédiés  aux entreprises en Europe centrale et orientale, a d'ores et déjà adopté le nom Vistra ainsi que sa nouvelle identité visuelle.
  • TAKA continuera à opérer sous son nom actuel mais intègrera  la nouvelle image de marque.
  • NovaSage,  également membre de  Vistra Group, continuera à opérer sous sa propre image de marque mais  sera identifiée comme « une entreprise de Vistra Group » sous son logo actuel.

Martin Crawford, président-directeur général de Vistra Group, explique : « Réunir toutes les sociétés de Vistra Group sous une même bannière  nous aide à être plus que la somme de nos parties et ce pour le plus grand bénéfice de nos clients, nos employés et nos investisseurs. Rassembler Vistra, OIL, TAKA et NovaSage sous un même et unique nom de Groupe renforce les liens et synergies entre nos différentes sociétés et prouve à notre secteur d'activité que Vistra Group est uni par une histoire commune. Vistra Group permet désormais une collaboration accrue entre toutes ses sociétés sœurs qu'elle soient en'Asie, Europe ou dans  le reste du monde. En outre, le groupe dispose d'un  accès rapide, étendu et varié aux informations propres à notre secteur d'activité , ce quinous  permet d'offrir des solutions rapides et innovantes au niveau mondial. »

Le changement d'image se produit à un moment où justement le secteur d'activité de Vistra Group  connaît une évolution structurelle fondamentale et où les transactions , de plus en plus  internationales et globales,  offrent de  nouvelles opportunités souvent synonymes,néanmoins,  de complexité plus importante. Alors que d'une part nous assistons à une meilleure reconnaissance du rôle fondamental d'entreprises tels que Vistra Group dans le secteur financier international   les récentes modifications de législation globales ont d'autre part encouragé le secteur à adopter des réglementations plus strictes, davantage de transparence et un plus haut degré de professionnalisme.

Dans ce contexte, Vistra Group prévoit une inévitable consolidation du secteur des fournisseurs de services dans lequel Vistra Group peut aujourd'hui aisément  assoir sa position parmi les  « quatre grands » du milieu. . Modifier son image de marque à cet instant précis offre à Vistra Group une excellente opportunité pour démontrer toute la sa puissance et largeur  en tant que groupe unique  faceà des clients de plus en plus exigeants qui recherchent avant tout la qualité.

« La combinaison des différentes  synergies du groupe  associée au partage de connaissances entre les divers bureaux  et la solide structure de compliance mise en place ces dernières années,  nous  permettent  de diversifier  notre offre pour répondre aux demandes croissantes d'opérations  qui dépassent souvent plusieurs frontières , » ajoute M. Crawford. « Avec une seule et unique marque B2B mondialement reconnue et plus forte, notre étendue et  poids  dans le secteur,  nous confèrent un avantage concurrentiel particulier. Grâce à  une intégration réussie, nous pouvons maintenant proposer à nos clients un produit global fini et complet, largement compétitif de part notre présence mondiale.   C'est la diversité de notre groupe, de l'exécution aux solutions sur mesure, qui fait notre différence. Sous la marque Vistra Group, nous sommes convaincus  que chacune des sociétés du groupe  peut se développer et s'épanouir pour connaître ensemble une croissancedurable. »

À propos de Vistra Group

Vistra Group, classé parmi les quatre premiers fournisseurs de services aux entreprises à l'échelle internationale, est un groupe polyvalent offrant un large et unique éventail  de services et de solutions comprenant tout aussi bien des incorporations internationales que des services fiducaires ou  d'administration de trustet de fonds.

En tant qu'acteur mondial de premier plan avec une connaisance pointue du secteur et  des experts locaux reconnus dans le mileu, Vistra comprend aisément les problématiques du monde professionnel de ses clients et  bénéficie d'une expérience prouvée dans la mise en place de solutions diverses et variées, permettant à ses clients de tirer le meilleure parti de leurs activités professionnelles gobales.

OIL  occupe une place de leader dans le secteur des incorporations internationales et les services s'y rapportant. OIL tire avantage de plus de 25 années dans le milieu, couronnées de  succès et de liens et partenariats étroits  avec ses clients et  intermédiaires, à qui OIL a faciliter le développment et la croissance de leurs activités professionnelles globales.

Avec des professionnels très expérimentés, des procédures rigoureuses et des équipes techniques de pointe, OIL est le choix de confiance pour des clients et des partenaires commerciaux, cherchant des solutions rapides et innovantes, et ce quelque soit la juridiction.

Composées de deux marques principales, Vistra et OIL, nous employons plus de 1 300 professionnels répartis dans 32 juridictions.

Pour en savoir plus, contactez :

Vistra Group

Besy Leung